plusdemag

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

plusdemag

UNREAD_POSTde anema » Lun 27 FĂ©v 2012 21:17

Bonsoir,

je viens de voir sur igraal que le cash back de plusdemag est augmenté à 10€.

je ne sais pas trop comment ça fonctionne ce site, à priori il n'y a aucun engagement de durée... donc si je comprends bien, si je m'abonne par exemple à femme actuelle 0.75€/magazine... que j'arrete au bout d'un mois... je n'aurais déboursé que 3€ ???
anema

Publicité

Publicité

Re: plusdemag

UNREAD_POSTde alexdege » Mar 28 FĂ©v 2012 10:25

tout à fait il n'y a aucun engagement de durée. L'arrêt peut se faire par simple mail; je n'avais pas vu que le casback était repassé à 10 euro; le temps pour moi de tester une nouvelle revue!!!
alexdege

UNREAD_POSTde fifi26 » Mar 28 FĂ©v 2012 10:37

est ce qu'on peut ĂŞtre inscrit Ă  la fois sur igraal et mailorama?
merci pour vos réponses
fifi26

UNREAD_POSTde phanie94 » Mar 28 FĂ©v 2012 14:36

OUI tu peux avoir un compte igraal et mailorama sans problème a toi de prendre le plus avantageux.
phanie94

UNREAD_POSTde fifi26 » Mer 29 FĂ©v 2012 11:43

phanie94 a écrit:OUI tu peux avoir un compte igraal et mailorama sans problème a toi de prendre le plus avantageux.

merci pour ta réponse
fifi26

UNREAD_POSTde fifi26 » Mer 29 FĂ©v 2012 22:40

ça y est je me suis inscrite sur igraal et j'ai passé commande sur plusdemags.
le délai est il long avant que je vois apparaitre mon cashback sur igraal? je précise bien "apparaitre"" et non valider
merci de me faire part de vos expériences
fifi26

UNREAD_POSTde ac17 » Mer 29 FĂ©v 2012 23:43

fifi26 a écrit:ça y est je me suis inscrite sur igraal et j'ai passé commande sur plusdemags.
le délai est il long avant que je vois apparaitre mon cashback sur igraal? je précise bien "apparaitre"" et non valider

Dès le lendemain si tout se passe bien ou même au bout de seulement quelques heures pour certains marchands.
ac17

UNREAD_POSTde fifi26 » Jeu 1 Mar 2012 13:33

ac17 a écrit:
fifi26 a écrit:ça y est je me suis inscrite sur igraal et j'ai passé commande sur plusdemags.

Dès le lendemain si tout se passe bien ou même au bout de seulement quelques heures pour certains marchands.

merci pour ta réponse
fifi26

UNREAD_POSTde mimi44 » Ven 2 Mar 2012 12:27

merci pour le bon plan

j'ai vu aussi sur le site ebuyclub, un cashback de 8 euros, et en plus vous avez l'abonnement pour 6 mois Ă  - 50% sur pas mal de magazines,

le moins cher que j'ai trouvé c'est l'abonnement pour le programme tv, à 0.50 même si on reste abonné 6 mois à 0.50 cela fait 3.00

en plus bien souvent il y a des br dans ces livres il y a d'autres abonnements guère plus chers, avec aussi bien souvent des br donc je pense que c'est une bonne affaire, j'ai déjà vu qu'il y avait un numéro fixe pour la résiliation, donc ca coûte rien

de plus il y a des abonnements féminim pas trop chers, ou très souvent il y a des échantillons cosmétiques à l'intérieur (pour pas dire systématiquement) comme biba, grazia, elle, et bien autre, souvenez vous l'année ou dans biba il y avez eut l'échantillon mascara de DIOR de 4ml, si on tombe sur une série identique c'est tout bénéf

donc je pense que je vais me laisser tenter, car même si je dépense 3 euros par ex, ca fait encore 5 euros de bénéf, sans compter les br ou les échantillons, donc à mon avis c'est très intéressant et nous sommes gagnants

par contre une question à votre avis, si on fait 2 abonnements différents, et qu'on repasse deux fois par ebuyclub, ou autre site, vont-ils nous verser 2 fois le cashback ou 1 fois?
mimi44

UNREAD_POSTde minette80 » Dim 4 Mar 2012 10:43

Bonjour
je souhaite bénéficier du bon plan qui a l air super interessant...
juste une question: il me demande de remplir une demande d autorisation de prélévement
ce n est pas "dangereux"?
Quand je dirai stop ils arreteront bien de prélever?
Merci
minette80

UNREAD_POSTde emeline272727 » Dim 4 Mar 2012 11:41

Salut minette80,j'ai fait l'offre hier et j'ai deja reçu les 10€ de cashback qui sont en attente,j'ai renvoyé l'auturisation de prélévement,je compte arreter l'abonnement au bout d'un mois,et comme je suis à la banque postale je peux stopper une autorisation de prélévement sur mon compte bancaire par internet,voila
emeline272727

UNREAD_POSTde vividu129 » Dim 4 Mar 2012 11:51

dis moi emeline tu es passe par igraal ou mailorama pour que ce soit si rapide pour valider cashbak
as tu rentre un code promo
merci beauoup j'attends ta reponse bon dimanche
vividu129

UNREAD_POSTde minette80 » Dim 4 Mar 2012 12:07

Merci emeline!!
donc en fait c'est un mega plan!!
car on peut le faire plusieurs fois car meme 5 euros y a du choix
en gros ca nous fait 1 mois de maxi gratos
dès que c est fini on recommence
et puis c'est par abonnement
donc on peut avoir le nombre de revues gratos qu on souhaite
trop bien!!
pourvu que ca dure
merci pour le bon plan!!
minette80

UNREAD_POSTde emeline272727 » Dim 4 Mar 2012 12:49

salut vividu129,oui je suis passé par igraal,et j'ai entrer un code promo de igraal pour un cadeau "KDOMAG2",j'ai choisi l'abonnement au magazine public à 0,75€ le numéro pendant 6 mois,bien sur je me désinscrit avant ,à la fin de l'inscription tu as une autorisation de prélévement qui s'affiche,imprime là et renvoie la à ta banque,je précise que la résiliation de l'abonnement peut se faire par fax,téléphone,ou un simple mail,et est effective sous 30 jours maximum,un mail de confirmation est envoyé,j'éspére etre claire,voila. ([clindoeil])
emeline272727

UNREAD_POSTde mimi44 » Dim 4 Mar 2012 14:28

minette80 a écrit:Bonjour
juste une question: il me demande de remplir une demande d autorisation de prélévement
Merci

perso, j'ai jamais envoyé de demande d'autorisation à ma banque, que ce soit pour ca, ou autre assurance, edf, ect et croyez moi ils se servent sur nos comptes sans problèmes, même sans l'autorisation ils prélèvent quand même
mimi44

UNREAD_POSTde ac17 » Dim 4 Mar 2012 14:48

mimi44 a écrit:
minette80 a écrit:Bonjour
Merci

perso, j'ai jamais envoyé de demande d'autorisation à ma banque, que ce soit pour ca, ou autre assurance, edf, ect et croyez moi ils se servent sur nos comptes sans problèmes, même sans l'autorisation ils prélèvent quand même

Attention !! Ca dépend des banques.
ac17

UNREAD_POSTde emeline272727 » Dim 4 Mar 2012 18:31

De toute façon dés le premier numéro reçu je stoppe l'abonnement,vu que le délai pour arreter l'abonnement est de 30 jours maximum dés la que la demande a été faite,histoire de voir comment cela se déroule.
emeline272727

UNREAD_POSTde elise44 » Dim 4 Mar 2012 18:56

Bonjour,

Je ne comprends pas le prix de 3 euros pour ton abonnement si ton numéro hebdomadaire est à 0,50 euros cela te fait 2 euros par mois multiplié par 6 mois 12 euros au total si je ne me trompe pas.

quote="mimi44"]merci pour le bon plan

j'ai vu aussi sur le site ebuyclub, un cashback de 8 euros, et en plus vous avez l'abonnement pour 6 mois Ă  - 50% sur pas mal de magazines,

le moins cher que j'ai trouvé c'est l'abonnement pour le programme tv, à 0.50 même si on reste abonné 6 mois à 0.50 cela fait 3.00

en plus bien souvent il y a des br dans ces livres il y a d'autres abonnements guère plus chers, avec aussi bien souvent des br donc je pense que c'est une bonne affaire, j'ai déjà vu qu'il y avait un numéro fixe pour la résiliation, donc ca coûte rien

de plus il y a des abonnements féminim pas trop chers, ou très souvent il y a des échantillons cosmétiques à l'intérieur (pour pas dire systématiquement) comme biba, grazia, elle, et bien autre, souvenez vous l'année ou dans biba il y avez eut l'échantillon mascara de DIOR de 4ml, si on tombe sur une série identique c'est tout bénéf

donc je pense que je vais me laisser tenter, car même si je dépense 3 euros par ex, ca fait encore 5 euros de bénéf, sans compter les br ou les échantillons, donc à mon avis c'est très intéressant et nous sommes gagnants

par contre une question à votre avis, si on fait 2 abonnements différents, et qu'on repasse deux fois par ebuyclub, ou autre site, vont-ils nous verser 2 fois le cashback ou 1 fois?[/quote]
elise44

UNREAD_POSTde emeline272727 » Dim 4 Mar 2012 20:10

SAlut elise44,j'ai fait 2 abonnements sur igraal chez plusdemag et pour l'instant j'ai 2 fois 10€ de cashback en attente,je t'en dirai plus lorsque le cashback sera validé,voila.
emeline272727

UNREAD_POSTde fifi26 » Lun 5 Mar 2012 16:03

je ne sais pas oĂą aller pour l'abonnement Ă  plusdemags pour voir le suivi de ma commande.
comment faites vous pour voir où ça en est?
fifi26

UNREAD_POSTde fifi26 » Mar 6 Mar 2012 17:30

fifi26 a écrit:je ne sais pas où aller pour l'abonnement à plusdemags pour voir le suivi de ma commande.
comment faites vous pour voir où ça en est?

est ce quelqu'un aurait une réponse svp?merci d'avance
fifi26

UNREAD_POSTde emeline272727 » Mar 6 Mar 2012 18:56

Salut fifi26,tu es averti pas mail dés que ton abonnement débute,et tu peux changer ou interrompre l'abonnement sur le site de plusdemag en bas de la page dans la rubrique contact,voila
emeline272727

UNREAD_POSTde mimi44 » Mar 6 Mar 2012 20:35

elise44 a écrit:Bonjour,

Je ne comprends pas le prix de 3 euros pour ton abonnement si ton numéro hebdomadaire est à 0,50 euros cela te fait 2 euros par mois multiplié par 6 mois 12 euros au total si je ne me trompe pas.

quote="mimi44"]merci pour le bon plan

par contre une question à votre avis, si on fait 2 abonnements différents, et qu'on repasse deux fois par ebuyclub, ou autre site, vont-ils nous verser 2 fois le cashback ou 1 fois?
[/quote]

exact elise44 j'avais pas fait attention que c'était hebdomadaire je présente toutes mes excuses ([alleluia]) ca change tout cette histoire, donc comme vous j'arrêterai rapidemment mon abonnement, perso j'ai pris biba, je vais aller voir si c'est hebdo, ou au mois merci de me l'avoir fait remarquer car je voulais prendre en plus un abonnement tv, sans réfléchir que c'est hebdo
mimi44

UNREAD_POSTde fifi26 » Mer 7 Mar 2012 10:09

emeline272727 a écrit:Salut fifi26,tu es averti pas mail dés que ton abonnement débute,et tu peux changer ou interrompre l'abonnement sur le site de plusdemag en bas de la page dans la rubrique contact,voila

merci beaucoup emeli,e
fifi26

UNREAD_POSTde n7241 » Mer 7 Mar 2012 12:18

je comptais profiter de ce bon plan mais vous dites qu'il faut envoyer un bon pour prelevement automatique et ça se gene un peu. Dommage car j'avais un titre que je comptais recevoir à la maison pour pas cher !
n7241

Suivante

Retourner vers Codes de réduction VPC