sasa a écrit:est-ce que quelqu'un a réussi a se connecter à free mobile?
ou à les joindre par téléphone?
pour moi impossible
Non, moi non plus
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pour moi impossible
sushis1974 a écrit:bonjour,
j'ai pas tout compris.
LE forfait 2 euros concerne un mobile?
mais on est obligé d'avoir la freebox?
ma question est peut on prendre un mobile free avec abonnement 2 euros et d'avoir le net sur un autre opérateur ou même ne pas avoir internet par exemple.
j'espèr être assez claire
merci pour vos réponse
pour moi impossible
troisamours a écrit:sushis1974 a écrit:bonjour,
j'ai pas tout compris.
LE forfait 2 euros concerne un mobile?
mais on est obligé d'avoir la freebox?
ma question est peut on prendre un mobile free avec abonnement 2 euros et d'avoir le net sur un autre opérateur ou même ne pas avoir internet par exemple.
j'espèr être assez claire
merci pour vos réponse
tout le monde peut avoir le forfait Ă 2 euros![]()
![]()
si on a une freebox..... le forfait de 2 euros passe à 0 euros mais limité à un par foyer
si on en veut un autre il sera Ă 2 euros
medina618 a écrit:bonjour,
le site ne semble pas "saturé" mais plûtot "pas encore ouvert" au public.
faisons durer le plaisir le temps de faire parler de soi jusqu'Ă demain ?
Cdlt
karabot a écrit:La majorité des réponses est là : viewtopic.php?f=31&t=26504&p=218294#p218294
Il suffit de lire ! (surtout les 2 PDFs) ... dans l'attente de lire les conditions sur le site, quand il sera ouvert.
lilas a écrit:La loi Chatel permet de résilier son abonnement téléphonique à partir du 13ème mois et avant le terme de son engagement, en payant 25% des sommes restantes dûes.
En cas de réengagement, c'est le 13ème mois d'existence de la ligne ou du mois de réengagement qui compte?
Quelqu'un a-t'il la réponse?
Car je suis chez orange depuis 10 ans...réengagement tous les ans en avril mais on m'a appelé en octobre pour m'offrir une demi-heure en plus gratuitement...j'ai dit oui..mais cela m'a réengagé jusqu'au mois d'octobre 2012!!
Du coup j'ai fait une simulation sur le site d'orange je dois payer 135 euro de frais de résiliation au bout de 10 ans chez eux...je trouve ça gonflé! Même si c'est du réengagement!
karabot a écrit:LE SITE FREE EST OUVERT !
Bien lire les conditions cachées si vous souhaitez vous inscrire dès aujourd'hui !
skyzonte a écrit:lilas a écrit:La loi Chatel permet de résilier son abonnement téléphonique à partir du 13ème mois et avant le terme de son engagement, en payant 25% des sommes restantes dûes.
En cas de réengagement, c'est le 13ème mois d'existence de la ligne ou du mois de réengagement qui compte?
Car je suis chez orange depuis 10 ans...réengagement tous les ans en avril mais on m'a appelé en octobre pour m'offrir une demi-heure en plus gratuitement...j'ai dit oui..mais cela m'a réengagé jusqu'au mois d'octobre 2012!!
Du coup j'ai fait une simulation sur le site d'orange je dois payer 135 euro de frais de résiliation au bout de 10 ans chez eux...je trouve ça gonflé! Même si c'est du réengagement!
Le paiement des 25% restant du via la loi chatel n'est valable qu'à pres la fin des 12 premiers mois pour une période d'engagement de 24 mois.. Dans le cadre du réengagement sur 12 mois uniquement, vous etes redevable de la totalité des sommes jusqu'à la fin de période..
lilas a écrit:skyzonte a écrit:lilas a écrit:La loi Chatel permet de résilier son abonnement téléphonique à partir du 13ème mois et avant le terme de son engagement, en payant 25% des sommes restantes dûes.
Le paiement des 25% restant du via la loi chatel n'est valable qu'à pres la fin des 12 premiers mois pour une période d'engagement de 24 mois.. Dans le cadre du réengagement sur 12 mois uniquement, vous etes redevable de la totalité des sommes jusqu'à la fin de période..
Merci pour ta réponse!! Je me suis faite avoir comme une bleue![]()
!!!
chti_odr a écrit:Bonjour,
Voici un peu de lecture !!! concernant les offres :
http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
chrispub a écrit:chti_odr a écrit:Bonjour,
merci beaucoup chti !!!
je n'arrive à me telecharger el fichier, car le site est saturé.
je prefère ne pas m'inscrire tout de suite et bien me poser pour tout lire.
offre "limité à 3 Millions", je doute que celà soit atteint dans la soirée !
karabot a écrit:chrispub a écrit:chti_odr a écrit:Bonjour,
merci beaucoup chti !!!
je n'arrive à me telecharger el fichier, car le site est saturé.
je prefère ne pas m'inscrire tout de suite et bien me poser pour tout lire.
offre "limité à 3 Millions", je doute que celà soit atteint dans la soirée !
Vu comment ça rame : NON !![]()
Il est possible de lire les PDFs du site en faisant : clic-droit sur les liens en bas (menu tarfis et conditions), puis "enregistrer sous..."
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités