Achat(s) 100% remboursé(s) via i-graal

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Achat(s) 100% remboursé(s) via i-graal

UNREAD_POSTde cleo81 » Ven 3 FĂ©v 2012 22:47

coucou,

Décue par daniel jouvence, c etait trop bo le 7e nouvelle cliente, arrivée au paiement un encadré me dit, pour raison technique nous ne sommes pas en mesure de prendre des commandes en dessous de 10e hors fdp, ca vous l a fait aussi?
dans ce cas, ca ferait 10e de produits+3.95 de fdp 13.95-7 egale 6.95 pas tres economique
cleo81

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde eve150 » Sam 4 FĂ©v 2012 07:17

cleo81 a écrit:coucou,

Décue par daniel jouvence, c etait trop bo le 7e nouvelle cliente, arrivée au paiement un encadré me dit, pour raison technique nous ne sommes pas en mesure de prendre des commandes en dessous de 10e hors fdp, ca vous l a fait aussi?
dans ce cas, ca ferait 10e de produits+3.95 de fdp 13.95-7 egale 6.95 pas tres economique

Dit et répété : chez Jouvance comme chez Ricaud, pas de commande internet possible en dessous de 8€.
Et il me semble bien que chez Yves Rocher aussi.
eve150

UNREAD_POSTde blanca33 » Sam 4 FĂ©v 2012 12:13

Bonjour

hier matin j ai passe ma premiere commande chez Club createurs beaute: gel douche 3,95€ + cadeau mascara + FDP. Comme il s agit de cachback important j ai prete maximum attention pour de ne pas rater. Pourtant je n ai toujours rien sur mon compte. Meme pas 1 centime. Et mon experience me dit que si le jour le lendemain cachbak n apparait pas, ce qui c est mort. Une seule explication qui j trouve c est ce qui CCB met dans un panier le code privelegie (032751) qui d ailleurs impossible a effacer. Voila donc je me pose la question si il le fait expre, pour casser le cachbak (pas de cachbak si utilise le code)?
Es que quelqun a eu le meme probleme?
blanca33

UNREAD_POSTde Gourmande22 » Sam 4 FĂ©v 2012 14:14

blanca33 a écrit:Bonjour

hier matin j ai passe ma premiere commande chez Club createurs beaute: gel douche 3,95€ + cadeau mascara + FDP. Comme il s agit de cachback important j ai prete maximum attention pour de ne pas rater. Pourtant je n ai toujours rien sur mon compte. Meme pas 1 centime. Et mon experience me dit que si le jour le lendemain cachbak n apparait pas, ce qui c est mort. Une seule explication qui j trouve c est ce qui CCB met dans un panier le code privelegie (032751) qui d ailleurs impossible a effacer. Voila donc je me pose la question si il le fait expre, pour casser le cachbak (pas de cachbak si utilise le code)?
Es que quelqun a eu le meme probleme?

Bonjour,
Je vous trouve tout de même un peu gonflées, certaines...
Non seulement vous voulez du remboursé, mais en + vous aimeriez vous faire du pognon en bénèf' !
Je trouve que d'acheter pour 16,8O € de produits qui seront remboursés en cashback c'est déjà un bien joli cadeau, d'autant plus qu'on peut avoir des produits en solde. Mais non,il faut encore et toujours que certaines ne s'en satisfassent pas !
Désolée, ce n'est pas mon esprit... alors personnellement, je dirais juste : tant mieux qu'ils ont su mettre des paramètres qui empêchent ce genre de choses !
CQFD
Gourmande22

UNREAD_POSTde karmazen » Sam 4 FĂ©v 2012 14:26

Gourmande22 a écrit:Bonjour,
Non seulement vous voulez du remboursé, mais en + vous aimeriez vous faire du pognon en bénèf' !
Je trouve que d'acheter pour 16,8O € de produits qui seront remboursés en cashback c'est déjà un bien joli cadeau, d'autant plus qu'on peut avoir des produits en solde. Mais non,il faut encore et toujours que certaines ne s'en satisfassent pas !
Désolée, ce n'est pas mon esprit... alors personnellement, je dirais juste : tant mieux qu'ils ont su mettre des paramètres qui empêchent ce genre de choses !
CQFD

([fleurs]) Je pense qu'elle a peur justement qu'aucun remboursement cashback n'ait lieu, c'est à dire que les 16.80 eur ne soient pas du tout pris en compte sans parler de bénéfices au delà du cashback...enfin je pense... ([fleurs])
karmazen

UNREAD_POSTde Gourmande22 » Sam 4 FĂ©v 2012 17:49

karmazen a écrit:
Gourmande22 a écrit:Bonjour,
CQFD

([fleurs]) Je pense qu'elle a peur justement qu'aucun remboursement cashback n'ait lieu, c'est à dire que les 16.80 eur ne soient pas du tout pris en compte sans parler de bénéfices au delà du cashback...enfin je pense... ([fleurs])

Oui, j'ai très bien compris.... le beurre, l'argent du beurre et la crémière en prime, en quelques sortes !!!
Elle voudrait n'avoir payé qu'un gel douche à 3.95 et les frais de port et avoir le mascara offert et se faire rembourser les 16,8O € avec les félicitations du CCB et d'Igraal ...
Gourmande22

UNREAD_POSTde blanca33 » Sam 4 FĂ©v 2012 18:36

Franchement, Gourmande22 je ne compren pas c est quoi ton probleme. Quand j ai poste, je l ai fait dans 2 but: obtenir la reponse CONSTRUCTIVE de la part de quelqun qui a eu le meme probleme et aussi prevenir que ce n est pas si facile a faire. J ai surtout pas cherche des commentaires de type "gonfle" etc. Si t a rien de concrete et constructive a dire, mieux alors passer ton chemin et surtout s abstenir de critiquer les gens qui tu ne connais meme pas. Beurre, argent de beurre, cremerie . . .oui et alors? A quoi ca te regarde? Il vaut mieux garder ton opinion pour toi en lieu de cracher ta poison aux gens qui t a jamais vu dans ta vie. En fait pour critiquer quelqun d autre il faut d abord que toi meme soit irreprochable. Es que c est bien ton cas?
Dailleurs, si te plaira ou pas, mon probleme est deja quasiment regle et dans les jours qui suivent j aura mon beurre, argent de beurre et un peu de creme ([tongue])
blanca33

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Sam 4 FĂ©v 2012 19:32

Blanca33, ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([super])
Ras le bol des gens qui critiquent ! jalouses !!!!!!
améliedu45

UNREAD_POSTde emeline272727 » Dim 5 FĂ©v 2012 00:58

B onjour,je suis d'accord avec blanca33 et ameliedu45,bravo les filles,il s'agit bien d'un site de bon plan, ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([tongue]) ([tongue])
emeline272727

UNREAD_POSTde Gourmande22 » Dim 5 FĂ©v 2012 11:10

emeline272727 a écrit:B onjour,je suis d'accord avec blanca33 et ameliedu45,bravo les filles,il s'agit bien d'un site de bon plan, ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([tongue]) ([tongue])

Bonjour,
Lorsqu'on soutire à une société ou à une personne de l'argent indûment gagné, ce n'est plus un bon plan mais une escroquerie. ^^
Mais bon.... Ă  chacun(e) sa morale, hein....
Bon dimanche.
Gourmande22

UNREAD_POSTde blanca33 » Dim 5 FĂ©v 2012 11:44

Gourmande22 a écrit:
emeline272727 a écrit:B onjour,je suis d'accord avec blanca33 et ameliedu45,bravo les filles,il s'agit bien d'un site de bon plan, ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([tongue]) ([tongue])

Bonjour,
Lorsqu'on soutire à une société ou à une personne de l'argent indûment gagné, ce n'est plus un bon plan mais une escroquerie. ^^
Mais bon.... Ă  chacun(e) sa morale, hein....
Bon dimanche.[/quo

Mais tu te pren pour qui pour nous critiquer? Ah oui, effectivement a chaqune sa morale. Ainsi que sa vision d escroquerie. C est pas toi qui fait 36 inscription avec 36 mail different pour chaque fois passer pour nouvelle cliente et donc pouvoir grater un peu d argent en plus (ce qui normalement n est plus reserve a toi), non? Gourmande, avant couper ma poil sur 2 coupe dabor la tienne sur 4

Gourmande22 a écrit:Pour ce qui est de cumuler plusieurs inscriptions, je ne sais pas si vous faites comme moi, mais j'ai des adresses mail différentes... donc à un moment donné, oui, j'ai été "nouvelle cliente" un peu partout...
Je pense que si on donne une adresse mail déjà connue chez l'un ou l'autre vendeur(s), on ne peut pas être considéré(e) comme nouveau/elle client(e)... ça me semble logique.
blanca33

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Dim 5 FĂ©v 2012 12:05

Blanca ,bonne remarque ([clapclap])
améliedu45

UNREAD_POSTde pepita86 » Dim 5 FĂ©v 2012 13:17

En vous lisant, j'espère juste que des gens d'igraal ne vont pas passer par là... car ça va être fini les gros cashbacks qui nous permettaient d'avoir des achats 100% remboursés...
Pépita ([fleurs])
pepita86

UNREAD_POSTde petite_fraise » Dim 5 FĂ©v 2012 14:40

bonjour,

avez-vous des problèmes de cashback avec Sarenza? première fois que je commande sur ce site mais mon achat ne figure pas sur igraal, c'est bien dommage car 8€ pour les nouvelles clientes ça ne se refuse pas!

En tout cas merci pour vos bons plans ([clapclap])
petite_fraise

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 5 FĂ©v 2012 15:20

pepita86 a écrit:En vous lisant, j'espère juste que des gens d'igraal ne vont pas passer par là... car ça va être fini les gros cashbacks qui nous permettaient d'avoir des achats 100% remboursés...

Igraal s'en moque, ce n'est pas eux qui payent mais les marques.
Quand igraal (ou autre site de cashback) reverse 10, c'est que la marque a payé 20.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde pepita86 » Dim 5 FĂ©v 2012 16:01

MadStef a écrit:
pepita86 a écrit:En vous lisant, j'espère juste que des gens d'igraal ne vont pas passer par là... car ça va être fini les gros cashbacks qui nous permettaient d'avoir des achats 100% remboursés...

igraal s'en moque, ce n'est pas eux qui payent mais les marques.
Quand igraal (ou autre site de cashback) reverse 10, c'est que la marque a payé 20.

J'aimerais bien lire vos sources...
Pour ceux qui veulent s'informer sur le principe du cashback:
http://www.journaldunet.com/ebusiness/c ... erce.shtml

Mais je maintiens, essayons de nous faire le moins remarquer possible des entreprises partenaires et des sites de cashbacks si nous voulons continuer à en bénéficier.
Dernière édition par pepita86 le Dim 5 Fév 2012 20:47, édité 1 fois.
Pépita ([fleurs])
pepita86

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 5 FĂ©v 2012 17:03

pepita86 a écrit:J'aimerais bien lire vos sources...

Simple question de logique : quand tu achètes du Coca, c'est Sogec Gestion qui rembourse mais c'est Coca qui paye. Les sites de cashback font la même chose, mais pour les achats sur internet : c'est eux qui te versent l'argent, mais uniquement parce que les sites partenaires les payent pour ça.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde pepita86 » Mar 7 FĂ©v 2012 13:57

Actuellement les frais de port chez Pierre Ricaud sont offerts, et le cashback reversé pour une première commande s'élève à 6 euros.

Il faut 8 euros minimum pour régler une commande par Carte Bancaire, donc j'ai commandé pour 8,13 euros:
http://www.ricaud.com/fr/soin-maquillag ... =promotion
http://www.ricaud.com/fr/maquillage/maq ... urcils.htm

Un sac est offert en cadeau :
http://www.ricaud.com/fr/cadeaux.htm

Donc total de mes achats : 8,13 euros - 6 euros (Cashback) = 2,13 euros
Pépita ([fleurs])
pepita86

UNREAD_POSTde Yes35 » Mer 8 FĂ©v 2012 10:08

Bonjour
Pour Pierre Ricaud y a t il un code qui supprime les frais de port ? Merci
Yes35

UNREAD_POSTde vividu129 » Mer 8 FĂ©v 2012 10:13

j'ai commande hier avec igraal, toujours rien sur mon compte est ce normal, merci
vividu129

UNREAD_POSTde princesse » Mer 8 FĂ©v 2012 10:20

Moi j'ai commandé dimanche pour le club des créateurs de beauté et ce matin toujours pas de cash back ([pleurepeu2])
princesse

UNREAD_POSTde kiki62 » Mer 8 FĂ©v 2012 10:25

pour pierre ricaud fdp gratuit avec le code FPORT
kiki62

UNREAD_POSTde pepita86 » Mer 8 FĂ©v 2012 10:54

Mes cashbacks en attente apparaissent toujours le jour-mĂŞme ou le lendemain de ma commande.
Pépita ([fleurs])
pepita86

UNREAD_POSTde vividu129 » Mer 8 FĂ©v 2012 10:57

je viens de verifier mon compte , l'achat a ete pris en compte attente pourle cashback donc je pense que ça va etre fait oufffffffff ([fleurs])
vividu129

UNREAD_POSTde Yes35 » Mer 8 FĂ©v 2012 11:02

Commande faite -Merci kiki62 . Merci Ă  tous pour ce bon plan
Yes35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans