Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val94 a écrit:Bonjour NONO,
Quand il m'a parlé le calculs et de régime, ma première réaction à justement été de lui parler de l'eau mais d'après le véto, l'eau n'a pas d'importance ; c'est plus la nourriture.
Pour le moment il ne peut pas me donner de régime tant qu'il n'a pas reçu les résultats du laboratoire car il y a plusieurs sortes de calculs.
J'ai été impressionnée de voir la taille des calcul (lui aussi d'ailleurs ) il y en a plein de petit, et quatre plus gros. le gros a la taille d'un oeuf de caille.
Je comprends mieux pourquoi on ne pouvait pas les faire passer par les voies naturelles, et que l'opération était obligatoire et urgente.
J'attends les résultats et je vous dirai ce que le véto préconise comme régime.
Val
val94 a écrit:Merci NONO
Je n'ai jamais donnée de boite à aucunes de mes chiennes, uniquement de croquettes Pro Plan.
Cet été j'ai perdu Osiria mon vasgo (chienne suédoise ) d'une insuffisance rénale, aujourd'hui c'est au tour de Cayenne d'avoir des calculs.
Je vais commencer par donner de l'eau de source, et pourquoi pas de la volvic à mes deux chiennes. Ensuite je verrai ce que me dira le véto pour l'alimetation.
Cayenne n'a que 5 ans, mais est fragile, elle a été opérée des ligaments croisés sur les deux pattes, puis d'un khyste benin, quant à Chloé qui elle à 11 ans elle a eu il y a deux ans un cancer des os de la machoire et un chirurgien à du lui scier la machoire inférieure juste après les crocs et lui remodeler sa babine. aujourd'hui elle va bien.
Que de soucis ... pire qu'avec les enfants.
val94 a écrit:Bonjour,
Ma chienne va bien, on doit lui retirer les fils lundi prochain. Je n'ai pas encore de nouvelle du vétérinaire concernant les résultats du labo.
J'espère les avoir rapidement, car là j'arrive au bout du sac de croquettes et je ne sais pas ce que je dois lui acheter. D'habitude je prends des pro plan Arhletique. Problème c'est que le truffaut qui est près de chez moi n'a pas tout ( ils ne font pas eukanubia, et m'ont orienté vers un autre Truffaut ) et je ne suis pas sure que je trouverai des croquettes spécifiques. Si je dois vadrouiller un peu partout pour trouver, j'aimerai le savoir assez vite.
En attendant j'ai acheté de l'eau de Volvic pour mes deux chiennes, question de sureté.
Merci à tous pour vos réponses et vos conseils.
Val
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités