problème de virement custom promo

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

problème de virement custom promo

UNREAD_POSTde pas sorcier » Lun 26 Sep 2011 07:30

J'ai fait l'offre 14841 - NERF 50% REMBOURSE HASBRO .
Après les avoir contacté, COSTOM PROMO me dit avoir fait le virement le 27/ 07/ 11 de 17 euros , mais en vérifIant mon compte pas de virement. ([alleluia])
Comment faire , j'ai vérifié avec eux le numéro de compte qui est bon. ([oups])
Avez vous une solution ?
pas sorcier

Publicité

Publicité

Re: problème de virement custom promo

UNREAD_POSTde JOSE92 » Lun 26 Sep 2011 13:34

Y a-t-il une lettre dans votre numéro de compte ?
J'ai eu le cas pour ma mère qui est chez LCL...
Si le virement n'est pas arrivé sur votre compte, ils ont du avoir un rejet, à eux de vérifier !
JOSE92

UNREAD_POSTde pas sorcier » Lun 26 Sep 2011 13:39

JOSE92 a écrit:Y a-t-il une lettre dans votre numéro de compte ?
Si le virement n'est pas arrivé sur votre compte, ils ont du avoir un rejet, à eux de vérifier !

Non pas de lettre dans mon numéro de compte, c'est un compte crédit agricole.
Je leur ai demandé si justement il pouvait y avoir une erreur de saisie du Rib, il m'on répondu que non.
Je ne sais pas quoi faire. ([oups]) ([help])
pas sorcier

UNREAD_POSTde pas sorcier » Lun 26 Sep 2011 13:42

pas sorcier a écrit:
JOSE92 a écrit:Y a-t-il une lettre dans votre numéro de compte ?

Non pas de lettre dans mon numéro de compte, c'est un compte crédit agricole.
Je leur ai demandé si justement il pouvait y avoir une erreur de saisie du Rib, il m'on répondu que non.
Je ne sais pas quoi faire. ([oups]) ([help])

Custom promo n'a pas eu de rejet du virement, c'est ça le plus étrange.
Je n'y comprend rien. ([oups])
pas sorcier

UNREAD_POSTde marmotte52 » Lun 26 Sep 2011 14:35

>> Ta banque ne te donnera aucun renseignement. C'est à Custom de voir si le virement a été débité et au profit
de quel compte ! Il faut donc que tu les recontactes car c'est à eux de prouver qu'ils t'ont bien payé(e) !
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde pas sorcier » Lun 26 Sep 2011 16:27

marmotte52 a écrit:>> Ta banque ne te donnera aucun renseignement. C'est à Custom de voir si le virement a été débité et au profit
de quel compte ! Il faut donc que tu les recontactes car c'est à eux de prouver qu'ils t'ont bien payé(e) !

Merci marmotte ([clapclap])
Je les rappelle demain
pas sorcier

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 26 Sep 2011 16:31

pas sorcier a écrit:
marmotte52 a écrit:>> Ta banque ne te donnera aucun renseignement. C'est à Custom de voir si le virement a été débité et au profit

Merci marmotte ([clapclap])
Je les rappelle demain

ou appelle Hasbro qui s'occupera de tout.
J@28

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Lun 26 Sep 2011 16:34

Custom promo encore ? j'espère qu'ils ne te mènent pas en bateau, j'ai eu le meme soucis l'année dernière, en fait ils me disaient que le virement avait été fait pour gagner du temps, en réalité, il n'a jamais été fait.Je boycotte depuis ce gestionnaire coutumier des faits.........
gwenerno56

UNREAD_POSTde vulcane » Lun 26 Sep 2011 18:43

Bonjour,

Moi c'est un autre problème avec eux, je te renvoie sur régilait mais j'en ai pour des sous au final quand je compte, donc moi aussi j'arrête avec eux.
vulcane

UNREAD_POSTde mlti » Lun 26 Sep 2011 18:49

la banque peut te remettre un historique de ton compte + attestation signée d' 1 employé de la banque incluant la date donnée par Custom . Et là tu leur prouves que le virement a ou n' a pas été fait sur ton compte . c' est gratuit à la banque . Mais la date donnée par Custom peut correspondre à une autre date sur ton relevé de compte car il y a un décalage dans les dates de valeur .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde pas sorcier » Lun 26 Sep 2011 20:11

mlti a écrit:la banque peut te remettre un historique de ton compte + attestation signée d' 1 employé de la banque incluant la date donnée par Custom . Et là tu leur prouves que le virement a ou n' a pas été fait sur ton compte . c' est gratuit à la banque . Mais la date donnée par Custom peut correspondre à une autre date sur ton relevé de compte car il y a un décalage dans les dates de valeur .

Merci de vos réponses, c'est vrai que le remboursement est de 17 euros tout de même ([pleurebcp]) , alors j'aimerai bien être remboursé .
La personne que j'ai contacté à Custom m'a certifié que le virement avait été fait, et qu'il fallait voir avec ma banque pour un éventuel problème informatique ([oups]) .
Ma banque m'a dit qu'il n'y avait aucun virement de custom promo.
Je rappelle custom promo demain. JE VEUX MON ARGENT !!!! ([cry])
pas sorcier

UNREAD_POSTde mlti » Lun 26 Sep 2011 21:34

bon courage , j' ai abandonné : " dossier bien arrivé, tout est ok " , le service conso Hasbro est ok aussi , mais jamais vu la couleur du virement pour le jeu Elefun . offre de fin 2010. Donc désormais les odrs gérées par custom c' est terminé.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde mimi5757 » Lun 26 Sep 2011 22:19

idem pour moi
je boycotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) custommmmmmmmmmmmmmmmmm
j'ai toujour pas recu ma cafetiere et bouilloire avec les points mellita et j'ai deja téléphoné xmille fois ...C'est des menteurs ça fait 1ans et demi que j'ai fais les chèques de participation et toujours rien et je pense que ça viendra jamaisssssssssssssssssssssssssssss ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
mimi5757

UNREAD_POSTde karim60 » Jeu 19 Jan 2012 17:33

je viens d etre remboursé !enfin je crois ([boude])(cela date de 6 mois!!!) intitulé "vir de 17940 50X REMBOURSES SUR" fait le 12/01/2012
cela correspond Ă  ceux que j attendais 15 euros
karim60

UNREAD_POSTde NFDA » Jeu 19 Jan 2012 18:48

Je suis toujours en attente de Super soaker envoyé le 14 juillet malgré plusieurs relances et mail rien comme virement. L'espoir fait vivre
NFDA

UNREAD_POSTde chris13270 » Jeu 19 Jan 2012 18:58

NFDA a écrit:Je suis toujours en attente de Super soaker envoyé le 14 juillet malgré plusieurs relances et mail rien comme virement. L'espoir fait vivre

j'ai participé aussi à cette opération, super soaker acheté le 30 juin et envoyé le même jour, reçu le virement le 22 décembre 2011
chris13270

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 19 Jan 2012 21:25

moi j'ai exactement le même souci mais avec Soft Promo !!! me disent qu'ils ont bien fait le virement, que le virement n'a pas été rejeté, le n° de RIB est le bon. J'ai téléphoné à la banque qui m'a dit de me retourner vers Soft car si ça se trouve, le virement n'est peut-être même pas parti !!!

j'en conclus qu'on a des problèmes avec tous les gestionnaires qui se terminent par "Promo" ([bozo])
vleguen

UNREAD_POSTde marielala » Ven 20 Jan 2012 11:15

Viviane, ne serait ce pas la banque, qui a effectué le virement sur le compte d' un autre client ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 20 Jan 2012 13:02

([clindoeil]) Bonjour Viviane,

On m'a déjà fait le ([mauvais]) coup (Soft Promo) et j'ai du envoyé mon relevé de banque en cachant ce qui ne les regardaient pas, ([arf]) quel boulot et en ne laissant que les sommes apparentes pour les virements (le timbre m'a été remboursé) pour prouver que, je n'avais rien eu. Donc à la suite, j'ai enfin eu mon virement !!!

Bon courage Viviane, c'est un drĂ´le de gestionnaire aussi Custom Promo ! ([grrr])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mimi5757 » Ven 20 Jan 2012 13:10

je confirme nono ....
juste pour dire que mon amie a acheté les memes article s que moi pour l'offre fisher price ,elle a reçu son remboursement et moi j'ai reçu un courrier que c'est pas les bons cb ..donc je vais contacter hasbro et peut être même demander a voir un responsable de l'entreprise car cette entreprise se trouve dans la même ville que mon leclerc
.....franchement c'est vraiement de la mauvaise foi
.....
mimi5757

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 20 Jan 2012 13:31

mimi5757 a écrit:je confirme nono ....
juste pour dire que mon amie a acheté les memes article s que moi pour l'offre fisher price ,elle a reçu son remboursement et moi j'ai reçu un courrier que c'est pas les bons cb ..donc je vais contacter hasbro et peut être même demander a voir un responsable de l'entreprise car cette entreprise se trouve dans la même ville que mon leclerc
.....franchement c'est vraiement de la mauvaise foi
.....

([clindoeil]) Bonjour mimi5757,

Je suis malheureusement habitué, ([tranquile]) il faut que tu demandes le ou la responsable du service marketing !...
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mimi5757 » Ven 20 Jan 2012 17:01

j'ai envoyé un mail pour dire que jai bien acheté les bons produits c'est à dire au moins un de la liste sur le bulletin (tapis d'eveil)et pour l'instant pas de réponse....
je téléphone lundi
mimi5757

Retourner vers Sur mon compte