Patrickpromo a écrit:salut
faut bien comparé avez vous les 40 pays ?
et la partage de connections pour servir son téléphone comme modem
car les autres opérateur l'interdit car ça coûte une fortune mais bon chacun est libre de faire ce qu'il a envie mais faut bien comparé
oui tout ça c'est grâce a FREE faut pas oublié moi je dis un grand merci a free
moi jirais pas chez Virgin parce que jai payé le plein pot et comme par hasard ou par magie
ils arrive toutes a baissé leur prix
je vais quitter Virgin par principe
et si je prend la Freebox je vais payer que 15.99
c'est encore mieux
voila c'est mon avis Perso
![Noel 2 ([noel2])](./images/smilies/noel2.gif)
Chaqun voit midi a sa porte. Si tu appel regulierement a 40 pays du monde alors oui Free c est ce qu il te faut. Moi j appel a l etrangere tres rarement et j utilise skype pour ca (coute 3 fois rien). Je n a aucun raison payer 10 euros de plus pour option morte.
Par contre, pour quel raison tu pren Freebox si t aura internet en WIFI et les appel illimite avec ton forfait? Si c est just pour le tele, c est pas trop cher, non?
Et je n ai rien contre Virgin. Ca fait deja 1 an que j suis client et suis completement satisfait. Dailleurs Virgin a ete toujours beaucoup mois cher que orange sfr etc. Et aussi, ce qui n est pas niglegable: moi, quand j ai pris mon forfait pour 43 euros (12 mois d engagement) le l ai pri avec tablette Samsung et j ai paye ma tablette 150 euros (a l epoque son prix nu, sans forfait, ete 700 euros). En plus, j avais 2 mois de forfait gratos. Donc je n ai aucun sentiment que Virgin m a arnaque ou abuse de moi. Au contraire, je suis tres contente que j ai decouvert cet operateur ainsi que maitenant je suis extremement contente de rester chez lui en profitant son offre tariffaire.
Je crois que tu es un peu en colere contre lui, mais just un conseil, colere c est un sentiment dangereuse et destructif, sous le pris d un colere on peut faire choses et apres regretter. En fait, il y a une proverbe slave: avant trancher, il faut mesurer 7 fois. Donc, il vaut mieux mettre la colere a cote (ou mieux encore de l oublier), faire bien le calcule et prendre la desision finale en fonction de tes reel besoin et non sous la prise de colere.
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)