![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
troisamours a écrit:bonjour
je voulais justement faire un post à ce sujet y'a quelques jours mais j'ai pas osé
mon mari me gave depuis le 17 décembre avec son free mobile![]()
il se lève et ne pense qu'à cela, il en cauchemarde aussi![]()
![]()
VITE Monsieur FREE sauvait moi !!!!![]()
![]()
![]()
cocola3 a écrit:Trop Fort ce code konami
kincha a écrit:Cette fois-ci c'est officiel, le lancement de Free Mobile se fera demain, mardi 10 janvier à 8h30. L'opérateur vient d'envoyer des invitations aux différentes rédactions de presse. Retrouvez la copie de l'invitation ci-dessous. Rappelons que cette conférence sera également diffusée au plus grand nombre en direct sur live.free.fr.
karabot a écrit:Les inscriptions ne seront ouvertes qu'à partir de 9h30 ... (comme quoi j'avais bien raison dans la date)
Mais attention Ă plusieurs points avant de s'inscrire :
- Bien vérifier sa date d'engagement (il est possible de payer les derniers mois d'engagement d'un coup ... ou bien seulement 25% des 12 derniers mois en cas d'engagement sur 24 mois)
- Ne pas résilier son abonnement actuel, si on veut garder son numéro (récupérer son RIO et Free fait la résiliation, gratuitement, à votre place)
- Les cartes SIM seront livrées par KIALA (cf. tous les problèmes rencontrés avec les freebox V6)
- La hotline sera basée au Maroc (mais bon, même quand elle était en France, la hotline de Free a toujours été ultra nulle)
- En cas d'achat d'un téléphone portable avec, bien lire les conditions du crédit (si vous le prenez).
- Bien lire les conditions, si il y en a...
Sur ce, bon courage et bonne chance pour les plus impatients.
Pour les autres, je vous conseille d'attendre les réajustements tarifaires des autres opérateurs (MNO et MVNO), qui devraient intervenir sous 1 mois... ainsi que les retours d'expérience.
skyzonte a écrit:Ne comparez pas les livraison de box avec des livraisons de carte sim !! Les boxs nécessitent un temps de fabrication, posent un probleme de stockage et devant la forte demande, free a été dépassé, tout comme la logistique pour les livrer ! Là , on parle de carte SIM.. Free en a des milliers en stock, comme tout opérateur, et Kiala (qui ne sera pas le seul livreur soi dit en passant) aura des capacité de livraison bien plus importante !! (pour un volume de livraison d'une freebox, kiala pourra livrer 1500 cartes sim en volume..
Quand Ă l'offre, elle sera Ă priori sans engagement, donc pas de soucis.
Enfin, le réseau utilisé sera le réseau propre de free, relayé par le réseau Orange en cas d'interruption de service ou de non couverture, donc pas de soucis techniques en vue..
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités