free mobile ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: free mobile ?

UNREAD_POSTde karmazen » Mar 10 Jan 2012 14:36

sasa a écrit:est-ce que quelqu'un a réussi a se connecter à free mobile?
ou à les joindre par téléphone?
pour moi impossible

Non, moi non plus ([gaga]) demain avec les soldes ce sera peut ĂŞtre plus calme
karmazen

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde troisamours » Mar 10 Jan 2012 14:37

sushis1974 a écrit:bonjour,
j'ai pas tout compris.
LE forfait 2 euros concerne un mobile?
mais on est obligé d'avoir la freebox?
ma question est peut on prendre un mobile free avec abonnement 2 euros et d'avoir le net sur un autre opérateur ou même ne pas avoir internet par exemple.
j'espèr être assez claire
merci pour vos réponse

tout le monde peut avoir le forfait Ă  2 euros ([clapclap]) ([clapclap])

si on a une freebox..... le forfait de 2 euros passe à 0 euros mais limité à un par foyer
si on en veut un autre il sera Ă  2 euros
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde troisamours » Mar 10 Jan 2012 14:38

sasa a écrit:est-ce que quelqu'un a réussi a se connecter à free mobile?
ou à les joindre par téléphone?
pour moi impossible

impossible

mais sur le blog de mamie du cantal y'a quelqu'un qui a mis que le site serait opérationnel que demain ([cry])
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde sushis1974 » Mar 10 Jan 2012 14:40

troisamours a écrit:
sushis1974 a écrit:bonjour,
j'ai pas tout compris.
LE forfait 2 euros concerne un mobile?
mais on est obligé d'avoir la freebox?
ma question est peut on prendre un mobile free avec abonnement 2 euros et d'avoir le net sur un autre opérateur ou même ne pas avoir internet par exemple.
j'espèr être assez claire
merci pour vos réponse

tout le monde peut avoir le forfait Ă  2 euros ([clapclap]) ([clapclap])

si on a une freebox..... le forfait de 2 euros passe à 0 euros mais limité à un par foyer
si on en veut un autre il sera Ă  2 euros

Mais alors c'est plus qu'intéressant ce truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouh la la...j'avais pas tout compriss en fait...je comprends du coup que le sitee soit saturé!!!
sushis1974

UNREAD_POSTde sasa » Mar 10 Jan 2012 14:42

Ok merci à tous. bon je décolle pas de mon pc avant d'avoir eu ce forfait à 2€!!
et tant pis pour les soldes...
sasa

UNREAD_POSTde medina618 » Mar 10 Jan 2012 14:50

bonjour,
le site ne semble pas "saturé" mais plûtot "pas encore ouvert" au public.

faisons durer le plaisir le temps de faire parler de soi jusqu'Ă  demain ?
Cdlt
medina618

UNREAD_POSTde troisamours » Mar 10 Jan 2012 14:58

medina618 a écrit:bonjour,
le site ne semble pas "saturé" mais plûtot "pas encore ouvert" au public.

faisons durer le plaisir le temps de faire parler de soi jusqu'Ă  demain ?
Cdlt

bonjour

quel intérêt de ne pas avoir ouvert le site ?
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde medina618 » Mar 10 Jan 2012 15:04

peut être que free n'est pas encore et/ou veut faire durer le plaisir pour faire parler de soi toute la journée
car comme vous le savez aussi free avait jusqu'au 12/01/2012 pour faire son annonce officielle...
cdlt
medina618

UNREAD_POSTde karabot » Mar 10 Jan 2012 15:13

La majorité des réponses est là : viewtopic.php?f=31&t=26504&p=218294#p218294
Il suffit de lire ! (surtout les 2 PDFs) ... dans l'attente de lire les conditions sur le site, quand il sera ouvert.
karabot

UNREAD_POSTde lilas » Mar 10 Jan 2012 15:18

La loi Chatel permet de résilier son abonnement téléphonique à partir du 13ème mois et avant le terme de son engagement, en payant 25% des sommes restantes dûes.

En cas de réengagement, c'est le 13ème mois d'existence de la ligne ou du mois de réengagement qui compte?

Quelqu'un a-t'il la réponse?

Car je suis chez orange depuis 10 ans...réengagement tous les ans en avril mais on m'a appelé en octobre pour m'offrir une demi-heure en plus gratuitement...j'ai dit oui..mais cela m'a réengagé jusqu'au mois d'octobre 2012 ([blabla]) !!

Du coup j'ai fait une simulation sur le site d'orange je dois payer 135 euro de frais de résiliation au bout de 10 ans chez eux...je trouve ça gonflé! Même si c'est du réengagement!
lilas

UNREAD_POSTde sasa » Mar 10 Jan 2012 15:26

karabot a écrit:La majorité des réponses est là : viewtopic.php?f=31&t=26504&p=218294#p218294
Il suffit de lire ! (surtout les 2 PDFs) ... dans l'attente de lire les conditions sur le site, quand il sera ouvert.

merci beaucoup Karabot j'ai tout compris et pour moi excellent affaire pour les 2 forfaits par rapport Ă  ce que j'ai actuellement
SFR n'a qu'à bien se tenir cette fois ci j'espère que je vais finalement résilier!
j'espère vraiment pouvoir en obtenir un... je sens que ça va être dur et que ça va me passer sous le nez encore...
par contre quand ils disent demain ça veut dire à partir de minuit ou 8heures...? je pense que je ne vais pas beaucoup dormir...
sasa

UNREAD_POSTde skyzonte » Mar 10 Jan 2012 15:27

lilas a écrit:La loi Chatel permet de résilier son abonnement téléphonique à partir du 13ème mois et avant le terme de son engagement, en payant 25% des sommes restantes dûes.

En cas de réengagement, c'est le 13ème mois d'existence de la ligne ou du mois de réengagement qui compte?

Car je suis chez orange depuis 10 ans...réengagement tous les ans en avril mais on m'a appelé en octobre pour m'offrir une demi-heure en plus gratuitement...j'ai dit oui..mais cela m'a réengagé jusqu'au mois d'octobre 2012 ([blabla]) !!

Du coup j'ai fait une simulation sur le site d'orange je dois payer 135 euro de frais de résiliation au bout de 10 ans chez eux...je trouve ça gonflé! Même si c'est du réengagement!

Le paiement des 25% restant du via la loi chatel n'est valable qu'àpres la fin des 12 premiers mois pour une période d'engagement de 24 mois.. Dans le cadre du réengagement sur 12 mois uniquement, vous etes redevable de la totalité des sommes jusqu'à la fin de période..
skyzonte

UNREAD_POSTde karabot » Mar 10 Jan 2012 15:28

LE SITE FREE EST OUVERT ! ... mais il est trop blindé pour accéder à quoi que ce soit (enfin je suis en train de lire les CGV et les CGA)
La plupart des pages est en FLASH => pas cool pour les consulter vu que le site est en rade.

([danger]) Bien lire les conditions cachées si vous souhaitez vous inscrire dès aujourd'hui !
Dernière édition par karabot le Mar 10 Jan 2012 15:34, édité 2 fois.
karabot

UNREAD_POSTde sasa » Mar 10 Jan 2012 15:29

karabot a écrit:LE SITE FREE EST OUVERT !
([danger]) Bien lire les conditions cachées si vous souhaitez vous inscrire dès aujourd'hui !

Merci c'est parti!
de toute façon c'est sans engagement je fonce!
sasa

UNREAD_POSTde sasa » Mar 10 Jan 2012 15:34

ça rame...
sasa

UNREAD_POSTde karabot » Mar 10 Jan 2012 15:40

Voici les toutes dernières informations utiles :

Carte SIM :
0€ en cas de portabilité du numéro (on passe d'un opérateur à FREE en gardant son numéro) et en s'inscrivant par Internet.
10€ si on veut un nouveau numéro ! ou si on commande par téléphone ou en boutique.
Changement de SIM : 10€
Déblocage carte SIM : 5€

Pour les tarifs abonnés Freebox : la résiliation de l'abonnement Freebox à tout moment fait perdre l'avantage accordé (-2€ / -4€)

Pour le forfait ILLIMITE (19,99€) :
- Mails/Messenger Blackberry en option (1€/mois)
- Appels voix illimités en FRANCE métropolitaine (fixes + mobiles) + vers les fixes de plus de 30 destinations + vers les mobiles en Alaska, Canada, Etats-Unis, Hawaï.
- Appels au Service client inclus
- SMS/MMS limités à 10 correspondants par envoi

Pour le forfait "LIGHT" (2€) :
- SMS limités à 10 correspondants par envoi
- MMS, limités à 10 correspondants par envoi, et Internet disponibles avec l'option DATA (1,99€ pour un crédit de 20Mo valable 1 mois. Au-delà du crédit de 20 Mo : 0,06€/Mo)
- Appels au Service client sont décomptés du forfait (ou hors forfait si dépassement) ([danger])
- Appels vers l’international et l’Outre-mer : Crédit de 5 € valable 3 mois

La commande de téléphone est limitée à 1 par mois, par personne !
Les frais de port sont de 10€ si on prend une carte SIM avec. Sinon, c'est 15€.

Renvoi d’appels métropolitains (vers fixes ou mobiles) : 0,05€/min
Assistance par télécopie : 1,35€ par appel + 0,34€/mn
Appels vers les numéros courts, numéros spéciaux surtaxés et autres services à valeur ajoutée décomptés du forfait + services facturés à la seconde selon le tarif de l’éditeur après la 1ère minute indivisible.
Au-delà du forfait 0,05€/mn + services facturés à la seconde selon le tarif de l’éditeur après la 1ère minute indivisible ([danger])

Dépôt de garantie de 200€ (sauf paiement par prélèvement automatique) ([danger])

Les paiements (par CB j'imagine) seront contrôlés par FIANET = délai supplémentaire si il y a une enquête (demande de pièces justificatives).

Les factures sont uniquement électroniques.
Préavis de 10 jours pour résilier (sauf changement d'opérateur j'imagine).

Ils commencent déjà à se décharger de la qualité des communications ([triste]) :
"Le réseau de FREE Mobile est mutualisé entre tous les abonnés et par conséquent le Service dépend du volume du trafic sur le réseau, de l'endroit où l'abonné accède au réseau et du moment de sa communication"

En cas de dépassement d’encours hors forfait de plus de 10 € (20€ pour ILLIMITE) par mois (applicable aux 2 premiers mois d’abonnement) : Paiement (à la date du dépassement) du montant du dépassement par tranche de 10 € (20€ pour ILLIMITE)
En cas de dépassement d’encours hors forfait de plus de 30 % par mois de la consommation moyenne des deux derniers mois (à partir du 3ème mois d’abonnement et en l’absence d’incident de paiement) :
Paiement par tranche (à la date du dépassement) du montant du dépassement de la consommation moyenne des deux derniers mois.

Tout le reste est habituel à tous les opérateurs ... Rien A Signaler !

Je vous invite à lire les tarifs pour l'étranger, si besoin. (liste trop longue)

Sur ce, bon courage et bonne chance ([clindoeil])
Dernière édition par karabot le Mar 10 Jan 2012 17:36, édité 17 fois.
karabot

UNREAD_POSTde lilas » Mar 10 Jan 2012 15:44

skyzonte a écrit:
lilas a écrit:La loi Chatel permet de résilier son abonnement téléphonique à partir du 13ème mois et avant le terme de son engagement, en payant 25% des sommes restantes dûes.

Le paiement des 25% restant du via la loi chatel n'est valable qu'àpres la fin des 12 premiers mois pour une période d'engagement de 24 mois.. Dans le cadre du réengagement sur 12 mois uniquement, vous etes redevable de la totalité des sommes jusqu'à la fin de période..

Merci pour ta réponse!! Je me suis faite avoir comme une bleue ([arf]) ([arf]) !!!
lilas

UNREAD_POSTde chti_odr » Mar 10 Jan 2012 15:46

Bonjour,

Voici un peu de lecture !!! concernant les offres :

http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
Amicalement, chti_odr
chti_odr

UNREAD_POSTde medina618 » Mar 10 Jan 2012 15:48

merci karabot pour ces réponses

au sujet, des frais de résiliations, il semblerait que free a prévu des frais de résiliation d'au moins 100 euro
quelqu'un a t-il des informations sur les conditions...

juste pour info :
l'action free (iliad) a pris 3.42% depuis ce matin)

cdlt
medina618

UNREAD_POSTde skyzonte » Mar 10 Jan 2012 15:48

lilas a écrit:
skyzonte a écrit:

Merci pour ta réponse!! Je me suis faite avoir comme une bleue ([arf]) ([arf]) !!!

Tu n'es pas la seule !! Les opérateurs se sont dépéché de faire réengager leur client en leur offrant une réduction ou du temps supplémentaire... Mon opérateur me harcele depuis Octobre à raison de 1 appel par semaine pour m'offrir 5 euros de réduction.. ([heureux])
skyzonte

UNREAD_POSTde chrispub » Mar 10 Jan 2012 15:49

chti_odr a écrit:Bonjour,

merci beaucoup chti !!!

je n'arrive à me telecharger el fichier, car le site est saturé.

je prefère ne pas m'inscrire tout de suite et bien me poser pour tout lire.
offre "limité à 3 Millions", je doute que celà soit atteint dans la soirée !
chrispub

UNREAD_POSTde chti_odr » Mar 10 Jan 2012 15:53

Le Forfait 2€
Abonnement mensuel
2€/Mois
Pour les abonnés Forfait Freebox
0€/Mois1
Tarifs en euros applicables au Forfait 2€ à compter du 10/01/2012
Offre valable exclusivement en France Métropolitaine avec un mobile compatible.
Les appels inclus dans le forfait sont décomptés à la seconde dès la 1ère seconde. Les appels hors forfait sont facturés selon le cas: à la seconde dès la 1ère seconde, à la seconde
les 30 premières secondes étant indivisibles ou à la minute la première minute étant indivisible (voir grille tarifaire).
Service accessible en 3G sur le réseau Free Mobile dans les fréquences 900 et 2100 MHz et en itinérance 2G/3G sur tout ou partie du réseau d’un opérateur historique partenaire.
Avec un mobile compatible (cf. mobile.free.fr). Pour un usage privé entre deux individus. Dans le cadre d’une utilisation non abusive (cf. mobile.free.fr).
Ce forfait est valable pour une utilisation exclusivement depuis la France Métropolitaine.
(1) Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait 2€. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas
de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre.
(2) Appels voix depuis la France Métropolitaine vers les fixes et mobiles métropolitains (hors numéros courts, spéciaux, surtaxés et autres services à valeur ajoutée). Pas de report
de minutes.
(3) SMS vers les mobiles métropolitains (hors SMS surtaxés). Dans la limite de 10 destinataires/envoi. Pas de report de SMS.
(4) Crédit valable 1 mois à compter de son activation. MMS vers les mobiles métropolitains (hors MMS surtaxés). Dans la limite de 10 destinataires/envoi. Internet mobile en 3G en
France Métropolitaine. Avec Mobile compatible.
(5) Renvoi d’appels vers les numéros métropolitains fixes (numéros en 01 à 05 et 09) et mobiles (06 à 07), à l’exclusion du renvoi d’appels vers les numéros courts, spéciaux,
surtaxés et autres services à valeur ajoutée ainsi que vers l’étranger et l’Outre-mer qui est interdit.
(6) Crédit valable 3 mois à compter de son activation. Appels voix depuis la France Métropolitaine. Les appels sont décomptés du crédit par application des tarifs des destinations
appelées (voir grille tarifaire).
(7) En cas d’achat du mobile auprès de Free Mobile dans les 24 heures suivant la souscription au Forfait 2€. A défaut, la carte SIM et l’envoi du terminal sont facturés séparément
suivant les tarifs de la brochure tarifaire.
60 minutes de consommation téléphonique puis 0,05 €/mn2
60 SMS puis 0,01 €/SMS3
Messagerie vocale / présentation du numéro / suivi conso, en France métropolitaine
Durée minimale d’engagement : Sans engagement
Services inclus
Options
à l’acte
Carte SIM 0 € en cas de souscription par Internet et avec portabilité
du numéro ou 10 € dans les autres cas
Envoi du mobile 10€
Carte SIM + envoi du mobile
10 € en cas de souscription par Internet et avec
portabilité du numéro ; ou 15 €7 dans les autres cas, pour
l’achat simultané du mobile et du forfait
Changement de SIM 10€
Déblocage carte SIM 5€
Portabilité du numéro Offert
Data (Internet et MMS) 1,99€ pour un crédit de 20Mo valable 1 mois. Au-delà du
crédit de 20 Mo : 0,06€/Mo4
Renvoi d’appels métropolitains 0,05€/mn5
Appels vers l’international et l’Outre-mer Crédit de 5 € valable 3 mois6
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 16 rue de la Ville l’Evêque 75008 Paris
forfait mobile Free
Garanties
Avances sur facturation
Assistance
Communications non incluses dans le forfait
Pénalités de retard en cas de défaut de paiement
Dépôt de garantie 200 €8
En cas de dépassement d’encours hors forfait de plus de 10 € par mois (applicable aux 2 premiers mois d’abonnement) :
Paiement (à la date du dépassement) du montant du dépassement par tranche de 10 €
En cas de dépassement d’encours hors forfait de plus de 30 % par mois de la consommation moyenne des deux derniers
mois (à partir du 3ème mois d’abonnement et en l’absence d’incident de paiement) :
Paiement par tranche (à la date du dépassement) du montant du dépassement de la consommation moyenne des deux
derniers mois9.
Prestation d’assistance téléphonique (32 44) :
Temps d’attente gratuit. Appels décomptés du forfait si appel depuis mobile Free. Au-delà du forfait 0,05€/mn.
Depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire.
Assistance en ligne : Communications décomptées du forfait si accès depuis le mobile10.
-- Appels vers les numéros courts, numéros spéciaux surtaxés et autres services à valeur ajoutée décomptés
du forfait + services facturés à la seconde selon le tarif de l’éditeur après la 1ère minute indivisible. Au-delà
du forfait 0,05€/mn + services facturés à la seconde selon le tarif de l’éditeur après la 1ère minute indivisible,
-- SMS+ et MMS+ surtaxés (non disponible au lancement) selon grille tarifaire,
-- Communications vers l’étranger et l’Outre-mer selon grille tarifaire.
Taux égal à 3 fois le taux d’intérêt légal calculé sur le montant des sommes dues TTC à compter du 1er jour de retard
suivant la date limite de paiement portée sur la facture et comprenant un minimum de perception de 7,50€.
(8) En cas de paiement par un autre mode de paiement que le prélèvement automatique sur compte bancaire (RIB), d’inscription incomplète (liste des pièces sur le mobile.free.fr),
d’incident ou de retard de paiement, ou d’inscription au fichier Préventel ou de chèque déclaré irrégulier par le Fichier National des Chèques irréguliers.
(9) Uniquement en cas d’absence d’incident et/ou de défaut de paiement dans les deux derniers mois. Sinon paiement (à la date du dépassement) du montant du dépassement par
tranche de 10€.
(10) En cas de choix de l’option Internet/MMS. Hors coûts de communication éventuels depuis un autre réseau que Free Mobile.
Amicalement, chti_odr
chti_odr

UNREAD_POSTde chti_odr » Mar 10 Jan 2012 15:55

Le Forfait Free
Abonnement mensuel
19.99€/Mois
Pour les abonnés Forfait Freebox
15.99€/Mois1
Tarifs en euros applicables au Forfait Free Ă  compter du 10/01/2012
Offre valable en France Métropolitaine avec un mobile compatible.
Les appels hors forfait sont facturés selon le cas: à la seconde dès la première seconde, à la seconde les 30 premières secondes étant indivisibles, ou à la minute la première minute
étant indivisible (voir grille tarifaire).
Service accessible en 3G sur le réseau Free Mobile dans les fréquences 900 et 2100 MHz et en itinérance 2G/3G sur tout ou partie du réseau d’un opérateur historique partenaire.
Avec un mobile compatible (cf. mobile.free.fr). Pour un usage privé entre deux individus. Dans le cadre d’une utilisation non abusive (cf. mobile.free.fr).
(1) Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait Free. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas
de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre.
(2) Appels voix depuis la France Métropolitaine vers les fixes et mobiles métropolitains (hors numéros courts, spéciaux, surtaxés et autres services à valeur ajoutée). SMS/MMS vers
les mobiles métropolitains (hors SMS/MMS surtaxés). Pour un usage privé entre deux individus. SMS/MMS dans la limite de 10 destinataires/envoi. Accès à Internet en WiFi illimité
via les hotspots FreeWifi en France métropolitaine. Internet mobile en 3G en France métropolitaine (sauf mails BlackBerry® accessible en option), débit réduit au-delà 3 Go. Avec
mobile compatible. Dans le cadre d’une utilisation non abusive (cf. mobile.free.fr).
(3) Appels voix depuis la France Métropolitaine vers les destinations listées ci-dessus, hors SMS/MMS, SMS/MMS surtaxés, numéros courts, spéciaux, surtaxés et autres services à
valeur ajoutée. Pour un usage privé entre deux individus. Dans le cadre d’une utilisation non abusive (cf. mobile.free.fr).
(4) Option valable exclusivement en France métropolitaine. Renvoi d’appels vers les numéros fixes métropolitains (numéros en 01 à 05 et 09) et mobiles (06 à 07), à l’exclusion du
renvoi d’appels vers les numéros courts, spéciaux, surtaxés et autres services à valeur ajoutée ainsi que vers l’étranger et l’Outre-mer qui est interdit.
(5) Option valable en France Métropolitaine. Envoi et réception d’e-mail et de pièces jointes à partir du service mail push BlackBerry®, sous réserve d’accessibilité du compte mail.
Messagerie instantanée BlackBerry® Messenger et BlackBerry® App World.
(6) ) En cas d’achat du mobile auprès de Free Mobile dans les 24 heures suivant la souscription au Forfait Free. A défaut, la carte SIM et l’envoi du terminal sont facturés séparément
suivant les tarifs de la brochure tarifaire
Appels, SMS/MMS et WiFi illimités2
Internet 3Go débit réduit au-delà2
Destinations internationales et Outre-mer suivantes3 :
Appels vers les n° fixes et mobiles : Alaska, Canada, Etats Unis, Hawaï
Appels vers les n° fixes : Açores, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne,
Estonie, Finlande, Grèce, Guadeloupe, Guyane, Hongrie, Canaries, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg,
Malte, Martinique, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, La Réunion, Roumanie, Royaume-Uni, République Tchèque,
Solvénie, Suède, Suisse
Messagerie vocale, double appel, présentation du numéro, suivi conso, en France métropolitaine
Durée minimale d’engagement : Sans engagement
Services inclus
Options
à l’acte
Carte SIM 0 € en cas de souscription par Internet ou de portabilité
du numéro ; ou 10 € dans les autres cas
Envoi du mobile 10€
Carte SIM + envoi du mobile
10 € en cas de souscription par Internet ou de portabilité
du numéro ; ou 15 €6 dans les autres cas pour l’achat
simultané du mobile et du forfait
Changement de SIM 10€
Déblocage carte SIM 5€
Portabilité du numéro Offert
Renvoi d’appels métropolitains 0,05€/mn4
BlackBerry® 1€/mois5
Garanties
Avances sur facturation
Assistance
Communications non incluses dans le forfait
Pénalités de retard en cas de défaut de paiement
Dépôt de garantie 200 €7
En cas de dépassement d’encours hors forfait de plus de 20 € par mois (applicable aux 2 premiers mois d’abonnement) :
Paiement par tranche (à la date du dépassement) du montant du dépassement par tranche de 20€.
En cas de dépassement d’encours hors forfait de plus de 30 % par mois de la consommation moyenne des deux
derniers mois (à partir du 3ème mois d’abonnement et en l’absence d’incident de paiement) :
Paiement par tranche (à la date du dépassement) du montant moyen des facturations hors forfait des deux derniers mois8.
Prestation d’assistance téléphonique (32 44) :
Inclus dans le forfait si appel depuis mobile Free. Depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire.
Assistance en ligne : Inclus9
-- Numéros courts, numéros spéciaux, surtaxés et autres services à valeur ajoutée facturés à la seconde,
selon le tarif de l’éditeur après la 1ère minute indivisible,
-- SMS+ et MMS+ (non disponibles au lancement) selon grille tarifaire.
-- Communications vers l’étranger et l’Outre-mer non incluses dans le forfait et celles depuis l’étranger et
l’Outre-mer, selon grille tarifaire.
Application d’un taux égal à trois fois le taux d’intérêt légal calculé sur le montant des sommes dues TTC à compter du
1er jour de retard suivant la date limite de paiement portée sur la facture et comprenant un minimum de perception de
7,50€.
(7) En cas de paiement par un autre mode de paiement que le prélèvement automatique sur compte bancaire (RIB), d’inscription incomplète (liste des pièces sur le mobile.free.fr),
d’incident ou de retard de paiement, ou d’inscription au fichier Préventel ou de chèque déclaré irrégulier par le Fichier National des Chèques irréguliers.
(8) Uniquement en cas d’absence d’incident et/ou de défaut de paiement dans les deux derniers mois. Sinon paiement (à la date du dépassement) du montant du dépassement par
tranche de 20€.
(9) Hors coûts de communication éventuels depuis un autre réseau que Free Mobile.
Amicalement, chti_odr
chti_odr

UNREAD_POSTde karabot » Mar 10 Jan 2012 15:55

chrispub a écrit:

merci beaucoup chti !!!

Vu comment ça rame : NON ! ([heureux])

Il est possible de lire les PDFs du site en faisant : clic-droit sur les liens en bas (menu tarfis et conditions), puis "enregistrer sous..." ([clindoeil])
karabot

UNREAD_POSTde sasa » Mar 10 Jan 2012 15:58

karabot a écrit:
chrispub a écrit:

merci beaucoup chti !!!

Vu comment ça rame : NON ! ([heureux])

Il est possible de lire les PDFs du site en faisant : clic-droit sur les liens en bas (menu tarfis et conditions), puis "enregistrer sous..." ([clindoeil])

Merci beaucoup pour toutes les infos en live!
vous ĂŞtes fort Karabot!
sasa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses