Problemesss avec highcodata

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Problemesss avec highcodata

Messagede missopium » Ven 16 DĂ©c 2011 18:28

Bonsoir a tous je ne sais pas si c est a cause de la crise mais highcodata va battre custom je recois sans cesse des courriers me disant que l article n est pas identifiable sur le ticket alors qu en regardant mes scans il est bien visible en plus article seul sur le ticket,ca devient penibleil faut appeler puis envoyer un mail avec le montant alors qu ils l ont deja.
derniere nouveauté refus pour rivoire & caret motif: article non acheté dans une enseigne participante alors que rien n est indiqué dans les modalités.
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 17:29

Publicité

Publicité
 

Re: Problemesss avec highcodata

Messagede marielala » Ven 16 DĂ©c 2011 18:38

missopium a écrit:Bonsoir a tous je ne sais pas si c est a cause de la crise mais highcodata va battre custom je recois sans cesse des courriers me disant que l article n est pas identifiable sur le ticket alors qu en regardant mes scans il est bien visible en plus article seul sur le ticket,ca devient penibleil faut appeler puis envoyer un mail avec le montant alors qu ils l ont deja.
derniere nouveauté refus pour rivoire & caret motif: article non acheté dans une enseigne participante alors que rien n est indiqué dans les modalités.



J ai reçu de nombreux courriers de leur part et j ai fin par comprendre. En fait IL FAUT SOULIGNER LE PRODUIT meme si le ticket de caisse ne comporte rien d autre. C est vraiment du pinaillage à outrance, c est vrai on va me dire que je devrais respecter les modalités - mais aucun autre gestionnaire n agit ainsi

Alors quand je scanne je prends un TRES GROS FEUTRE ET J ENTOURE.No comments......Maintenant je le fais et plus aucun courrier de non conformité !!!!!
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Problemesss avec highcodata

Messagede momo35 » Ven 16 DĂ©c 2011 19:45

idem pour moi,lĂ  je viens d'avoir un refus pour un produit que je n'ai pas fait?????????????
momo35
 
Messages: 7595
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: Problemesss avec highcodata

Messagede mermozette » Sam 17 DĂ©c 2011 22:03

Pareil,des courriers pour des codes barres erronnés ou oubliés,alors que je ne pense pas avoir fait d'erreur.
Je leur envoie un mail ,demandant si je peux rectifier mon erreur,avec n° identifiant et chrono référencés sur le courrier et ils me répondent(pas tout de suite,mais enfin!),que le remboursement va être effectué...
Mais ils n'hésitent pas pour les courriers...
mermozette
 
Messages: 504
Inscription: Mer 3 Mar 2010 20:23
Localisation: Bretagne

Re: Problemesss avec highcodata

Messagede momo35 » Dim 18 DĂ©c 2011 02:06

Encore un courrier ,cette fois pour les pizzas marie,refus:votre nom ne figure pas dans la liste des gagnants,pourtant j'ai la confirmation par mail avec mon numéro attribué,retour courrier par mail avec leur courrier reçu + le mail du mois de novembre avec une belle lettre.
momo35
 
Messages: 7595
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: Problemesss avec highcodata

Messagede mimi5757 » Dim 18 DĂ©c 2011 19:20

es ce que c'est qui geraient aussi syos et la chapelure ????
car j'ai aussi eu des courrier avec cb erronés ([alleluia]) ([alleluia])
mimi5757
 
Messages: 514
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 13:37

Re: Problemesss avec highcodata

Messagede nono31 » Dim 18 DĂ©c 2011 19:44

mimi5757 a écrit:es ce que c'est qui geraient aussi syos et la chapelure ????
car j'ai aussi eu des courrier avec cb erronés ([alleluia]) ([alleluia])


([noel]) Oui ! c'est highCo Data qui géraient c'est offres là et ([content]) j'ai bien été payé de tout, sans réclamation !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12838
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Problemesss avec highcodata

Messagede mimi5757 » Dim 18 DĂ©c 2011 22:23

oui effectivement apres verification c'est bien eux
syos j'ai reclamé et ils ont payé
et la chapelure j'ai laissé tomber
donc un gestionnaire a sureveiller de TRES PRES ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
mimi5757
 
Messages: 514
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 13:37

Re: Problemesss avec highcodata

Messagede MAGGY » Lun 19 DĂ©c 2011 10:57

momo35 a écrit:Encore un courrier ,cette fois pour les pizzas marie,refus:votre nom ne figure pas dans la liste des gagnants,pourtant j'ai la confirmation par mail avec mon numéro attribué,retour courrier par mail avec leur courrier reçu + le mail du mois de novembre avec une belle lettre.


Egalement le même problème, je suis obligée de me "bagarrer", téléphoner, envoyer un mail....
Alors que dans ma demande, j'avais joint la copie du mail, mais rien Ă  faire ([mauvais]) ([mauvais])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 18:30

Re: Problemesss avec highcodata

Messagede nono31 » Lun 19 DĂ©c 2011 11:22

MAGGY a écrit:
momo35 a écrit:Encore un courrier ,cette fois pour les pizzas marie,refus:votre nom ne figure pas dans la liste des gagnants,pourtant j'ai la confirmation par mail avec mon numéro attribué,retour courrier par mail avec leur courrier reçu + le mail du mois de novembre avec une belle lettre.


Egalement le même problème, je suis obligée de me "bagarrer", téléphoner, envoyer un mail....
Alors que dans ma demande, j'avais joint la copie du mail, mais rien Ă  faire ([mauvais]) ([mauvais])


([cool]) Pas de problème dans ce cas là ! ([blabla]) il faut appeler la marque, qui va sans occuper !!!
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12838
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Problemesss avec highcodata

Messagede marioli23 » Lun 19 DĂ©c 2011 12:40

Comme dis nono, il faut que tout le monde fasse la démarche pour contacter la marque... C'est le seul moyen pour faire véritablement pression ([coche])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 08:12

Re: Problemesss avec highcodata

Messagede deborah9190 » Lun 19 DĂ©c 2011 14:09

Moi j'ai bien reçu le remboursement elle et vire de high co data fin octobre mais vous me faites peur car j'en ai d'autres chez eux que j'ai envoyé récemment ... ([oups])
deborah9190
 
Messages: 215
Inscription: Jeu 8 Sep 2011 10:50

Re: Problemesss avec highcodata

Messagede walmich » Lun 19 DĂ©c 2011 18:57

bonsoir Ă  tous
j'ai le même problème que Nono et Maggy : refus pas sur la liste des gagnants, pas le bon code..
alors que j'avais reçu un mail de confirmation.
Je leur ai donc envoyé un message avec la copie de leur e-mail et je n'ai toujours pas eu de réponse.
A vous lire, je crois que je vais être obligée d'insister grossièrement.
([arf]) ([fache2])
walmich
 
Messages: 733
Inscription: Lun 12 Oct 2009 13:37

Re: Problemesss avec highcodata

Messagede nono31 » Lun 19 DĂ©c 2011 19:28

walmich a écrit:bonsoir à tous
j'ai le même problème que Nono et Maggy : refus pas sur la liste des gagnants, pas le bon code..
alors que j'avais reçu un mail de confirmation.
Je leur ai donc envoyé un message avec la copie de leur e-mail et je n'ai toujours pas eu de réponse.
A vous lire, je crois que je vais être obligée d'insister grossièrement.
([arf]) ([fache2])




([noel]) Tu n'as pas besoin d'insister grossièrement walmich, moi ! ([tranquile]) lorsque je réclame je ne suis jamais malpoli, sinon ce n'est pas en ton honneur et tu te mets dans ton tord, donc, ([blabla]) je sort juste ma bonne batterie d'arguments et les mots qu'il faut !...

Pour cette offre je n'ai pas de problème et je répondais juste pour donner un conseil ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12838
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Problemesss avec highcodata

Messagede momo35 » Lun 19 DĂ©c 2011 20:29

Je ne téléphone plus,j'envoie tout par mail et attend le résultat,je laisse passer les fêtes,ensuite je contacterai les sociétés concernées.
momo35
 
Messages: 7595
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: Problemesss avec highcodata

Messagede mimi5757 » Lun 19 DĂ©c 2011 22:50

AH ben pour la creme elle et vire aussi c 'etait bizarre car elle avait le sticker et ils m'ont envoyé un courrier de refus soit disant le cb ne participe pas ([alleluia]) ([alleluia])
franchement j'ai l'impression de revivre la même histoire qu'avec tous les produits non remboursés custom à l'époque ( pulco ,resolva,panthene , et je ne sais plus quoi encore c tropvieux )maisil y avait une vingtaine d'articles jamais remboursé ......... ([alleluia])
mimi5757
 
Messages: 514
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 13:37

Re: Problemesss avec highcodata

Messagede val94 » Mar 20 DĂ©c 2011 08:00

Eh bien moi j'ai eu problème avec un remboursement de gâteaux, c'est là que j'ai apris que le Val-de-Marne n'était plus en france car l'offre était réservée à la France Métropolitaine et que je pouvais par conséquent pas participer. Depuis je prends mon passeport pour aller travailler dans les hauts de seine (lol)
val94
 
Messages: 439
Inscription: Ven 12 Fév 2010 08:30
Localisation: Val de Marne

Re: Problemesss avec highcodata

Messagede mimi5757 » Mar 20 DĂ©c 2011 08:07

ça devient grave...comme quoi tous les motifs sont bons pour ne pas rembourser
donc soyez sur vos gardes quand vous recevez des courriers ([alleluia]) ([alleluia])
mimi5757
 
Messages: 514
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 13:37

Re: Problemesss avec highcodata

Messagede ouete » Mar 20 DĂ©c 2011 10:28

Bonjour Ă  tous,

Moi aussi j'ai eu un refus pour l'offre Marie (non présence sur la liste des gagnants!). J'ai donc écrit à la marque Marie et ils m'ont répondu très vite comme quoi ils étaient intervenus auprès du gestionnaire. Résultat, ils me confirment le remboursement...


Pour info, voici les coordonnées du service consommateur

Caroline SANTONI

Coordinatrice Relations Consommateurs

Tél : 01 56 70 93 84

Fax : 01 56 70 93 98

e-mail : caroline.santoni@marie.fr
ouete
 
Messages: 45
Inscription: Mer 9 Sep 2009 19:13

Re: Problemesss avec highcodata

Messagede walmich » Mar 20 DĂ©c 2011 15:42

Bonjour Nono,
c'est vrai que mon message était un peu direct, mais c'était du tout frais et je venais de lire les précédents messages. Ce n'est pas dans mes habitudes d'attaquer de suite, je préfère y aller en douceur et ensuite je vois.
Merci quand mĂŞme pour ton gentil message.
Bonjour Ouete
J'ai adressé ce jour un gentil courrier à la personne indiquée sur ton message et je tiens tout le monde au courant
JOYEUX NOEL A TOUS !!!
walmich
 
Messages: 733
Inscription: Lun 12 Oct 2009 13:37

Re: Problemesss avec highcodata

Messagede 5159 » Lun 6 FĂ©v 2012 09:41

Bonjour, voila à mon tour j'ai un gros problème avec high co data et je ne sais pas trop comment faire :

Voila, j'ai participé à l'offre lisseur prostyler ou on devais renvoyer le produit sous un mois, j'ai tout bien fais dans les temps

Et ce week end, je reçois une lettre de refus pour motif: absence du lisseur ou
absence de lisseur dans emballage d'origine !!
alors que tout y était!

résultat , il ne me renvoi même pas mon dossier , il gardent le lisseur et pffffuit, 100e évaporé!!

Je trouve ca lamentable à la limité de la malhonnêteté, j'ai toujours fais pourtant des satisfait ou remboursé avec renvoi du produit et je n'ai jamais eu de problème ,
Mais là, j"éavous que je n'ai plus trop confiance,

Comment faire? Appeler la marque?quelqu'un a t il déja eu ce tour? est ce que ca s'est bien terminé car j'avoue que 100e en l'air ca me démoralise un peu!

merci d'avance!
5159
 
Messages: 104
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:09

Re: Problemesss avec highcodata

Messagede missopium » Lun 6 FĂ©v 2012 10:07

[quote="5159"]Bonjour, voila à mon tour j'ai un gros problème avec high co data et je ne sais pas trop comment faire :

Voila, j'ai participé à l'offre lisseur prostyler ou on devais renvoyer le produit sous un mois, j'ai tout bien fais dans les temps

Et ce week end, je reçois une lettre de refus pour motif: absence du lisseur ou
absence de lisseur dans emballage d'origine !!
alors que tout y était!

résultat , il ne me renvoi même pas mon dossier , il gardent le lisseur et pffffuit, 100e évaporé!!

Je trouve ca lamentable à la limité de la malhonnêteté, j'ai toujours fais pourtant des satisfait ou remboursé avec renvoi du produit et je n'ai jamais eu de problème ,
Mais là, j"éavous que je n'ai plus trop confiance,


Comment faire? Appeler la marque?quelqu'un a t il déja eu ce tour? est ce que ca s'est bien terminé car j'avoue que 100e en l'air ca me démoralise un peu!

Bonjour je pense que tu as gardé le double de ton collissimo ou il y a le poids ce qui prouve que tu n as pas envoyé le carton vide et tu appelles highcodata car ce ne sont pas les memes personnes qui gerent les receptions et celkes qui repondent qui generalement valident les demandesfaites au telephone ce qui m est souvent arrivé.
Bon courage
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 17:29

Re: Problemesss avec highcodata

Messagede over51 » Lun 6 FĂ©v 2012 10:38

même problème...résolu en un appel... ([super])
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-ĂŞtre la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]
over51
 
Messages: 312
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 18:35

Re: Problemesss avec highcodata

Messagede 5159 » Lun 6 FĂ©v 2012 10:55

C'est vrai over51?!

merci merci merci, moi qui me suis stressé tout le week end, tu me rassures,

merci beaucoup pour la réponse rapide!
Pour une fois que ca peut se résoudre simplement! ([coeur]) ([super]) ([super]) ([fleurs])
5159
 
Messages: 104
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:09

Re: Problemesss avec highcodata

Messagede walmich » Dim 12 FĂ©v 2012 15:36

comme promis ..
voilà j'ai eu une réponse de Marie qui faisait le nécessaire auprès de highcodata et effectivement j'ai été remboursée de l'achat de mes pizzas.
Merci pour l'adresse de contact ...
et depuis j'ai racheté les pizzas car elles sont fameuses
walmich
 
Messages: 733
Inscription: Lun 12 Oct 2009 13:37

Suivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités