Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Saphos a écrit:Bonjour,
Cette promo m’intéressait beaucoup, mais je ne savais pas comment procéder puisque je suis DÉJÀ abonnée à Canalsat. J'ai donc téléphoné pour avoir des explications. Elles ont été courtes : vous ne pouvez pas !!!![]()
Pas contente, cela fait 12 ans que je suis abonnée à Canalsat, je leur fait remarqué, que s'il est de bon ton de vouloir augmenter sa clientèle, il faudrait peut-être, aussi, penser aux "anciens" et à leur fidélité.
Bref, résultat des courses, on me propose, soit 6 mois gratuits pour TOUT Canalsat, ou 3 mois gratuits pour Canal+ ....
Voili, voilou, à vos téléphones !
mela59 a écrit:Bonjour,
merci pour votre aide: j ai fait cette offre mais sur mon contrat (que je dois retourner pour beneficier de la tablette) elle n apparait pas, au telephone ils me disent que c est normal mais je ne sais pas si on peut leur faire confiance?!!!
Etes vous dans le meme cas que moi?
merci,
Mélanie.
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité