reçu BRS Club Gourmet Aoste

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 27 Oct 2011 09:34

fait l'offre pour 10 preuves d'achat, envoyé le 19/09/2011
reçu 15€ en BRS, 3 de 3€ et 3 de 2€
BRS valables jusqu'au 31/12/2012
timbre non remboursé (aucune indication dans les modalités de l'offre)
Dernière édition par cmarcus le Jeu 27 Oct 2011 09:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11554
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTde lionninnin » Jeu 27 Oct 2011 09:36

chouette, je vais peut ĂŞtre les avoir aussi tout Ă  l'heure !!! ([super]) ([super])
Avatar de l’utilisateur
lionninnin
 
Messages: 2493
Inscription: Dim 28 Nov 2010 12:06

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTde belle44 » Jeu 27 Oct 2011 12:14

pour les br et autres infos au passage pour le club gourmet aoste pour ceux qui avaient des points (minimun 600) vous pouvez les convertir directement en br ...de mimi44
Mer 21 Sep 2011 11:49


pas encore reçu ceux là, par contre avec les 600 points, j'ai reçu 2x5€ en bons d'achats ([super]) hier
pour ceux qui ont fait l'offre avec les 10 codes barres, combien de temps entre l'envoi de la demande et la réception des bons? ([interrogation]) et peux-t-on faire plusieurs fois l'offre? ([interrogation])
merci

([fleurs]) belle44
belle44
 
Messages: 981
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 20:40

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTde belle44 » Jeu 27 Oct 2011 12:22

désolé cmarcus , j'ai lu trop vite, alors merci pour la réponse

([fleurs]) belle44
belle44
 
Messages: 981
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 20:40

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTde juze » Jeu 27 Oct 2011 20:53

Y a-t-il des montants minimum d'achat pour les BR de 2 et 3 euros reçus?
juze
 
Messages: 180
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 21:53

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTde belle44 » Mar 15 Nov 2011 17:50

reçu aujourd'hui ([super]) cumulables entre eux et avec d'autres offres promotionnelles en cours ([super])( noté sur chaque bons)
ça c'est interessant ([clapclap]) merci Aoste

([fleurs]) belle44
belle44
 
Messages: 981
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 20:40

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTde cmarcus » Mer 22 FĂ©v 2012 10:39

OPERATION COLLECTOR CLUB GOURMET
Cedex 3475
99347 PARIS CONCOURS

collector sur http://www.club-gourmet.aoste.fr/fileadmin/templates_club/pdf/collector_v5.pdf

pour info, je connais une personne qui a fait deux fois l'offre sur son compte,
qui avait reçu il y a quelques temps les BRS de la 1ère demande,
et qui vient de recevoir ceux de sa 2ème demande.
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11554
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTde azalee » Mer 22 FĂ©v 2012 11:13

Bonjour,

En définitif est-ce que le timbre est remboursé car aucunes indications?
Du coup est-ce que quelqu'un Ă  envoyer plusieurs collecteurs ensemble, puisqu'il semblerai que l'on puisse faire plusieurs demandes.
Merci
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee
 
Messages: 1184
Inscription: Mar 6 Avr 2010 17:47

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTde belle44 » Mer 22 FĂ©v 2012 11:52

je viens de recevoir les bons de ma 2eme demande ([super]) je pépare mon 3eme envoi ([content])
mais je ne suis pas tenté d'envoyer plusieurs collecteurs en même temps, des fois les enveloppes se perdent ([oups]) une à la fois, ça me va.
mais si tu as un doute azalée, appelles le service consommateurs, tu seras fixée ([clindoeil])

([fleurs]) belle44
belle44
 
Messages: 981
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 20:40

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTde n7241 » Mer 22 FĂ©v 2012 12:21

moi aussi enfin reçu mes BR, je commencais à desespérer, sans timbre
n7241
 
Messages: 1353
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:22

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTde azrael » Mer 22 FĂ©v 2012 12:46

j'ai rempli mon collector, mais je viens de realiser que je n'ai pas gardé les tickets ! je suis vraiment nullissime ! ([cry])
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 06:38

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mer 22 FĂ©v 2012 13:33

azrael a écrit:j'ai rempli mon collector, mais je viens de realiser que je n'ai pas gardé les tickets ! je suis vraiment nullissime ! ([cry])



Quelle étourdie tu fais Azrael !!!! comme quoi, même les plus aguerries aux odr font des bétises ([coeurs)] ([coeurs)] Que les
débutants en prennent de la graine ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6744
Inscription: Mer 4 Nov 2009 13:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTde azalee » Ven 24 FĂ©v 2012 08:23

belle44 a écrit:je viens de recevoir les bons de ma 2eme demande ([super]) je pépare mon 3eme envoi ([content])
mais je ne suis pas tenté d'envoyer plusieurs collecteurs en même temps, des fois les enveloppes se perdent ([oups]) une à la fois, ça me va.
mais si tu as un doute azalée, appelles le service consommateurs, tu seras fixée ([clindoeil])

([fleurs]) belle44


Merci

J'avais bien penser téléphoner mais je ne trouve pas leur numéro sur le site, ni en cherchant sous service consommateurs aoste.
Quelqu'un aurai ce numéro?
Meci d'avance
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee
 
Messages: 1184
Inscription: Mar 6 Avr 2010 17:47

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTde azalee » Ven 24 FĂ©v 2012 08:24

n7241 a écrit:moi aussi enfin reçu mes BR, je commencais à desespérer, sans timbre


Merci pour l'info,
donc maintenant on est fixé, ce sera sans timbre.
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee
 
Messages: 1184
Inscription: Mar 6 Avr 2010 17:47

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTde belle44 » Ven 24 FĂ©v 2012 16:11

Azalée,
je croyais qu'il y avait un numéro de téléphone ([oups])
j'ai trouvé le service consommateur que par mail, ce sera mieux que par courrier.
http://www.groupeaoste.com/fr/service-consommateur.php

bonne journée

([fleurs]) belle44
belle44
 
Messages: 981
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 20:40

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTde azalee » Sam 25 FĂ©v 2012 23:43

belle44 a écrit:Azalée,
je croyais qu'il y avait un numéro de téléphone ([oups])
j'ai trouvé le service consommateur que par mail, ce sera mieux que par courrier.
http://www.groupeaoste.com/fr/service-consommateur.php

bonne journée

([fleurs]) belle44



Bonsoir belle44,

En désespoir de cause je pensais leur envoyer un mail.
Merci pour le lien direct.
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee
 
Messages: 1184
Inscription: Mar 6 Avr 2010 17:47

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 26 FĂ©v 2012 09:32

azalee a écrit:
belle44 a écrit:Azalée,
je croyais qu'il y avait un numéro de téléphone ([oups])
j'ai trouvé le service consommateur que par mail, ce sera mieux que par courrier.
http://www.groupeaoste.com/fr/service-consommateur.php

bonne journée

([fleurs]) belle44



Bonsoir belle44,

En désespoir de cause je pensais leur envoyer un mail.
Merci pour le lien direct.
([timide]) ([timide]) ([timide])


([clindoeil]) T'inquiète pas, le groupe Aoste est très généreux et très aimable ! ([content])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12838
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTde azalee » Lun 27 FĂ©v 2012 09:51

nono31 a écrit:
azalee a écrit:
belle44 a écrit:Azalée,
je croyais qu'il y avait un numéro de téléphone ([oups])
j'ai trouvé le service consommateur que par mail, ce sera mieux que par courrier.
http://www.groupeaoste.com/fr/service-consommateur.php

bonne journée

([fleurs]) belle44



Bonsoir belle44,

En désespoir de cause je pensais leur envoyer un mail.
Merci pour le lien direct.
([timide]) ([timide]) ([timide])


([clindoeil]) T'inquiète pas, le groupe Aoste est très généreux et très aimable ! ([content])

Bonjour,

Oui certes. Je n'ai pas encore fais mon envoi. Dommage que le timbre ne soit pas remboursé ([pleurebcp]) Mais c'est le jeu ma pauv' Lucette.
Avec toutes les opitimisations que l'ont fait ... on va pas se plaindre ([clindoeil]) .
Bonne journée.
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee
 
Messages: 1184
Inscription: Mar 6 Avr 2010 17:47


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités