![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
 Bonjour, 
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
 Mon fils a bien réfléchit et si il me change ma carte mère bien qu'elle ne coûte pas chère, il faudrat qu'il reformate mon ordinateur en sauvegardant tous ce que, je veux garder sur un disque dur et pour le configurer ça prends quand même pas mal de temps !
Alors !  
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
 il a pensé à quelque chose et ça a l'air de marcher puisque,  
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
 je peux continuer d'écrire sans que ça plante et il va me désinstaller Firefox car pour lui le problème venait peut être de là!...et je me sert d'Explorer avec lequel ça a l'air d'aller, pour le moment et comme on dit "Incha-Allah" !!!  
 Merci pour vos conseils  
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
  qu'il a lu avec attention et  
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
 j'ai de la chance de l'avoir car, moi  
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
  sans aucune prétention, je n'y connaît pas grand chose et lui comme beaucoup certainement sur ce forum est un pro en informatique ayant démarrer tout petit (il vient d'avoir 40 ans) avec les premiers ordinateurs (Le Commodre, l'Amiga 500 et 1000, et ainsi de suite) il a été vite passionné et c'est pour cette simple raison que au jour d'aujourd'hui, il est Ouebbmaster aussi ayant un site a lui et professeur sur un autre site,  
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
  mes 2 petits fils en connaissent déjà plus que moi ! 
  ![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
 Merci tout particulièrement à MadStef qui a prit la peine de me répondre et je croise les doigts pour qu'il ait trouvé le problème car,  
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
 j'adore le forum qui m'apporte énormément à tous points de vue et ne plus pouvoir écrire à volonté était un manque pour moi !  
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)