![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sephora a écrit:C'est quoi "marbré" ?pour moi elles sont géniales seulement je met 2 ou 3 cuielleres d'huile sinon elles sont trop seches mais quand-même mieux que baigné dans l'huile non?
colossiens3 a écrit:Bonsoir,
J'ai finalement reçu ma friteuse mardi (lundi elle n'était soi-disant par prise encore en charge par Mondial Relay... et mardi elle était arrivée à 800 km de là !). Toujours est-il que j'allais faire ma demande de remboursement ce soir, et je constate que ma friteuse a été mise dans un premier carton blanc, puis dans un gros carton des 3 Suisses. Pas de trace, nulle part, de code-barres ! Qu'en est-il pour vous autres qui avez reçu votre commande par les 3 suisses ? J'ai lu que vous aviez deux codes-barres, l'un sur le plastique, le 2ème sur le carton : HELP ! Si jamais quelqu'un avec un code-barres en trop pouvait me l'envoyer, ce serait génial !!! Et sinon, au moins me décrire ce que vous avez eu, pour que je puisse mieux expliquer au service client 3 suisses que je vais contacter.
Merci !
geryanpe a écrit:de isabelle08 » Ven 30 Déc 2011 23:51
BONJOUR
Je viens de faire ma commande on verra la date de facturation ou sinon tant pis pour moi
QUI NE TENTE RIEN,N'A RIEN
Tu as bien fait ! Tiens-nous au courant de la suite.
.
transpor commun a écrit:([ BONJOUR![]()
Ma fille n'a toujours pas reçu son remboursement,pourtant on les a envoyé en même temps et moi je suis remboursé/
Pouvez vous me dire ,a qui elle doit s'adesser . MERCI de vos réponses
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités