Après les avoir contacté, COSTOM PROMO me dit avoir fait le virement le 27/ 07/ 11 de 17 euros , mais en vérifIant mon compte pas de virement.
Comment faire , j'ai vérifié avec eux le numéro de compte qui est bon.
Avez vous une solution ?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
JOSE92 a écrit:Y a-t-il une lettre dans votre numéro de compte ?
J'ai eu le cas pour ma mère qui est chez LCL...
Si le virement n'est pas arrivé sur votre compte, ils ont du avoir un rejet, à eux de vérifier !
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
pas sorcier a écrit:JOSE92 a écrit:Y a-t-il une lettre dans votre numéro de compte ?
J'ai eu le cas pour ma mère qui est chez LCL...
Si le virement n'est pas arrivé sur votre compte, ils ont du avoir un rejet, à eux de vérifier !
Non pas de lettre dans mon numéro de compte, c'est un compte crédit agricole.
Je leur ai demandé si justement il pouvait y avoir une erreur de saisie du Rib, il m'on répondu que non.
Je ne sais pas quoi faire.![]()
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
marmotte52 a écrit:>> Ta banque ne te donnera aucun renseignement. C'est à Custom de voir si le virement a été débité et au profit
de quel compte ! Il faut donc que tu les recontactes car c'est à eux de prouver qu'ils t'ont bien payé(e) !
pas sorcier a écrit:marmotte52 a écrit:>> Ta banque ne te donnera aucun renseignement. C'est à Custom de voir si le virement a été débité et au profit
de quel compte ! Il faut donc que tu les recontactes car c'est à eux de prouver qu'ils t'ont bien payé(e) !
Merci marmotte![]()
Je les rappelle demain
mlti a écrit:la banque peut te remettre un historique de ton compte + attestation signée d' 1 employé de la banque incluant la date donnée par Custom . Et là tu leur prouves que le virement a ou n' a pas été fait sur ton compte . c' est gratuit à la banque . Mais la date donnée par Custom peut correspondre à une autre date sur ton relevé de compte car il y a un décalage dans les dates de valeur .
, alors j'aimerai bien être remboursé .
.![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
custommmmmmmmmmmmmmmmmm
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
(cela date de 6 mois!!!) intitulé "vir de 17940 50X REMBOURSES SUR" fait le 12/01/2012NFDA a écrit:Je suis toujours en attente de Super soaker envoyé le 14 juillet malgré plusieurs relances et mail rien comme virement. L'espoir fait vivre
![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
Bonjour Viviane,
coup (Soft Promo) et j'ai du envoyé mon relevé de banque en cachant ce qui ne les regardaient pas,
quel boulot et en ne laissant que les sommes apparentes pour les virements (le timbre m'a été remboursé) pour prouver que, je n'avais rien eu. Donc à la suite, j'ai enfin eu mon virement !!!![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
mimi5757 a écrit:je confirme nono ....
juste pour dire que mon amie a acheté les memes article s que moi pour l'offre fisher price ,elle a reçu son remboursement et moi j'ai reçu un courrier que c'est pas les bons cb ..donc je vais contacter hasbro et peut être même demander a voir un responsable de l'entreprise car cette entreprise se trouve dans la même ville que mon leclerc
.....franchement c'est vraiement de la mauvaise foi
.....
Bonjour mimi5757,
il faut que tu demandes le ou la responsable du service marketing !...Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités