Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Saphos a écrit:J'ai commandé le 13 aussi, et je les ai appelé hier. Réponse, livraison aux alentours du 9 février.
Elle m'a expliqué que toutes les commandes marquées "expédiées" étaient prises en compte, et ne seraient débitées qu'à la livraison.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Voili, voilou.
blanca33 a écrit:Saphos a écrit:J'ai commandé le 13 aussi, et je les ai appelé hier. Réponse, livraison aux alentours du 9 février.
Elle m'a expliqué que toutes les commandes marquées "expédiées" étaient prises en compte, et ne seraient débitées qu'à la livraison.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Voili, voilou.
Il y a 3 jours ils m ont assure que les commande de 13 seront livre entre le 30 janvier et 6 fevrier. Maitenant c est " aux alentours du 9". Bon, on va esperer. . .
dodo a écrit:VALERIE30 a écrit:Bonjour,
J'ai reçu ce matin une double couette commandée le 13 janvier, mais cela ne correspond pas au modèle de celle que j'avais demandé, elle est de vraiment moins bonne qualité... En plus retour par la poste...
Bonsoir,
Pourquoi ne la retournes tu pas par un relais ?
Par la poste ,ça va te couter bonbon. Je suis allée chercher mes colis au relais vendredi et la personne du relais m'a confirmée qu'elle faisait les retours Quelle.
ninie50 a écrit:([fache2]) Je les appelle demain car j'ai fait 2 commande une de 63,89 et l'autre de 49,70, et sur mon relevé je suis prélevé de 17,97 et 31,73(il doit me manquer la moité de mes articles). Sur une commande j'ai commandé des 3 parures, je ne veut pas de parure qui ne serait pas complète. En plus prélever qu'alors je n'est pas reçue ma commande.
sisi a écrit:commande le 13 et toujours rien ...
xaramelaz a écrit:Question pour ceux qui ont eu la chance d'être livrés à domicile :
Combien de jours s'est-il écoulé entre le prélèvement et la livraison effective du colis ?
Actuellement, sur 3 commandes, sur un article de la première m'a été prélevé mardi.
- commande le 12/01 : à domicile (un article prélevé)
- commande le 14/01 : Ă domicile (aucune nouvelle)
- commande le 24/01 : au relais (aucune nouvelle)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités