![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
Je ne peux pas trop écrire (2 ou 3 lignes)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Mon fils Ă regarder de chez lui en ayant le contrĂ´le et il est venu hier,
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
A vous lire et merci par avance.
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kincha a écrit:Avez vous essayé d'écrire plus de 3 lignes sur un autre forum que ceux de Stef?
Je doute que cela vienne de nos forums.
J'ai tendance Ă penser comme nini56100.
nono31 a écrit:([cool]) C'est bien ce que, je pensais et, d'après mon fils ça vient de mon ordinateur donc, nous allons nous renseigner chez Gémax Micro et si c'est trop cher, il m'a proposé (en achetant le matériel) de m'en monter un neuf !...
Merci à MadStef et à vous tous et toutes pour vos réponses !
MadStef a écrit:nono31 a écrit:([cool]) C'est bien ce que, je pensais et, d'après mon fils ça vient de mon ordinateur donc, nous allons nous renseigner chez Gémax Micro et si c'est trop cher, il m'a proposé (en achetant le matériel) de m'en monter un neuf !...
Merci à MadStef et à vous tous et toutes pour vos réponses !
Bah.
Ca serait peut être aussi bien et surtout beaucoup moins cher de réparer ton ordinateur plutôt que d'en acheter un neuf.
Si tu fais une réinstallation, le résultat sera quasiment identique sauf que ça te coûtera rien.
nono31 a écrit:([fleurs]) Bonjour,
Je viens d'avoir Gémax Micro au téléphone et ça viendrait probablement de la carte mère, il faut voir si elle est ratachée (je crois) et il m'a dit d'autres choses en termes technique, je vais voir avec mon fils ce qu'il en pense, ma tour a 8 ans !
Retourner vers Aide sur le site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités