Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
azrael a écrit:j'ai rempli mon collector, mais je viens de realiser que je n'ai pas gardé les tickets ! je suis vraiment nullissime !
belle44 a écrit:je viens de recevoir les bons de ma 2eme demandeje pépare mon 3eme envoi
![]()
mais je ne suis pas tenté d'envoyer plusieurs collecteurs en même temps, des fois les enveloppes se perdentune à la fois, ça me va.
mais si tu as un doute azalée, appelles le service consommateurs, tu seras fixée![]()
belle44
n7241 a écrit:moi aussi enfin reçu mes BR, je commencais à desespérer, sans timbre
belle44 a écrit:Azalée,
je croyais qu'il y avait un numéro de téléphone![]()
j'ai trouvé le service consommateur que par mail, ce sera mieux que par courrier.
http://www.groupeaoste.com/fr/service-consommateur.php
bonne journée
belle44
azalee a écrit:belle44 a écrit:Azalée,
je croyais qu'il y avait un numéro de téléphone![]()
j'ai trouvé le service consommateur que par mail, ce sera mieux que par courrier.
http://www.groupeaoste.com/fr/service-consommateur.php
bonne journée
belle44
Bonsoir belle44,
En désespoir de cause je pensais leur envoyer un mail.
Merci pour le lien direct.
![]()
![]()
nono31 a écrit:azalee a écrit:belle44 a écrit:Azalée,
je croyais qu'il y avait un numéro de téléphone![]()
j'ai trouvé le service consommateur que par mail, ce sera mieux que par courrier.
http://www.groupeaoste.com/fr/service-consommateur.php
bonne journée
belle44
Bonsoir belle44,
En désespoir de cause je pensais leur envoyer un mail.
Merci pour le lien direct.
![]()
![]()
T'inquiète pas, le groupe Aoste est très généreux et très aimable !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité