je viens pour une info et savoir si sa vous est deja arrivé.
en fait aujourd'hui j'ai voulu utilisé mais bon de reduction bordeau chesnel sur le rilette sur le magasin de carrefour ils sont a 1 euros 55 donc tres bon plan cela revient a 10 centimes.
donc les date sont bonnes, pas de price de tete car s'est pas des web coupon donc pas de limite de montant, la bande orange pour prouvé que ce sont des vrai et pas des photocopies jsuque la tout roule ...
et la surprise a la caisse "je ne peux vous les prendre je crois" donc moi sereine pourquoi la caissiere me dit attendait j'appele ma chef on a eu des soucis avec se genre de coupon.
le je lui repond oui possible mais se n'est en rien des web coupon ni mĂŞme de"s photocopi vous aves la bande orange pour le prouver.
entre temps elle a eu sa chez qui doit venir.
et elle me dit il faut la bande argenté ; et la sur de moi( une autre caissiere m'avais fait le coup de cette fameuse bande) les bande argenté il y a que coca qui le fait ... sa chez arrive et vas y que je te touche le papier que je te retourne le papier et que je gratte la bande orange qui s'excuse aupres de moi de toute cette attente (moi je m'en fout un peu tu utilise un bon sa prend plus de temps par contre les gens derriere les pauvres ...) et la elle me sort je fais aller demander au BUREAU !!!
de mieux en mieux pire qu'un faux billet !!!! la caissiere ne pouvais pas faire passer les gens derriere donc la queu qui grossit (désolé si vous etiez a ma caisse
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
et au bout de 5 minute la chef revient "je suis désolé mais on ne peu plus accepté les bon de se gestionnaire car il s nous les renvoient sans nous les rembrouser
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
la moi "pardon mais s'est quand meme eu qui l'envoie a la basse donc pour quel raison il vous les rembourse pas autant qu'il en fasse pas" et la comprenant que bon j'allais pas faire ma chiante elle me sort "vous en faites pas vous etes pas la seule et nous meme on s'est meme pas pourquoi il ne les rembourse pas"
fin de l'hisoire je suis partie sans mes rilette et un leger degout
bon demain j'y retourne comme on dit suffit des fois de changer de caisse, mais bon la la femme est carrement aller dans les bureaux donc si carrefour se met a refuse tout les bon high co data a un moment ou a un autre toutes les caissiers seront mis au gout du jour, deja que maintenant on peu pas faire passer plus de 3 euros en web coupon (j'ai essayé mainte fois elles sont toutes au courant au caisse et ne laisse plus passé plus
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
donc bon moi s'ete sur carrefour portet (dans le 31)
une de vous a eu le meme soucis sur un carrefour ou autre ?
bon demain j'y retourne et la sa sera caisse automatique, il me semble que les caissiers sont legerement moins pointilleux sur se genre de caisse et je vous tient au courant.
par contre sa me laisse indecit au fait de faire des offre de se gestionnaire en bon de reduction deja qu'il sont allucinant par rapport au sois disant code barre manquant qu'il ne l'aa plus quand vous demandé de l'envoyer par mail (oui oui vous avez bien lu envoyé par mail le code barre
![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
a vos avis
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)