Moi, c'est NicoSGDB, parce que mon prénom est Nicole et que j'habite à sainte GeneviÚve Des Bois dans le 91.
TrĂšs sympa ce petit sondage.
Amitiés à tous.
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
ifokon a écrit:Bonjour,
Vous allez savoir pourquoi ce pseudo : ifokon
Il fait partie de la grande famille des : yaka - ifopa - yakapa - etc
Vous savez bien, ces gens qui savent tout, et surtout vous donner des conseils.
Voilà , dans cette famille, j'ai choisi celui dont la sonorité me plaisait le plus.
Vous savez tout ... ou presque.
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Tire la langue ([tirelalangue2])](./images/smilies/tirelalangue2.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
je voulais JANOLAPIN
comme pseudo, mais à cette lointaine époque (que certains n'ont pas connue), on était limités à 6 caractÚres.
avec qui nous Ă©changions des preuves d'achat et mĂȘme des offres complĂštes....
Bonjour,
allez messieurs présentez-vousDOUCETTE a écrit:coucou marmotte52
je me joints Ă toi pour cette petite question,car je suis une p'tite curieuse![]()
et oui ce serait bien de pouvoir étendre ses connaissancesallez messieurs présentez-vous
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
DOUCETTE a écrit:coucou marmotte52
je me joints Ă toi pour cette petite question,car je suis une p'tite curieuse![]()
et oui ce serait bien de pouvoir étendre ses connaissancesallez messieurs présentez-vous
Bonjour Doucette,
Hé !oui, Je suis un Monsieur et d'ailleurs il parait (pour que vous ayez une idée précise de moi) que je ressemble beaucoup à Georges Clooney
alors, je crois avoir lu quelques part que mikiti attend ma visite à sa maison, elle peut préparer son café, bien chaud le temps que je fasse la route
!![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
''
![PÚre Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
moi je ne te connais pas mais n'attend que cela
ifokon a écrit:Coucou,
D'aprĂšs vous, les nouveaux, je suis quoi ?
Les anciens me connaissent un peu, mais je ne suis pas certain (e) que tout le monde sache comment m'appeler .......
Bonsoir Ifokon,
Je me suis concentré fortement sur ton pseudo et pour moi tu es une femme, ai-je raison ? ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
nono31 a écrit:ifokon a écrit:Coucou,
D'aprĂšs vous, les nouveaux, je suis quoi ?
Les anciens me connaissent un peu, mais je ne suis pas certain (e) que tout le monde sache comment m'appeler .......
Bonsoir Ifokon,
Je me suis concentré fortement sur ton pseudo et pour moi tu es une femme, ai-je raison ?
Bonne Soirée !
nono31 a des dons de voyance
DOUCETTE a écrit:Bonjour nono 31([YouHouuu]) Georges Clooney!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!([coeur])
moi aussi j'aimerai bien avoir la visite de "" Georges Clooney''
![]()
si tu passes par les Vosges un petit coucou me ferait plaisir![]()
bonne soirée
Bonjour DOUCETTE,
C'est vrai que lorsque Scorpion88 a mit sa photo,
ça n'est pas l'envie qui m'a manqué dans faire autant, mais ça n'aurait pas plu à ma
femme "ce que femme veut, Dieux le veut" d'ailleurs tout les soirs, je ferme Internet pour préserver notre intimité car pour moi ma femme c'est sacrée et ce qui est
marrant c'est que 2 rues en dessous de chez moi, il y a un sosie de Johnny Hallyday tout comme moi carrément frappant et la seule différence pour tout les deux c'est la stature !...
Bonne Journée DOUCETTE, chez moi, il neige !
![PÚre Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
tu as raison il faut savoir préserver un peu son intimité et ta femme a de la chance d'avoir un mari si attentionné
il lit nos commentaires et cela Ă l'air de l'amuser
pas moi
mais il ne faudrait pas qu'il y prenne trop gout car il va ĂȘtre obligĂ© de s'acheter un ordi car j'ai beaucoup de mal Ă lĂącher le mien
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Je suis certainement passée à votre caisse mais,comment vous reconnaitre
en réflissant bien ...... je me suis posée la question
c'est vous qui avez la "petite coccinelle" sur votre badge
.il est vrai que les hotesses de caisse de Carrefour sont "presque toutes adorables"
!!!..... et vous coccinelle encore plus ..
....et pour cause.... ! !!!...Merci pour votre accueil ,votre sourire ,aux odéristes et à tout le monde.
A trĂšs bientĂŽtRetourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités