Canalsat ET Canal+ pour 25 € pendant un an !

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Canalsat ET Canal+ pour 25 € pendant un an !

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 8 DĂ©c 2011 17:50

Le groupe Canal propose en ce moment une offre exclusive valable uniquement sur leur site : bénéficiez de Canalsat ET Canal+ pour 25 € par mois tout compris pendant un an.
A l'issue de l'année promotionnelle, l'abonnement vous reviendra à 71,80 € par mois.

L'offre comprend : Canal+ à la demande, Canalsat à la demande, les packs "Famille" - "Foot+" - "Rugby+" offerts pendant 3 mois, la gratuité des frais d'accès, les frais d'accès satellite offerts...

L'offre est présentée sur la page http://www.lesoffrescanal.fr/booster_affiliation, utilisez le code promo BST2.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Publicité

Publicité

Précisions :

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 8 DĂ©c 2011 18:11

Pour la réception, vous avez le choix entre le satellite et l'ADSL.
L'abonnement est de 1 an renouvelable par tacite reconduction. Vous payerez donc 25€ par mois pendant un an, à vous de voir avant la fin du contrat si vous souhaitez conserver l'abonnement ou le résilier.
Code valable jusqu'au 31/12/2011.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

Prolongation

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 22 DĂ©c 2011 12:16

Le code est prolongé jusqu'au 31/01/2012.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

Re: Canalsat ET Canal+ pour 25 € pendant un an !

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 24 DĂ©c 2011 03:53

Encore mieux : il y a en ce moment une vente flash permettant d'obtenir 3 mois gratuits.

=> voir notre fiche sur la page http://www.madstef.com/odr/?otypev=5&triv=0&numv=33183/1&somv=3

Cette vente flash n'est pas cumulable avec le code de réduction, mais est plus intéressante.
- avec le code : un an d'abonnement Canal+ / Canalsat coûtera 300 € (25 € x 12 mois)
- avec la vente flash : un an d'abonnement Canal+ / Canalsat coûtera 270 € (30 € x 12 mois - 90 € offerts)
De plus : avec la vente flash, vous pouvez obtenir sur demande une tablette tactile Acer à 49 € seulement (valeur constatée de cette tablette : 260 €).

Merci Ă  Riczo pour l'info.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde Wendy » Mer 28 DĂ©c 2011 15:31

Bonjour,
Merci pour cette super info !
Par contre je me pose une question : je souhaite m'abonner à Canal+ et Canal Sat et profiter de l'offre 3 mois gratuits, mais comme on est le 28/12 et que l'offre des 3 mois gratuits est jusqu'au 2/01, je pense qu'il est plus interessant d'attendre le 01/01 pour m'abonner pour ne pas perdre 1 mois pour rien (le mois en cours étant celui de décembre et compter 1 mois entier pour 3 jours ca fait beaucoup !).
Par contre l'offre à 30€ par mois n'est apparemment valable que jusqu'au 31/12/2011.
Donc vous pensez que c'est le tarif plein qui va s'appliquer les 01/01 et 02/01 pour l'offre des 3 mois gratuits ?
Car je voudrai rentabiliser au mieux mon premier abonnement, mais je suis un peu perdue avec ces offres !

Merci de votre aide.
Wendy

UNREAD_POSTde nini56100 » Mer 28 DĂ©c 2011 20:07

je viens de m'inscrire et ils me disent que mon contrat sera validé après vérification dans 7 jours, et je peux déjà avoir les chaines donc je pense qu'ils pendront le contrat en janvier ???
nini56100

UNREAD_POSTde SABEREN » Mer 28 DĂ©c 2011 20:32

Bonjour,
je cherche sur les conditions de vente la periode d interruption de contrat canal plus mais je ne trouve pas l info. Quelqu un s est il "ré"abonné suite à l offre vente privée ? (abonnement résilié normalement fin nov)
Merci pour vos reponses !
SABEREN

UNREAD_POSTde vinie » Mer 28 DĂ©c 2011 21:14

Bonjour,
il faut attendre 6 mois pour se réabonner.
Sinon il y a une astuce c'est de se réabonner avec un autre nom et un autre rib.
vinie

UNREAD_POSTde SABEREN » Mer 28 DĂ©c 2011 21:18

Super merci !
SABEREN

UNREAD_POSTde Saphos » Mar 3 Jan 2012 19:06

Bonjour,

Cette promo m’intéressait beaucoup, mais je ne savais pas comment procéder puisque je suis DÉJÀ abonnée à Canalsat. J'ai donc téléphoné pour avoir des explications. Elles ont été courtes : vous ne pouvez pas !!! ([peur])

Pas contente ([furieux]) , cela fait 12 ans que je suis abonnée à Canalsat, je leur fait remarqué, que s'il est de bon ton de vouloir augmenter sa clientèle, il faudrait peut-être, aussi, penser aux "anciens" et à leur fidélité.

Bref, résultat des courses, on me propose, soit 6 mois gratuits pour TOUT Canalsat, ou 3 mois gratuits pour Canal+ ....

Voili, voilou, à vos téléphones !
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 19 Jan 2012 18:43

Petit rappel : cette promo se termine dans quelques jours.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde loue » Ven 20 Jan 2012 22:54

merci encore pour l'info j'ai reussi beneficier de cette offre avec 3 mois offert ,et la tablette a 49 euro .
bon j'etais deja cliente de canal et sat depuis 1 ans ,mais je me suis reinscrite avec un autre nom et un autre rib lol un reflex d'oderiste mdr
loue

UNREAD_POSTde bodin » Sam 21 Jan 2012 14:25

Saphos a écrit:Bonjour,

Cette promo m’intéressait beaucoup, mais je ne savais pas comment procéder puisque je suis DÉJÀ abonnée à Canalsat. J'ai donc téléphoné pour avoir des explications. Elles ont été courtes : vous ne pouvez pas !!! ([peur])

Pas contente ([furieux]) , cela fait 12 ans que je suis abonnée à Canalsat, je leur fait remarqué, que s'il est de bon ton de vouloir augmenter sa clientèle, il faudrait peut-être, aussi, penser aux "anciens" et à leur fidélité.

Bref, résultat des courses, on me propose, soit 6 mois gratuits pour TOUT Canalsat, ou 3 mois gratuits pour Canal+ ....

Voili, voilou, à vos téléphones !

Merci Saphos ! 6 mois avec TOUT canal Sat pour le même prix que je paye déjà pour canal Sat de base.
Par contre, j'aurai dû appeler que le 1er Février car Janvier compte pour un mois, tampis c'est déjà ça de gagné !
bodin

UNREAD_POSTde mela59 » Jeu 26 Jan 2012 11:28

Bonjour,
merci pour votre aide: j ai fait cette offre mais sur mon contrat (que je dois retourner pour beneficier de la tablette) elle n apparait pas, au telephone ils me disent que c est normal mais je ne sais pas si on peut leur faire confiance?!!!
Etes vous dans le meme cas que moi?
merci,
Mélanie. ([coeurs)]
mela59

UNREAD_POSTde sof25 » Jeu 26 Jan 2012 14:32

mela59 a écrit:Bonjour,
merci pour votre aide: j ai fait cette offre mais sur mon contrat (que je dois retourner pour beneficier de la tablette) elle n apparait pas, au telephone ils me disent que c est normal mais je ne sais pas si on peut leur faire confiance?!!!
Etes vous dans le meme cas que moi?
merci,
Mélanie. ([coeurs)]

Mélanie, j'ai le même soucis que toi, mais pour une autre offre.
Après avoir réclamer 3 fois, j'ai ENFIN reçu mon contrat d'abonnement que je vais devoir retourner signer pour recevoir mon chèque de 100 € promis. Je viens de téléphoner et la personne m'a confirmer, comme pour toi, que le chèque de 100€ n'est jamais mentionné sur le contrat. Que je dois avoir confiance et qu'il n'y aura aucun problème.
Elle m'a proposé, toutefois, de le rajouter à la main, dans la liste des avantages.
affaire Ă  suivre dans 4 Ă  8 semaines!
sof25

UNREAD_POSTde nini56100 » Jeu 26 Jan 2012 15:07

Moi non plus, je n'avais pas reçu mon contrat, mais j'ai téléphoné et la personne m'a dit qu'il n'avait plus besoin du contrat. Donc j'ai bien reçu ma tablette (très suympa d'ailleurs) il faut appeler ... hop hop hop
nini56100

UNREAD_POSTde mela59 » Ven 27 Jan 2012 08:59

ok merci pour vos reponses, ils sont quand meme penibles chez canal!!!
je vais ajouter l offre Ă  la main sur le contrat et Ă  suivre...
mela59

UNREAD_POSTde sof25 » Mar 13 Mar 2012 11:45

suite de mon précédent message:
je viens de recevoir mon chèque de 100 €.
a déposer sur mon compte
tout est OK. affaire réglée.
sof25

UNREAD_POSTde mela59 » Jeu 22 Mar 2012 17:34

et moi j ai enfin eu ma tablette pour 49€!!
mela59

Retourner vers Codes de réduction VPC