cherche bon plan matelas + sommier ???

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

cherche bon plan matelas + sommier ???

UNREAD_POSTde CHRIS76 » Dim 5 FĂ©v 2012 08:08

bonjour,

ma fille aimerait que je refasse sa chambre et je voudrais en profiter pour changer la literie et mettre un lit en 140 au lieu de 90 cm
qui aurait un bon plan pour achat literie pas trop chère ([interrogation]) ([interrogation]).
je vois régulièrement sur le marché des vendeurs proposant des ensembles matelas et sommier est ce valable et quelle est la qualité ?? compte tenu des différences de prix je suis indécise sur le choix du matelas mousse ? ressort ? latex ?
Merci de votre aide ([help]) ([help])
CHRIS76

Publicité

Publicité

Re: cherche bon plan matelas + sommier ???

UNREAD_POSTde suduku » Dim 5 FĂ©v 2012 20:46

bonsoir
cela dépend de la morphologie de chaque personne
et du budget

le mieux effectivement est de prendre un sommier et un matelas compatibles, achetés ensemble

http://www.quechoisir.org/equipement-de ... at-matelas
suduku

UNREAD_POSTde chris57 » Dim 5 FĂ©v 2012 22:06

je viens de changer la literie de mon fils, et j'ai trouvé mon bonheur chez Fly. Lit à -50% et matelas aussi. De plus, la carte fly donnait droit à 10% supplémentaire sur les prix soldés et la location de la camionnette gratuite
chris57

UNREAD_POSTde montolivet » Lun 6 FĂ©v 2012 06:33

un bonne litterie reste chère ,mais il faut savoir que l'on y passe une bonne partie de notre vie et que la qualité mérite réfléxion et contribue à NOTRE BON l'état physique et à notre bien être. Un sommeil raparateur et hop tout redémarre.Pour ma part j'ai un MATELAS Tempur (mémoire de forme ), je l'ai payé dans les 2800€ est je le trouve génial.
montolivet

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 6 FĂ©v 2012 14:34

montolivet a écrit:......Pour ma part j'ai un MATELAS Tempur (mémoire de forme ), je l'ai payé dans les 2800€ est je le trouve génial.

Pour le prix, c'est un minimum d'en ĂŞtre satisfait ([louf])

Chez Conforama, je pense avoir vu -30% sur la literie, mais pas noté les dates exactes.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde nikki_odr » Lun 6 FĂ©v 2012 16:41

Chez CONFORAMA ils font - 30% sur pas mal de modèles de matelas et sommiers jusqu'au 14 fevrier
Odériser, c'est dans le dictionnaire ?
nikki_odr

UNREAD_POSTde lol_ » Lun 6 FĂ©v 2012 17:10

Chez rue du commerce, un matelas acheté = un sommier offert sur 14 références.
http://www.rueducommerce.fr/selection/2685#xtor=EPR-53-[Mois_Blanc_derniers_jours]-20120203-[banUnivers-image]
lol_

UNREAD_POSTde gone69 » Lun 6 FĂ©v 2012 18:40

Le bon plan : c'est les soldes encours.
Je pense qu'il faut éviter les literies qu'on trouve sur le marché. Pas d'adresse en cas de problème.
gone69

UNREAD_POSTde orane 69 » Mar 7 FĂ©v 2012 08:06

... ([fleurs]) Quelques questions Ă  se poser pour choisir un matelas,sachant que l'on change de literie tous les 10 ans environ,tenir compte aussi du sommier
.. ([coche]) Votre matelas a une grande importance. Si vous l’avez mal choisi, vous pouvez rencontrer l’un des problèmes suivants : mal de dos, insomnies, réveils pendant la nuit,allergies
.. ([coche]) Mais vous devez ĂŞtre comme tout le monde. Vous vous rendez dans un magasin de literie, et vous vous retrouvez devant des dizaines et des dizaines de matelas, sans savoir lequel choisir.
.. ([coche]) Qu’est ce qu’un matelas adapté ?
.. ([coche]) Un bon matelas, c’est avant tout un matelas dans lequel vous vous sentirez à l’aise, aussi bien au niveau de sa taille, de sa fermeté ou de son confort. De manière générale, vous devez prendre en compte ces critères pour choisir un matelas
.. ([coche]) Le cœur du matelas doit être ferme pour assurer un bon maintien de votre corps et de votre dos
.. ([coche]) Sa taille doit ĂŞtre de 20 cm plus grande que la taille de la personne
.. ([coche]) Pour les allergies, le latex est préconisé puisque c’est une matière saine, sans bactéries ni microbes.
.. ([coche]) Dans le cas de fortes transpiration, les matelas Ă  ressorts sont meilleurs
([fleurs]) Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 7 FĂ©v 2012 14:55

Prospectus reçu ce jour de BUT
30% sur la literie jusqu'au 5/03
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde lapoupougne » Mar 7 FĂ©v 2012 15:21

Bonjour,

Après m'être rendue compte que je n'avais jamais mal au dos au réveil uniquement lorsque je dormais chez les autres ([KO]) , j'ai décidé de changer notre matelas et le sommier en même temps.

Une amie m'avait conseillé MATELSOM : http://www.matelsom.com qui livre gratuitement.

Ils possèdent toutes les marques et font jusqu'à -60% pour leur dernière démarque http://www.matelsom.com/evenement/soldes.html

Leur guide d'achat est très bien fait ([super]) pour nous aider dans ce dédale d'offres très différentes les unes des autres.

Enfin si votre achat ne vous convient pas, vous avez 30 jours pour en demander l'échange "30 nuits à l'essai, satisfait ou échanger".

Vous devriez y trouver votre bonheur, ou à défaut y voir plus clair...

Il y a aussi des matelas et sommiers chez IKEA, si vous en avez un pas loin de chez vous....

Bonne recherche,

Lapoupougne ([fleurs])
lapoupougne

UNREAD_POSTde CHRIS76 » Jeu 9 FĂ©v 2012 20:07

bonsoir,
merci pour vos infos, on va voir tout ça samedi mais pas facile de s'y retrouver quand même.
Le matelas mémoire de forme n'est pas dans mes moyens ([peur]) ([peur])
j'avais bien pensé à ikea mais le problème est que quasiment tous leurs matelas et sommiers sont en 140 x 200 cm et sa chambre n'est pas si grande donc je pense que l'on fera but confo fly ikea
rude journée en perspective avec mon ado
encore merci de vos conseils ([fleurs]) ([fleurs])
CHRIS76

Retourner vers Autres bons plans