une tite question toute bĂȘte

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: une tite question toute bĂȘte

UNREAD_POSTde NicoSGDB » Dim 13 DĂ©c 2009 02:55

Bonjour
Moi, c'est NicoSGDB, parce que mon prénom est Nicole et que j'habite à sainte GeneviÚve Des Bois dans le 91.
TrĂšs sympa ce petit sondage.
Amitiés à tous. ([coeurs)]
NicoSGDB

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde ifokon » Dim 13 DĂ©c 2009 09:10

Bonjour,

Vous allez savoir pourquoi ce pseudo : ifokon
Il fait partie de la grande famille des : yaka - ifopa - yakapa - etc
Vous savez bien, ces gens qui savent tout, et surtout vous donner des conseils.

Voilà, dans cette famille, j'ai choisi celui dont la sonorité me plaisait le plus.
Vous savez tout ... ou presque.
ifokon

UNREAD_POSTde marielala » Dim 13 DĂ©c 2009 09:22

ifokon a écrit:Bonjour,

Vous allez savoir pourquoi ce pseudo : ifokon
Il fait partie de la grande famille des : yaka - ifopa - yakapa - etc
Vous savez bien, ces gens qui savent tout, et surtout vous donner des conseils.

Voilà, dans cette famille, j'ai choisi celui dont la sonorité me plaisait le plus.
Vous savez tout ... ou presque.

Moi je croyais que c'était du patois isérois ([clindoeil]) ([fleurs])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde mag16 » Dim 13 DĂ©c 2009 16:31

moi, c'est mag pour magali. et je suis de charente département 16 ([tirelalangue2])
mag16

UNREAD_POSTde isis0202 » Dim 13 DĂ©c 2009 21:29

bonsoir,
moi c'est isis car je suis une vraie passionnĂ©e de l'Égypte ancienne, et 0202 car c'est la date de naissance de mon petit garçon, le 2 fĂ©vrier 2007. VoilĂ .
Je trouve vraiment trÚs intéressant ce sondage sur les pseudos.

a bientĂŽt. ([content])
isis0202

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 14 DĂ©c 2009 02:59

Lors de ma premiÚre connexion sur MINITEL Image je voulais JANOLAPIN Image comme pseudo, mais à cette lointaine époque (que certains n'ont pas connue), on était limités à 6 caractÚres.

Ce fut donc Janola, qui m'est resté et je suis du 33.

J'avais mĂȘme croisĂ© sur minitel un dĂ©nommĂ© Nono, perdu de vu depuis ([pleurepeu2]) avec qui nous Ă©changions des preuves d'achat et mĂȘme des offres complĂštes....

Odériste depuis plus de 30 ans Image
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde ifokon » Lun 14 DĂ©c 2009 13:42

Bonjour,

Je m'intéroge Marielala ...
Ne connaissant pas plus le patois isĂ©rois que d'autres, mon pseudo a peut-ĂȘtre une drĂŽle de signification dans certains coins de France.
Ca m'intéresse de savoir.
Alors, qui peut me dire ?
ifokon

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mar 15 DĂ©c 2009 15:00

Bonjour,

Il y a un jeu de sous-marins sur openesub qui s'intitule ifokon #5520. ([cool])

C'est vrai que ce fil de discussion est sympathique ! Aussi, j'ajouterai une autre p'tite question :

Combien de Messieurs, sur le site??????????????? A relire les posts (et oui, y'en a qui n'ont rien d'autre Ă 
faire !) j'en compte 16 ! Mais, sûrement que je me trompe, n'est-ce-pas ? ([interrogation])

@+ M@RMOTTE52
Les petits ruisseaux forment les grandes riviĂšres ...
marmotte52

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mar 15 DĂ©c 2009 15:11

bonjour marmotte 52 ([content])
tu te lances dans les statistiques toi aussi ([interrogation])
je te rassure,je ne fais pas partie des messieurs ([rigoler]) ([rigoler]) ([Blonde])
et mon pseudo provient d'un surnom que j'avais donné à ma petite chienne jack russel quand je l'ai achetée il y a 18 mois ([coeur]) ([interrogation])
mais tu as raison cela serait intéressant de savoir combien de messieurs nous entourent sur le forum
bon aprĂšs -midi ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mer 16 DĂ©c 2009 14:06

([fleurs]) Bonjour,

Non, non, Doucette, je ne me lance pas dans les statistiques. C'est juste pour se connaĂźtre un peu plus et
éviter de faire quelques faux-pas, car si l'on pense s'adresser à une Dame et que c'est un Monsieur !!!!!!! ([tongue])

Cdlt/M@RMOTTE52
Les petits ruisseaux forment les grandes riviĂšres ...
marmotte52

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mer 16 DĂ©c 2009 14:25

coucou marmotte52
je me joints Ă  toi pour cette petite question,car je suis une p'tite curieuse ([oups])
et oui ce serait bien de pouvoir étendre ses connaissances ([YouHouuu]) allez messieurs présentez-vous
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde lescargot » Mer 16 DĂ©c 2009 15:26

DOUCETTE a écrit:coucou marmotte52
je me joints Ă  toi pour cette petite question,car je suis une p'tite curieuse ([oups])
et oui ce serait bien de pouvoir étendre ses connaissances ([YouHouuu]) allez messieurs présentez-vous

Bonjour
Pas besoin de me présenter, vous savez toutes et tous qui je suis!!! ([YouHouuu])
lescargot

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 16 DĂ©c 2009 15:28

DOUCETTE a écrit:coucou marmotte52

([clindoeil]) Bonjour Doucette,

([YouHouuu]) Hé !oui, Je suis un Monsieur et d'ailleurs il parait (pour que vous ayez une idée précise de moi) que je ressemble beaucoup à Georges Clooney ([coeurs)] alors, je crois avoir lu quelques part que mikiti attend ma visite à sa maison, elle peut préparer son café, bien chaud le temps que je fasse la route ([coeur]) !

Bon aprĂšs midi et Ă  bientĂŽt mikiti ([love])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mer 16 DĂ©c 2009 16:21

Bonjour nono 31([YouHouuu]) Georges Clooney!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!([coeur])
moi aussi j'aimerai bien avoir la visite de "" Georges Clooney ([coeurs)] '' ([gaga])
si tu passes par les Vosges un petit coucou me ferait plaisir ([clindoeil])
bonne soirée ([noel])
Cnanou1295

UNREAD_POSTde ifokon » Mer 16 DĂ©c 2009 16:41

Coucou,

D'aprĂšs vous, les nouveaux, je suis quoi ?
Les anciens me connaissent un peu, mais je ne suis pas certain (e) que tout le monde sache comment m'appeler .......
ifokon

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mer 16 DĂ©c 2009 16:45

bonjour ifokon ([heureux])
lĂ  t'es pas ([cool]) moi je ne te connais pas mais n'attend que cela ([clindoeil])
dévoile nous le mystÚre,merci ([fleurs])
Cnanou1295

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 16 DĂ©c 2009 18:10

ifokon a écrit:Coucou,

Les anciens me connaissent un peu, mais je ne suis pas certain (e) que tout le monde sache comment m'appeler .......

([fleurs]) Bonsoir Ifokon,

([clindoeil]) Je me suis concentré fortement sur ton pseudo et pour moi tu es une femme, ai-je raison ?

Bonne Soirée ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde ifokon » Mer 16 DĂ©c 2009 20:05

Bonsoir,

Ben oui, Nono a raison, je suis une femme.
Plus de mystĂšre.

Bonne nuit Ă  vous tous.
ifokon

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mer 16 DĂ©c 2009 20:11

d
nono31 a écrit:
ifokon a écrit:Coucou,

([fleurs]) Bonsoir Ifokon,

([clindoeil]) Je me suis concentré fortement sur ton pseudo et pour moi tu es une femme, ai-je raison ?

Bonne Soirée ! ([fleurs])

c'est bien ce que je disais ([rigoler]) nono31 a des dons de voyance ([scrute]) ([Blonde])
merci ifokon pour t'ĂȘtre prĂ©sentĂ©e
bonne soirée ([fleurs])
Cnanou1295

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 17 DĂ©c 2009 06:26

DOUCETTE a écrit:Bonjour nono 31([YouHouuu]) Georges Clooney!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!([coeur])
moi aussi j'aimerai bien avoir la visite de "" Georges Clooney ([coeurs)] '' ([gaga])
si tu passes par les Vosges un petit coucou me ferait plaisir ([clindoeil])
bonne soirée ([noel])

([love]) Bonjour DOUCETTE,

([clindoeil]) C'est vrai que lorsque Scorpion88 a mit sa photo, ([YouHouuu]) ça n'est pas l'envie qui m'a manqué dans faire autant, mais ça n'aurait pas plu à ma ([coeur]) femme "ce que femme veut, Dieux le veut" d'ailleurs tout les soirs, je ferme Internet pour préserver notre intimité car pour moi ma femme c'est sacrée et ce qui est ([rigoler]) marrant c'est que 2 rues en dessous de chez moi, il y a un sosie de Johnny Hallyday tout comme moi carrément frappant et la seule différence pour tout les deux c'est la stature !...

Moi, je suis plus grand et plus carré que Georges Clooney (1,93m et plus de 80kg) et lui est beaucoup plus petit est moins costaud que Johnny Hallyday (que je nous sommes allez voir en concert, et j'ai eu de la chance de le voir une derniÚre fois ) !!!

([coeurs)] Bonne Journée DOUCETTE, chez moi, il neige ! ([noel]) ([noel]) ([noel])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 17 DĂ©c 2009 14:38

bonjour nono31
([YouHouuu]) tu as raison il faut savoir préserver un peu son intimité et ta femme a de la chance d'avoir un mari si attentionné ([coeur])
Remarque le mien est plutÎt cool,mais depuis un certain temps la curiosité le gagne,car le voilà
voilĂ  qui se met Ă  visiter le forum maintenant ([rigoler]) ([rigoler]) il lit nos commentaires et cela Ă  l'air de l'amuser ([yeah]) pas moi ([clindoeil])
je crois que nous allons avoir un nouvel adepte de Madstef d'ici peu ([content]) mais il ne faudrait pas qu'il y prenne trop gout car il va ĂȘtre obligĂ© de s'acheter un ordi car j'ai beaucoup de mal Ă  lĂącher le mien ([gaga])
à bientot et bonne journée ([fleurs])
Cnanou1295

UNREAD_POSTde grenouillove » Mer 14 Avr 2010 20:17

suite à une discussion sur le t'chat on m'a conseillé de venir sur ce post pour en apprendre un peu plus des odéristes.
Mon pseudo , que 'ai depuis quelques annĂ©es, est dĂ» au fait que j'aime les grenouilles mais grenouille tout court Ă©tait pris donc j'ai rajoutĂ© love ce qui aprĂšs mĂ©lange donne grenouillove. J'habite la Charente Maritime depuis 2 ans mais suis native de la Bretagne et je viens de fĂȘter mes 3... ans le 12 avril.
Merci Marmotte52 ça m'a permis d'en connaßtre un peu plus sur les Odéristes du Ouebb.
CARPE DIEM !!!!
grenouillove

UNREAD_POSTde galiem » Mer 14 Avr 2010 20:50

salut grenouillelove ([cool])
il me semble Ă  lire les fiches locales que nous sommes voisines ([Blonde])
Ne pas stĂ©riliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-ĂȘtre malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde lili85 » Mer 14 Avr 2010 21:03

Pas trĂšs original chez moi.

lili, surnom quand j'étais petite, 1Úre syllable de mon prénom doublée
85 parce que j'habite le 85, la Vendée.

Je fais les odr et viens sur le site depuis plusieurs annĂ©es dĂ©jĂ  (mais je ne me souviens plus quand exactement, peut-ĂȘtre que les modos peuvent retrouver la date de mon inscription) mais j'ai des pĂ©riodes oĂč j'arrĂȘte les odr pendant quelques semaines...et reviens
lili85

UNREAD_POSTde orane 69 » Mer 14 Avr 2010 21:58

Bonsoir coccinelle 69 ([fleurs]) Je suis certainement passée à votre caisse mais,comment vous reconnaitre ([interrogation]) en réflissant bien ...... je me suis posée la question ([interrogation]) c'est vous qui avez la "petite coccinelle" sur votre badge ([interrogation]) .il est vrai que les hotesses de caisse de Carrefour sont "presque toutes adorables" ([coeur]) !!!..... et vous coccinelle encore plus .. ([coeurs)] ....et pour cause.... ! !!!...Merci pour votre accueil ,votre sourire ,aux odéristes et à tout le monde. ([fleurs]) A trÚs bientÎt
orane 69

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses