REFUS HIGHCODATA CARREFOUR

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

REFUS HIGHCODATA CARREFOUR

UNREAD_POSTde blandine908 » Mar 10 Jan 2012 21:05

BONSOIR BONSOIR

je viens pour une info et savoir si sa vous est deja arrivé.

en fait aujourd'hui j'ai voulu utilisé mais bon de reduction bordeau chesnel sur le rilette sur le magasin de carrefour ils sont a 1 euros 55 donc tres bon plan cela revient a 10 centimes.
donc les date sont bonnes, pas de price de tete car s'est pas des web coupon donc pas de limite de montant, la bande orange pour prouvé que ce sont des vrai et pas des photocopies jsuque la tout roule ...
et la surprise a la caisse "je ne peux vous les prendre je crois" donc moi sereine pourquoi la caissiere me dit attendait j'appele ma chef on a eu des soucis avec se genre de coupon.

le je lui repond oui possible mais se n'est en rien des web coupon ni mĂŞme de"s photocopi vous aves la bande orange pour le prouver.

entre temps elle a eu sa chez qui doit venir.

et elle me dit il faut la bande argenté ; et la sur de moi( une autre caissiere m'avais fait le coup de cette fameuse bande) les bande argenté il y a que coca qui le fait ... sa chez arrive et vas y que je te touche le papier que je te retourne le papier et que je gratte la bande orange qui s'excuse aupres de moi de toute cette attente (moi je m'en fout un peu tu utilise un bon sa prend plus de temps par contre les gens derriere les pauvres ...) et la elle me sort je fais aller demander au BUREAU !!!

de mieux en mieux pire qu'un faux billet !!!! la caissiere ne pouvais pas faire passer les gens derriere donc la queu qui grossit (désolé si vous etiez a ma caisse ([Blonde]) ([Blonde]) )

et au bout de 5 minute la chef revient "je suis désolé mais on ne peu plus accepté les bon de se gestionnaire car il s nous les renvoient sans nous les rembrouser ([oups]) ([oups]) "
la moi "pardon mais s'est quand meme eu qui l'envoie a la basse donc pour quel raison il vous les rembourse pas autant qu'il en fasse pas" et la comprenant que bon j'allais pas faire ma chiante elle me sort "vous en faites pas vous etes pas la seule et nous meme on s'est meme pas pourquoi il ne les rembourse pas"

fin de l'hisoire je suis partie sans mes rilette et un leger degout

bon demain j'y retourne comme on dit suffit des fois de changer de caisse, mais bon la la femme est carrement aller dans les bureaux donc si carrefour se met a refuse tout les bon high co data a un moment ou a un autre toutes les caissiers seront mis au gout du jour, deja que maintenant on peu pas faire passer plus de 3 euros en web coupon (j'ai essayé mainte fois elles sont toutes au courant au caisse et ne laisse plus passé plus ([cry]) ([cry]) )

donc bon moi s'ete sur carrefour portet (dans le 31)

une de vous a eu le meme soucis sur un carrefour ou autre ?

bon demain j'y retourne et la sa sera caisse automatique, il me semble que les caissiers sont legerement moins pointilleux sur se genre de caisse et je vous tient au courant.

par contre sa me laisse indecit au fait de faire des offre de se gestionnaire en bon de reduction deja qu'il sont allucinant par rapport au sois disant code barre manquant qu'il ne l'aa plus quand vous demandé de l'envoyer par mail (oui oui vous avez bien lu envoyé par mail le code barre ([bozo]) ([bozo]) la demande est validé sur le champs)

a vos avis ([love])
blandine908

Publicité

Publicité

Re: REFUS HIGHCODARA CARREFOUR

UNREAD_POSTde cocola3 » Mar 10 Jan 2012 21:20

une réponse : c'est CARREFOUR et carrefour ils sont lourd à boycotter en tout cas moi ils ne me voient plus
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde M.29 » Mar 10 Jan 2012 21:24

désolé pour toi Blandine, moi aucun problème pour le moment avec tous mes bons de réduction.
M.29

UNREAD_POSTde blanca33 » Mar 10 Jan 2012 21:54

Je crois que c est plutot facteur humain a savoir jalousie pure et simple. C est toujours comme ca (pour moi en tout cas) lorsq il s agit de bon valeur egale (ou presque) au prix de produit. Cela dit, elle acceptera sans probleme bon de 1 euros pour le produit qui coute 3-4 euros, mais elle trouvera 36 pretexte possible et immaginable pour refuser ce meme bon d 1 euros pour le produit qui coute 1,05 euros. Elle ne digere pas quand quelqun arrive avoir quelque chose gratos. J ai deja vu beaucoup d hystoire comme ca et voila donc pourquoi je prefere passez mes bons lorsqu operation "credite sur la carte" a celle reduction immediate. Ce n est pas seulement carrefour, c est partout comme ca car c est un question de la nature humaine et pas de tel ou tel magasin (ce que je pense en tout cas).
blanca33

UNREAD_POSTde blandine908 » Mar 10 Jan 2012 22:01

hônnetement s'est pas tres grave y a pire mais bon s'est que quand meme si on utilise les bons de reductions s'est pour faire des economies et quand on se les fait refusé en caisse merci le gaspillage papier encre et autre.

la s'été pas le cas mais bon j'ai quand meme fais l'offre pour profiter de ses bons. deja que je suis pas tres chaude des remboursement en bon alors en deux bon je le fais rarement mais la je me demande si je fais les faire tout cours ...

ent otu cas je vous tiens au jus pour demain

ps : l'autre fois sa a ete a leclerc avec ma soeur on avais chaqu'une un bon de reduction gemey chaqu'une a une adresse differente deja nous meme on avait vu que les bon au final n'etaient pas nominatif mais quand plus ils avaient le meme numero (dans un sens logique meme promo) et la coup de mal chance je suis passé deriere ma soeur et la rebelotte refus de mon bon car la caissiere avait du coup deja un bon au meme numero donc gentimement elle me dit d'aller sur une autre caisse et la crise de nerf la femme me le refuse car elle avait appelé sa chef (mon bon ete rose j'avais plus d'encre) car photocopie et sa chef lui sort que j'ai deja essayé de la faire passer a une auter caisse mais que j'avais rater mon coup ..........j'ai voulu lui montrer que les bon qu'il prposer eux meme en rayson avaient également le m^ême code elle me sort : non mais vous pouvez me montrer se que vous voulez mais moi je prends pas la j'ai exploser meme si je travaille sur le centre en question que tout le monde me conait (a force de passer au caisse on me repere lol) je me suis pas laissé demonter j'ai recupere tout mes bon que la caissiere tenait a la main et me suis barré en lui faissant bien remarqué qu'elle pouvais se debrouiller avec mes courses ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) apres on s'etonne qu'on boycotte certaine caisse ou que carrement on est désagrable avec elle ... du coup j'ai mes chouchou a moi ([timide]) et eux ils savent que je suis reglo au niveau bon que je donne jamais de photocopies ou sur des offres si sa se cumule pas j'en ai meme une qui me repere les odr en caisse ([love]) ([love])
blandine908

UNREAD_POSTde blandine908 » Mar 10 Jan 2012 22:06

oui je pense comme toi quand majeur parti il s'agit de la personne mais carrefour quand meme ne lache rien en lui meme, desolé mais le coup des 3 euros de web coupon merci rien que les gemey (et oui encore) sont de 5 euros je fai quoi on le coupe en deux ???

en plus franchement suffit de faire deux ticket sa revient au meme au final juste un perte de temps pour elle et les client suivant.

s'est surtout faut voir si en effet le coup de refuser les bon high co data se generalise a tout les carrefours car aparement le quota des 3 euros l'est sur tout les carrefour ...

affaire a suivre
blandine908

UNREAD_POSTde sam94 » Mer 11 Jan 2012 07:50

Bonjour, n'hésiter pas à demander un papier écrit et tamponner pour le refus de bons, généralement il prennent le bon comme ça. Si il font le papier, envoyer un mail à high-co data pour leur signaler.
Enfin pour les 3€ de bon, ca m'est arrivé à carrefour, pour mattel. 4x3€.
"3€ c'est pas possible" ,
je répond "si c'est jusqu'à 3€ donc 3€ c'est pas bon"
"oui mais la fait 12€ et le maximum c'est 3€"
"le maximum c'est 3€ par bon pas par passage en caisse, appeler votre chef"
(...mĂŞme discussion puis je dis..)
"si je vient avec 40 bon à 0.50€ je devrait faire passer tous les produits 1 par 1?"
coup de téléphone
"c'est le règlement on m'a confirmé"
"dites lui de venir car le règlement est en bas(carrefour à 2 étages) et c'est écris 3€ unitaire maximum, mettez mon ticket en attente je vais photographier le panneau je reviens"
à mon retour la caissière appel "il est revenu avec la photo" "c'est bon, je les prend"
([mauvais])
sam94

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mer 11 Jan 2012 10:31

Eh bien je préfère faire mes achats dans mon Carrefour qui n'est pas immense !

En fin d'année dernière j'avais beaucoup de br à "liquider" et c'est passé "comme une lettre à la poste", il y a deux semaines d'ailleurs je dis à la caissière "je vais vous demander de me faire trois tickets car avec les bons que j'ai à vous donner ça bloquerait la caisse" elle m'a répondu gentiment "pas de problème et c'est gentil d'y avoir pensé, je préfère également éviter d'appeler", j'avais presque 83€ à passer quand même...
annickdetroyes

UNREAD_POSTde atlantica » Mer 11 Jan 2012 10:42

Tout comme cocola3, je ne fréquente plus CARREFOUR LA TESTE depuis les 100 % remboursés. Il n'y avait alors qu'un seul jambon en rayon et le personnel du magasin avait la possibilité d'en commander alors que nous, les clients, on n'avait qu'à se brosser ! C'est quand même nous qui les payons. De plus, j'arrête la carte PASS, il n'y a plus aucun avantage. Alors voilà, vive la concurrence ; il me tarde que le magasin LECLERC ouvre ses portes dans la zone industrielle.
atlantica

UNREAD_POSTde blandine908 » Mer 11 Jan 2012 11:19

la y a un truc qui m'interpelle ! en fait s'est les bon superieur a 3 euros qui sont pas accepté ? et non un total de bon superieur a 3 euros ?

si y a des gens de la region toulousaine qui ont plus de detaille et qui sont moins paumé que moi avec c'est histoire de bon sa m'interesse ...

car moi je me souviens juste d'un pseudo panneau au caisse disant qu'il n'accpeté plus les web coupon superieur a 3 euros , je me rapelle plus de la formulation exacte savoir si s'est le total des bon ou un bon superieur a 3 ...

ou peux t'on trouver se fameux panneau ?

bon se soir de toute facon j'y retourne j'ai en plus des societe creme a utilisé sont aussi de high co data on verra se que dit la nana a la caisse automatique ...
blandine908

UNREAD_POSTde CM78 » Mer 11 Jan 2012 23:21

cocola3 a écrit:une réponse : c'est CARREFOUR et carrefour ils sont lourd à boycotter en tout cas moi ils ne me voient plus

+ 1 ([clindoeil])
CM78

UNREAD_POSTde cocola3 » Mer 11 Jan 2012 23:34

CM78 a écrit:
cocola3 a écrit:une réponse : c'est CARREFOUR et carrefour ils sont lourd à boycotter en tout cas moi ils ne me voient plus

+ 1 ([clindoeil])

lol marre de me battre avec des moulins à vents, carrefour est dans la tourmente bah qu'il y reste !!! Après ce genre de trucs ils s'étonnent de perdent de la clientèle
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde kazar » Mer 11 Jan 2012 23:54

bonsoir
je vais en rajouter ([furieux]) , ce soir je fais mes courses à carrefour noisy le grand, je donne mon bon maybeline que j ai finalement reçue par mai, et bien la caissière me l a refusé , ([blabla]) elle se tourne vers sa collegue et lui dit qu en salle il y avait une note avec refus absolu de prendre ce br
donc je lui pose la question et elle me dit que c est parce que des photocopies circulent , j insiste en disant que le mien est imprimé parce que reçu par mail, elle n a rien voulu savoir ([mauvais]) et a fait appel a son responsable qui m a expliqué que le gestionnaire refusait de leur payer ces bons et qu il en était de même pour toutes les autres enseignes qui ont étés prévenues ([danger])
voilĂ  cela devient de plus en plus difficile de passer nos br mais aussi d en trouver dans les rayons comme avant ([triste])
kazar

UNREAD_POSTde blandine908 » Jeu 12 Jan 2012 00:19

coucou coucou

donc pas de rilette pour se soir plus en rayon demain retour a carrefour

par contre hier soir j'avias envoyé un mail a bordeau chesnel et se matin qu'elle vu pas ma surprise d'etre apeller par leur service marketing qui prend tres a coeur cette affaire je dois dire.

donc bon eu on appelé le gestionnaire qui est lui au courant de rien du coup la gentille dame voulais savoir tout en detaille ou quand comment pourquoi

elle va appelé carrefour pour voir de leur cote et elle me tien au courant par telephone et courrier

en tout cas chapeau pour leur reactivité moi qui avait juste envoyé un mail maniere de prevenir pour eux s'est limite une déclaration de guerre

boen tout cas aujourd'hui a carrefour mon pris les societe creme sans rien dire pourtant meme gestionnaire !!!

on verra demain pour le rilettte

bisous bisous
blandine908

UNREAD_POSTde maman13 » Jeu 12 Jan 2012 09:28

+1 ([mauvais])les employers carrefour sont pire que des patrons ([mauvais])
je vais maintenant a auchan
toujours a l'ecoute des clients ([super])
polie sympa et prennent tous les bons
si je vais a carrefour je prend j'uste le 100% que je n'ais pas trouver
ailleur
maman13

UNREAD_POSTde lionninnin » Jeu 12 Jan 2012 10:03

kazar a écrit:bonsoir
je vais en rajouter ([furieux]) , ce soir je fais mes courses à carrefour noisy le grand, je donne mon bon maybeline que j ai finalement reçue par mai, et bien la caissière me l a refusé , ([blabla]) elle se tourne vers sa collegue et lui dit qu en salle il y avait une note avec refus absolu de prendre ce br
donc je lui pose la question et elle me dit que c est parce que des photocopies circulent , j insiste en disant que le mien est imprimé parce que reçu par mail, elle n a rien voulu savoir ([mauvais]) et a fait appel a son responsable qui m a expliqué que le gestionnaire refusait de leur payer ces bons et qu il en était de même pour toutes les autres enseignes qui ont étés prévenues ([danger])
voilĂ  cela devient de plus en plus difficile de passer nos br mais aussi d en trouver dans les rayons comme avant ([triste])

Idem
J'ai reussi à imprimer mon bon et arrivé en caisse, refus catégorique, il y aurait effectivement soit disant une note pour ce bon Gemey ([scrute]) ([scrute]) ([scrute]) ([scrute])
lionninnin

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 12 Jan 2012 11:25

maman13 a écrit:+1 ([mauvais])les employers carrefour sont pire que des patrons ([mauvais])

Non. Les employés Carrefour sont comme tous les employés du monde : ils font ce que demande leur patron ou ils prennent la porte.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde maman13 » Jeu 12 Jan 2012 13:18

oui les patrons je connais bien
mais a mon carrefour les employer font du zele
sont incorrectes avec les client
ex : j'avertis a la caisse que des beefs charal sont depasser de date
reponse ont s'en fou
ex: un pot de sauce casser dans une aller vous devrier nettoyer vous meme

alors qu'a auchan ils ont aussi des partons je n'ais jamais eut de telles reponses
maman13

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 12 Jan 2012 13:28

lionninnin a écrit:
kazar a écrit:bonsoir

Idem
J'ai reussi à imprimer mon bon et arrivé en caisse, refus catégorique, il y aurait effectivement soit disant une note pour ce bon Gemey ([scrute]) ([scrute]) ([scrute]) ([scrute])

de toute façon les webcoupons de plus de 3€ ils les acceptent plus chez Carrefour ([coche])
superlili

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 12 Jan 2012 13:32

maman13 a écrit:oui les patrons je connais bien
mais a mon carrefour les employer font du zele
sont incorrectes avec les client
ex : j'avertis a la caisse que des beefs charal sont depasser de date
reponse ont s'en fou
ex: un pot de sauce casser dans une aller vous devrier nettoyer vous meme

alors qu'a auchan ils ont aussi des partons je n'ais jamais eut de telles reponses

Tout simplement parce que les patrons de Auchan n'acceptent pas de telles réponses.
Le problème vient donc du haut, et non du bas.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde LaoS » Jeu 12 Jan 2012 14:33

maman13 a écrit:+1 ([mauvais])les employers carrefour sont pire que des patrons ([mauvais])
ailleur

Oui je suis d'accord, certains employés se prennent pour des cadors ([cowboy])
K3OPS
LaoS

UNREAD_POSTde isabelle08 » Jeu 12 Jan 2012 18:56

LaoS a écrit:
ailleur

Oui je suis d'accord, certains employés se prennent pour des cadors ([cowboy])

bonjour
c'est vrai et encore vrai
il y a 3 semaines une animatrice faisait a carrefour l'animation tassimo avec 100 euros en br plus 2 bons de 10 euros qui étaient notifiés cumulables (écrit sur le bon en question) pour 2 tassimos achetées.
Toute la journée elle en a vendu et pas de soucis.
Moi j'y suis allée à 17h50 après la sieste de mon bébé,par hasard, j'ai vu l'offre et donc pris les 2 dernières.
Quand je suis arrivée à la caisse la jeune caissière a halluciné, m'a demandé où je l'avais eu (après les planches à billets les planches à bons de réducion) a appelé la rolleuse qui se demandait quoi et qui a dit "c'est toujours les mêmes qui ont les bonnes affaires etc... d'OU BLOCAGE EN CAISSE PENDANT 15 MINUTES, appel à 3 responsables d'en haut pour vérifier le bon sachant qu entre temps un client homme est passé à la caisse d'à coté avec 2 tassimos et a mis 1 minute le temps de payer.
LA CLIENTE DERRIERE M'A DIT QU AU VUE DE LA SITUATION JE FERAI CERTAINEMENT LA UNE DU JOURNAL DE DEMAIN ETC...EN RIGOLANT DU CINEMA QU IL FAISAIT AUTOUR DE MOI ET JE PENSE QUE C'ETAIT LE BUT!!!

RESULTAT DE L'OPERATION:Les caissières ont encore fait du zèle alors que quand elles ne travaillent pas elles ont autre chose a foutre que d'aller se promener à carrefour (c'est ce qu'elles me disent et nous si on y va c'est pour bénéficier des bons plans et dieu sait qu'on y va presque tous les jours) et en plus le rayon de cafetière a commandé 60 tassimos avec les fameux br pour le personnel.VIVE CARREFOUR ET LE CLIENT QUI DEPENSE SON ARGENT ON L'EMBETE!!!
En plus c'est la sogec qui paie les bdr et non l'enseigne donc l'enseigne explose son chiffre d'affaire.
BREF JE SUIS HYPER DECUE ET JE N Y VAIS PRESQUE PLUS
isabelle08

UNREAD_POSTde blandine908 » Jeu 12 Jan 2012 23:34

bonsoir bonsoir

donc ca y est j'ai eu mes rilettes !!!

j'avias une envie folle de demande a la dame si elle avait bien lu les procedure ou les notes de service^mais je me suis tu tant qu'on me les prends ([timide]) ([timide])

en tout cas le service marketing ma laissé un message pour savoir ou l'histoire en ete si j'avias reussi a les passer verifier qu'il avais bien un code barre

je dis donc

carrefour - 1

bordeau chesnel +1

par contre en se qui concerne le service en lui meme je suis dans le commerce le pret a portet et je peux vous dire que la formation beau geste comme il dise

(accueil, sourire, disponibilité ...) j'en mange tout les jour on a meme des gens qui passent incognito pour nous noter et si on as pas 90 on se fait tuer par la direction

on as carrement un petit livret a connaitre et signer ...

donc desoler mais carrefour direction ou pas les caissiere, en elle meme, quand elles vont dans les autre magasins apprecie d'etre bien recu et respecter pour quoi elle pratiquerait pas de meme chez elle ?

je suis direct si on est vache avec moi je le suis, si on me fait un grand sourire j'y repond

apres on as tous nos jours je dis pas le contraire mais le boulot s'est le boulot

vila vila bisous tout le monde en esperant que carrefour ou autre ne seront pas de plus en plus chiant avec les bons de reductions ....
blandine908

Re: REFUS HIGHCODATA CARREFOUR

UNREAD_POSTde kiki22 » Ven 13 Jan 2012 00:41

bonsoir moi pas de probleme pour passer les br weeb de plus de 3e dans le 22. Je suis aussi dans le commerce grande distribution hotesse de caisse et je peux vous dire qu'on en vois moi je suis pas chiante je prends tout se qui est reglo mais il faut arréter de tapper sur les caissieres on a des directives.
kiki22

Re: REFUS HIGHCODATA CARREFOUR

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 13 Jan 2012 06:53

([timide]) Bonjour,

([clindoeil]) De toute façon, il y a du bon et du mauvais partout et la vie est ainsi faite malheureusement !!!
Amicalement "nono31"
nono31

Suivante

Retourner vers Bons de réduction à imprimer