Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cleo81 a écrit:coucou,
Décue par daniel jouvence, c etait trop bo le 7e nouvelle cliente, arrivée au paiement un encadré me dit, pour raison technique nous ne sommes pas en mesure de prendre des commandes en dessous de 10e hors fdp, ca vous l a fait aussi?
dans ce cas, ca ferait 10e de produits+3.95 de fdp 13.95-7 egale 6.95 pas tres economique
blanca33 a écrit:Bonjour
hier matin j ai passe ma premiere commande chez Club createurs beaute: gel douche 3,95€ + cadeau mascara + FDP. Comme il s agit de cachback important j ai prete maximum attention pour de ne pas rater. Pourtant je n ai toujours rien sur mon compte. Meme pas 1 centime. Et mon experience me dit que si le jour le lendemain cachbak n apparait pas, ce qui c est mort. Une seule explication qui j trouve c est ce qui CCB met dans un panier le code privelegie (032751) qui d ailleurs impossible a effacer. Voila donc je me pose la question si il le fait expre, pour casser le cachbak (pas de cachbak si utilise le code)?
Es que quelqun a eu le meme probleme?
Gourmande22 a écrit:Bonjour,
Je vous trouve tout de même un peu gonflées, certaines...
Non seulement vous voulez du remboursé, mais en + vous aimeriez vous faire du pognon en bénèf' !
Je trouve que d'acheter pour 16,8O € de produits qui seront remboursés en cashback c'est déjà un bien joli cadeau, d'autant plus qu'on peut avoir des produits en solde. Mais non,il faut encore et toujours que certaines ne s'en satisfassent pas !
Désolée, ce n'est pas mon esprit... alors personnellement, je dirais juste : tant mieux qu'ils ont su mettre des paramètres qui empêchent ce genre de choses !
CQFD
karmazen a écrit:Gourmande22 a écrit:Bonjour,
Je vous trouve tout de même un peu gonflées, certaines...
Non seulement vous voulez du remboursé, mais en + vous aimeriez vous faire du pognon en bénèf' !
Je trouve que d'acheter pour 16,8O € de produits qui seront remboursés en cashback c'est déjà un bien joli cadeau, d'autant plus qu'on peut avoir des produits en solde. Mais non,il faut encore et toujours que certaines ne s'en satisfassent pas !
Désolée, ce n'est pas mon esprit... alors personnellement, je dirais juste : tant mieux qu'ils ont su mettre des paramètres qui empêchent ce genre de choses !
CQFD
Je pense qu'elle a peur justement qu'aucun remboursement cashback n'ait lieu, c'est à dire que les 16.80 eur ne soient pas du tout pris en compte sans parler de bénéfices au delà du cashback...enfin je pense...
emeline272727 a écrit:B onjour,je suis d'accord avec blanca33 et ameliedu45,bravo les filles,il s'agit bien d'un site de bon plan,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gourmande22 a écrit:emeline272727 a écrit:B onjour,je suis d'accord avec blanca33 et ameliedu45,bravo les filles,il s'agit bien d'un site de bon plan,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour,
Lorsqu'on soutire à une société ou à une personne de l'argent indûment gagné, ce n'est plus un bon plan mais une escroquerie. ^^
Mais bon.... Ă chacun(e) sa morale, hein....
Bon dimanche.[/quo
Mais tu te pren pour qui pour nous critiquer? Ah oui, effectivement a chaqune sa morale. Ainsi que sa vision d escroquerie. C est pas toi qui fait 36 inscription avec 36 mail different pour chaque fois passer pour nouvelle cliente et donc pouvoir grater un peu d argent en plus (ce qui normalement n est plus reserve a toi), non? Gourmande, avant couper ma poil sur 2 coupe dabor la tienne sur 4Gourmande22 a écrit:Pour ce qui est de cumuler plusieurs inscriptions, je ne sais pas si vous faites comme moi, mais j'ai des adresses mail différentes... donc à un moment donné, oui, j'ai été "nouvelle cliente" un peu partout...
Je pense que si on donne une adresse mail déjà connue chez l'un ou l'autre vendeur(s), on ne peut pas être considéré(e) comme nouveau/elle client(e)... ça me semble logique.
pepita86 a écrit:En vous lisant, j'espère juste que des gens d'igraal ne vont pas passer par là ... car ça va être fini les gros cashbacks qui nous permettaient d'avoir des achats 100% remboursés...
MadStef a écrit:pepita86 a écrit:En vous lisant, j'espère juste que des gens d'igraal ne vont pas passer par là ... car ça va être fini les gros cashbacks qui nous permettaient d'avoir des achats 100% remboursés...
igraal s'en moque, ce n'est pas eux qui payent mais les marques.
Quand igraal (ou autre site de cashback) reverse 10, c'est que la marque a payé 20.
pepita86 a écrit:J'aimerais bien lire vos sources...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité