Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mimi5757 a écrit:ça laisse reveur ...mais tu ne dis pas ce que tu as misé pour récuperer quoi ???
cela m'etonnerai que tu as acheté une maison avec le bénéfice ??
je pense que ce placement t'as aidé a acheté ta maison ..... car tu as probablement demandé un prêt...
Janola33 a écrit:Etbien penser à mettre un peu d'argent de coté pour régler l’impôt sur les plus-values boursières, parce qu'on ne peux plus y échapper avec la disparition du seuil d’exonération.
cathy76 a écrit:
donc si t es interessée lances toi dans l aventure car là c est encore peu cher par rapport au gros boost que celà fera en 2012
cordialement
cathy
gone69 a écrit:cathy76 a écrit:
donc si t es interessée lances toi dans l aventure car là c est encore peu cher par rapport au gros boost que celà fera en 2012
cordialement
cathy
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne pense vraiment pas que ce forum soit le meilleur endroit pour donner des conseils boursiers, à moins bien évidemment que tu sois dans le milieu de la finance et encore.
Tu as fait un excellent coup de bourse. Bravo à toi et félicitations. Je rappelle seulement à tous les forumeurs en particulier à ceux qui ne sont encore jamais allés en bourse qu'on ne gagne pas à tous les coups surtout en cette période d'incertitudes économiques.Au fax du bureau, on est inondé de publicités en tout genre dont celles d'un club d'investissement ou officine du même acabit. Pendant plusieurs semaines, ils parlaient d'une action américaine faisant des miracles semaine aprés semaine. + 20% depuis notre dernier conseil d'achat, 50%.... énorme marge de progression à venir. Les nouveaux fax reçus parlant d'une autre action, je suis allé voir le cours de l'action dont ils vantaient les mérites pour voir où elle en était : elle s'était cassée "la gueule".
penelope a écrit:Bravo à toi cathy76!![]()
![]()
Mais comme je boursicote à mes heures perdues aussi, juste une question si elle n'est pas trop indiscrète, pourquoi avoir revendu alors maintenant et ne pas avoir attendu plus longtemps?
gone69 a écrit:cathy76 a écrit:
cordialement
cathy
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne pense vraiment pas que ce forum soit le meilleur endroit pour donner des conseils boursiers, à moins bien évidemment que tu sois dans le milieu de la finance et encore.
Tu as fait un excellent coup de bourse. Bravo à toi et félicitations. Je rappelle seulement à tous les forumeurs en particulier à ceux qui ne sont encore jamais allés en bourse qu'on ne gagne pas à tous les coups surtout en cette période d'incertitudes économiques.Au fax du bureau, on est inondé de publicités en tout genre dont celles d'un club d'investissement ou officine du même acabit. Pendant plusieurs semaines, ils parlaient d'une action américaine faisant des miracles semaine aprés semaine. + 20% depuis notre dernier conseil d'achat, 50%.... énorme marge de progression à venir. Les nouveaux fax reçus parlant d'une autre action, je suis allé voir le cours de l'action dont ils vantaient les mérites pour voir où elle en était : elle s'était cassée "la gueule".
cathy76 a écrit:penelope a écrit:Bravo à toi cathy76!![]()
![]()
Mais comme je boursicote à mes heures perdues aussi, juste une question si elle n'est pas trop indiscrète, pourquoi avoir revendu alors maintenant et ne pas avoir attendu plus longtemps?
hello Penelope
je n ai sorti que l argent de la maison , le restant du capital est bien sur toujours placé sur cette action
A un moment donné faut savoir aussi se faire plaisir , c est ce que j ai fais lollllll et je ne le regrette pas car une maison si petite quelle soit c est un vrai bonheur
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités