Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
missopium a écrit:Bonsoir a tous je ne sais pas si c est a cause de la crise mais highcodata va battre custom je recois sans cesse des courriers me disant que l article n est pas identifiable sur le ticket alors qu en regardant mes scans il est bien visible en plus article seul sur le ticket,ca devient penibleil faut appeler puis envoyer un mail avec le montant alors qu ils l ont deja.
derniere nouveauté refus pour rivoire & caret motif: article non acheté dans une enseigne participante alors que rien n est indiqué dans les modalités.
mimi5757 a écrit:es ce que c'est qui geraient aussi syos et la chapelure ????
car j'ai aussi eu des courrier avec cb erronés![]()
momo35 a écrit:Encore un courrier ,cette fois pour les pizzas marie,refus:votre nom ne figure pas dans la liste des gagnants,pourtant j'ai la confirmation par mail avec mon numéro attribué,retour courrier par mail avec leur courrier reçu + le mail du mois de novembre avec une belle lettre.
MAGGY a écrit:momo35 a écrit:Encore un courrier ,cette fois pour les pizzas marie,refus:votre nom ne figure pas dans la liste des gagnants,pourtant j'ai la confirmation par mail avec mon numéro attribué,retour courrier par mail avec leur courrier reçu + le mail du mois de novembre avec une belle lettre.
Egalement le même problème, je suis obligée de me "bagarrer", téléphoner, envoyer un mail....
Alors que dans ma demande, j'avais joint la copie du mail, mais rien Ă faire![]()
walmich a écrit:bonsoir à tous
j'ai le même problème que Nono et Maggy : refus pas sur la liste des gagnants, pas le bon code..
alors que j'avais reçu un mail de confirmation.
Je leur ai donc envoyé un message avec la copie de leur e-mail et je n'ai toujours pas eu de réponse.
A vous lire, je crois que je vais être obligée d'insister grossièrement.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités