celĂ  n arrive pas qu aux autres

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

celĂ  n arrive pas qu aux autres

Messagede cathy76 » Ven 30 DĂ©c 2011 18:18

l'année 2011 a été formidable pour moi, j ai misé sur le ticket gagnant ( en bourse ) et j ai pu concrétiser mon rêve , j ai acquéri une petite maison avec mes gains .
je souhaite à tous qu un jour vos propres rêves se réalisent , celà n arrive pas qu aux autres en voici la preuve , c est un vrai conte de fée pour finir l'année en beauté.
bonne fin d'année à tous et surtout une très bonne année 2012
cathy76

Publicité

Publicité

Re: celĂ  n arrive pas qu aux autres

Messagede marmotte52 » Ven 30 DĂ©c 2011 18:33

([clapclap]) ([clapclap]) Ă  toi Cath' !

Tu as misé sur le "bon cheval" c'est tant mieux ! mais si tu as un bon tuyau pour 2012, pense aux copines !!!! ([YouHouuu])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Messagede vividu129 » Ven 30 DĂ©c 2011 18:37

oui pense a nous cath et passes de tres bonnes fetes dans ta nouvelle maison
si tu as un bon plan suis preneuse
bizzzzzzzzzzz ([fleurs])
vividu129

Messagede cathy76 » Ven 30 DĂ©c 2011 18:51

hello Marmotte vivi

rappellez vous j en avais parlé sur le tchat je connais des odéristes qui ont acheté également et à l heure d aujourd hui sont pas mécontent
donc là je vais partagé l info avec tous les odéritiens

pour 2012 je crois sincerement que cette action sera celle de l année , elle a dejà eté l action de l année 2011 car elle a pris plus de 400% de son cours le plus bas 7.50euros et aujourd hui elle a tapé 54.40
pour ma part j ai pas gagné autant lolll car je l ai eu à 15 euros mais pour le moyen terme les financiers la voit bien à 150 fin d année 2012
cette action est ARTPRICE code bourse PRC

Voilà vous savez tout et si quelques odéristes feront fortune avec ce conseil franchement j en serais ravie
Ce sera mieux qu une année d odr et tous les bons plans confondus ( mais rien n empeche de cumuler le tout lollllll )
cathy76

Messagede Cnanou1295 » Ven 30 DĂ©c 2011 18:52

Je suis très heureuse pour toi cath de savoir que tu as pu réaliser ton rêve ([clapclap]) ([clapclap])
je te souhaite donc beaucoup de bonheur ([coeur]) dans ta nouvelle demeure .
bon réveillon ([clindoeil])
bisoussssssssssssssssssssss
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

Messagede momo35 » Ven 30 DĂ©c 2011 19:18

je suis heureuse pour toi,il est vrai qu'à un moment il faut savoir prendre les bénéfices et se faire plaisir!!!
momo35

Messagede outamaro » Ven 30 DĂ©c 2011 19:25

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) pour toi. Profites bien de ta maison.
outamaro

Messagede nono31 » Ven 30 DĂ©c 2011 19:28

([clapclap]) c'est génial cathy76 et c'est formidable de pouvoir acheter une maison avec pour être enfin chez toi, ([super]) je suis content pour toi.

([sante]) Bonne année cathy76 et bonne santé !
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede marinmarine30 » Ven 30 DĂ©c 2011 19:52

Bravo,

Super, suis ravie aussi pour toi... ([super]) ([clindoeil])
marinmarine30

Messagede TiTan » Sam 31 DĂ©c 2011 00:11

félicitation ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) , le gain est proportionnelle au risque ([yeah]) ([yeah]) si les marché boursier le décide la dégringolade va faire mal ([louf]) ([louf])
TiTan

Messagede kiki22 » Sam 31 DĂ©c 2011 00:23

([clapclap]) ([clapclap]) tu as pris un risque et tu as gagnée je dis ([clapclap]) ([clapclap])
kiki22

Messagede Janola33 » Sam 31 DĂ©c 2011 01:12

Et ([danger]) bien penser à mettre un peu d'argent de coté pour régler l’impôt sur les plus-values boursières, parce qu'on ne peux plus y échapper avec la disparition du seuil d’exonération.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Messagede mimi5757 » Sam 31 DĂ©c 2011 08:18

ça laisse reveur ...mais tu ne dis pas ce que tu as misé pour récuperer quoi ???
cela m'etonnerai que tu as acheté une maison avec le bénéfice ??
je pense que ce placement t'as aidé a acheté ta maison ..... car tu as probablement demandé un prêt...
mimi5757

Messagede marioli23 » Sam 31 DĂ©c 2011 09:29

J'ai été bénéficiaire des bons conseils de cathy... et je la remercie des gains gagnés. Certes, j'ai pas pu acheter une maison car ma mise n'a pas été aussi conséquente mais merci encore pour les ''quelques'' euros gagnés.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Messagede cathy76 » Sam 31 DĂ©c 2011 10:44

mimi5757 a écrit:ça laisse reveur ...mais tu ne dis pas ce que tu as misé pour récuperer quoi ???
cela m'etonnerai que tu as acheté une maison avec le bénéfice ??
je pense que ce placement t'as aidé a acheté ta maison ..... car tu as probablement demandé un prêt...

mimi

je te confirme bien que j ai payé cette petite maison rien qu avec les bénéfices , aucun prêt à l appui
ce placement m a rapporté 250% de mon capital ,
donc si t es interessée lances toi dans l aventure car là c est encore peu cher par rapport au gros boost que celà fera en 2012
cordialement
cathy
cathy76

Messagede cathy76 » Sam 31 DĂ©c 2011 10:45

Janola33 a écrit:Et ([danger]) bien penser à mettre un peu d'argent de coté pour régler l’impôt sur les plus-values boursières, parce qu'on ne peux plus y échapper avec la disparition du seuil d’exonération.

et oui j y ai pensé , l état ponctionne un max 32% mais bon je vais pas me plaindre de payer des impots sur les pv lolllllllll
cathy76

Messagede gone69 » Sam 31 DĂ©c 2011 11:10

cathy76 a écrit:
donc si t es interessée lances toi dans l aventure car là c est encore peu cher par rapport au gros boost que celà fera en 2012
cordialement
cathy

([peur]) ([peur]) ([peur]) ([peur]) ([peur]) ([peur]) ([peur]) ([peur])

Je ne pense vraiment pas que ce forum soit le meilleur endroit pour donner des conseils boursiers, à moins bien évidemment que tu sois dans le milieu de la finance et encore.
Tu as fait un excellent coup de bourse. Bravo à toi et félicitations. Je rappelle seulement à tous les forumeurs en particulier à ceux qui ne sont encore jamais allés en bourse qu'on ne gagne pas à tous les coups surtout en cette période d'incertitudes économiques.Au fax du bureau, on est inondé de publicités en tout genre dont celles d'un club d'investissement ou officine du même acabit. Pendant plusieurs semaines, ils parlaient d'une action américaine faisant des miracles semaine aprés semaine. + 20% depuis notre dernier conseil d'achat, 50%.... énorme marge de progression à venir. Les nouveaux fax reçus parlant d'une autre action, je suis allé voir le cours de l'action dont ils vantaient les mérites pour voir où elle en était : elle s'était cassée "la gueule".
gone69

Messagede cathy76 » Sam 31 DĂ©c 2011 11:20

gone69 a écrit:
cathy76 a écrit:
cordialement
cathy

Je ne pense vraiment pas que ce forum soit le meilleur endroit pour donner des conseils boursiers, à moins bien évidemment que tu sois dans le milieu de la finance et encore.
Tu as fait un excellent coup de bourse. Bravo à toi et félicitations. Je rappelle seulement à tous les forumeurs en particulier à ceux qui ne sont encore jamais allés en bourse qu'on ne gagne pas à tous les coups surtout en cette période d'incertitudes économiques.Au fax du bureau, on est inondé de publicités en tout genre dont celles d'un club d'investissement ou officine du même acabit. Pendant plusieurs semaines, ils parlaient d'une action américaine faisant des miracles semaine aprés semaine. + 20% depuis notre dernier conseil d'achat, 50%.... énorme marge de progression à venir. Les nouveaux fax reçus parlant d'une autre action, je suis allé voir le cours de l'action dont ils vantaient les mérites pour voir où elle en était : elle s'était cassée "la gueule".

gone

mon premier post n était pas pour donner conseil , on m a posé une question j y ai répondu
non non je ne suis pas dans la finance juste une petite hotesse d accueil , si j ai nommé l action c est pour en faire profiter tout le monde .Surtout n égarer pas ce post on en reparlera fin d année 2012 mais j espere bien avant
je n ai aucun profit à partager cette info , Marioli ( je le cite car il en a parlé sur ce forum ) a acheté cette action et il pourra vous confirmer que je lui avait dis de l acheter quand elle vallait 20 euros , aujourd hui elle en vaut 51.4 soit 150% de plus et je peux vous dire sincerement que ce n est pas fini .
Apres les gens font ceux qu ils veulent ,
Voyez vous c est avec des messages comme le votre qu apres on ose plus partager les infos , je pensais bien faire mais apparement ........
cathy76

Messagede marioli23 » Sam 31 DĂ©c 2011 11:24

En effet, chacun est libre de donner des conseils et surtout chacun est assez grand pour prendre ses responsabilités. Tout le monde connait la bourse. Il y a toujours une part de risque.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Messagede gone69 » Sam 31 DĂ©c 2011 11:53

Je me suis peut être mal exprimé mais tout le monde ne connait pas la bourse malheureusement. On ne gagne pas à tous les coups.
C'est surtout la phrase " car lĂ  c est encore peu cher par rapport au gros boost que celĂ  fera en 2012 "
qui peut préter à confusion pour un novice la bourse. Oui l'action peut continuer à grimper comme elle peut aussi dégringoler, le jour où les spéculateurs diront stop sur cette action et vendront en masse leurs actions. Car malheuresement, le cours de l'action ne reflète pas forcèment la valeur réelle de l'action.
gone69

Messagede penelope » Sam 31 DĂ©c 2011 12:01

Bravo Ă  toi cathy76! ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Mais comme je boursicote à mes heures perdues aussi, juste une question si elle n'est pas trop indiscrète, pourquoi avoir revendu alors maintenant et ne pas avoir attendu plus longtemps?
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope

Messagede cathy76 » Sam 31 DĂ©c 2011 12:14

penelope a écrit:Bravo à toi cathy76! ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Mais comme je boursicote à mes heures perdues aussi, juste une question si elle n'est pas trop indiscrète, pourquoi avoir revendu alors maintenant et ne pas avoir attendu plus longtemps?

hello Penelope

je n ai sorti que l argent de la maison , le restant du capital est bien sur toujours placé sur cette action
A un moment donné faut savoir aussi se faire plaisir , c est ce que j ai fais lollllll et je ne le regrette pas car une maison si petite quelle soit c est un vrai bonheur
cathy76

Messagede mimi5757 » Sam 31 DĂ©c 2011 12:22

ok je veux bien croire mais je préfère laisser les sous à la banque ....
je fais pas les odr depuis 28 ans pour tout perdre ......
enfin c'est mon avis mais je respecte les courageux(ses)
bon réveillon a vous tous et surtout bonne bourse ([sante])
mimi5757

Messagede desandrine » Sam 31 DĂ©c 2011 12:31

gone69 a écrit:
cathy76 a écrit:
cordialement
cathy

quand une action affiche 400% il est plus sage de revendre le capital investit et de laisser fructifier la plus value, ainsi plus de risque de perte de capital

cathy bravo ([YouHouuu]) moi aussi j'y crois à cette action, maintenant reste a savoir quand franchiras t'elle la barre des 150€ ([interrogation]) on en reparleras et trés bonne saint sylvestre dans ta petite maison
Accepter les dépendances que nous impose la nature, c'est la sagesse; les aimer, c'est le bonheur
desandrine

Messagede penelope » Sam 31 DĂ©c 2011 12:56

cathy76 a écrit:
penelope a écrit:Bravo à toi cathy76! ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

hello Penelope

je n ai sorti que l argent de la maison , le restant du capital est bien sur toujours placé sur cette action
A un moment donné faut savoir aussi se faire plaisir , c est ce que j ai fais lollllll et je ne le regrette pas car une maison si petite quelle soit c est un vrai bonheur

Ah ok je comprends mieux, bonne stratégie! ([clindoeil]) ton message ne le précisait pas et je pensais que tu avais tout revendu pour acheter ta petite maison, dans la prairie??? ([clindoeil]) en tout cas bravo pour ce coup de maitre tu as su prendre les bons risques et merci de partager ce très bon plan. Bon réveillon et que le champagne coule à flot pour fêter ça ([sante])
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope

Suivante

Retourner vers Discussions diverses