brosse a dent electronique braun à 1€

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

brosse a dent electronique braun à 1€

UNREAD_POSTde frou » Mer 26 Oct 2011 14:49

voici ce que je viens de recevoir par mail

mais il y a un message sur la 2ème page au moment de payer les 1€ qui me parrait bizarre.
http://payment.pointshop.fr/signup_free ... tivpub_jeo

pouvez vous m'en dire plus.
frou

Publicité

Publicité

Re: brosse a dent electronique braun à 1€

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mer 26 Oct 2011 15:00

Déja, personnellement je n'ai jamais entendu parler de brosse à dents électronique, même en approfondissant dans mes "méninges" je ne vois pas ce que pourrait être ce produit... C'est certainement un mail qui aurait du atterrir dans tes courriers indésirables car du n'importe quoi à mon avis, c'était formulé en bon français ? Juste par curiosité...
annickdetroyes

UNREAD_POSTde lionninnin » Mer 26 Oct 2011 15:02

En fait il y a un abonnement par mois très cher derrière ([peur]) ([peur]) ([peur]) ([peur])
lionninnin

UNREAD_POSTde Droicod » Mer 26 Oct 2011 15:07

« Les premiers 14 jours d'abonnement VIP vous coûtent 1 EUR. D'après, le règlement s'effectue pour 30 jours d'abonnement (45 EUR), à moins que vous vous désabonnez au service. L'abonnement est sans engagement. »

En clair, en achetant cette brosse à dents électrique 1 €, vous souscrivez par là même un abonnement au site Pointshop. Celui-ci vous coûtera la modique somme (!) de 45 € tous les 30 jours. Pour éviter ce désagrément, il suffit de se désinscrire du service avant le quinzième jour — le plus tôt étant le mieux si l’on souhaite ne pas oublier. Cette offre est donc intéressante dès lors que l’on pense bien à se désinscrire.

L’on a déjà discuté d’une offre équivalente sur le forum, Pointshop proposait alors un bon d’achat valable chez IKEA. Vous allez donc probablement recevoir des avis de membres ayant tenté l’expérience à l’époque.

annickdetroyes — En effet, la syntaxe de Pointshop est souvent très approximative. Cela est lié au fait qu’ils préfèrent, hélas !, utiliser un traducteur automatique plutôt qu’embaucher des professionnels pour traduire leur site du danois au français. Même si cette pratique incite à douter de leur professionnalisme, il semblerait que les produits proposés soient bel et bien envoyés au client et que la résiliation de l’abonnement se fasse sans trop de problèmes.
Dernière édition par Droicod le Mer 26 Oct 2011 15:14, édité 1 fois.
Droicod

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mer 26 Oct 2011 15:13

OK pour ce qui est de la traduction, cette offre me parait désormais plausible, mis à part le fait de l'engagement, je n'avais pas suivi le lien au départ par méfiance.
annickdetroyes

UNREAD_POSTde yara73 » Mer 26 Oct 2011 17:03

je trouve que ce site c est de l arnaque j ai commande le cheque ikea de 25 euro paye 1 euro quelque jours apres ils m ont debite de 45 euro donc pour moi ce sont des arnaqueurs
yara73

UNREAD_POSTde arancia » Mer 26 Oct 2011 19:32

yara73 a écrit:je trouve que ce site c est de l arnaque j ai commande le cheque ikea de 25 euro paye 1 euro quelque jours apres ils m ont debite de 45 euro donc pour moi ce sont des arnaqueurs

il faut payer avec une ecard a numero unique
arancia

UNREAD_POSTde DUDU » Mar 1 Nov 2011 08:46

je viens d'avoir le même mail ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) =direct poubelle;merci du conseil
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde idaline08 » Mar 1 Nov 2011 10:20

DUDU a écrit:je viens d'avoir le même mail ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) =direct poubelle;merci du conseil

pareille pour moi direction poubelle ([mauvais])
idaline08

UNREAD_POSTde cilafriq » Mar 1 Nov 2011 14:50

ça m'agace, je me suis inscrite, je n'ai pas eu les modalités pour la brosse a dent à 1€ et en plus de ça je n'arrive pas à me désabonner car il ne me reconnaisse pas sur le site. je ne comprends pas, car ils m'ont bien débité les 1€...
([arf]) ([blabla])
Des suggestions ?
cilafriq

UNREAD_POSTde macece » Ven 11 Nov 2011 18:23

bonjour,

Ca ressemble beaucoup à une arnaque concernant une crème pour le visage dont j'ai entendu parler dans la presse et dont une de mes clientes a été victme. En effet je travaille dans une banque et il a fallu mettre la carte bancaire d'une de mes clientes en opposition car il est impossible de se désabonner !

Fuyez donc ce genre d'offre
macece

UNREAD_POSTde marielala » Sam 12 Nov 2011 10:36

Je n ai jamais reçu la brosse à dents à 1 e (débité)

et de plus ce jour 45 € ont été débités de mon compte
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde gilverneuil » Sam 12 Nov 2011 11:25

j'ai reçu la même offre mais pour un séche-cheveux Babyliss également à 1€
gilverneuil

UNREAD_POSTde cilafriq » Sam 12 Nov 2011 14:37

Donc à fuire absolement !!
cilafriq

UNREAD_POSTde marielala » Dim 13 Nov 2011 10:20

Je viens d adresser un courrier à la DGCCRF de mon département
marielala

UNREAD_POSTde marielala » Ven 30 Déc 2011 10:56

arancia a écrit:
yara73 a écrit:je trouve que ce site c est de l arnaque j ai commande le cheque ikea de 25 euro paye 1 euro quelque jours apres ils m ont debite de 45 euro donc pour moi ce sont des arnaqueurs

il faut payer avec une ecard a numero unique

les e card générées par Fortunéo ne sont pas acceptées ce sot vraiment des malins
marielala

UNREAD_POSTde gone69 » Ven 30 Déc 2011 11:15

annickdetroyes a écrit:Déja, personnellement je n'ai jamais entendu parler de brosse à dents électronique, même en approfondissant dans mes "méninges" je ne vois pas ce que pourrait être ce produit... C'est certainement un mail qui aurait du atterrir dans tes courriers indésirables car du n'importe quoi à mon avis, c'était formulé en bon français ? Juste par curiosité...

J'ai eu la publicité ce matin dans ma boite mail et comme toi, je me suis posé la question sur électronique.
C'est en cliquant sur les modalités du contrat que j'ai compris qu'il y avait un probleme. La société est basée à l'étranger danemark ou norvège je ne sais plus. Le texte est donc une traduction.......
Pourquoi envoyer un mail de l'étranger alors que la société a des établissements en France ?????
Quand aprés on lit les modalités, un prélèvements de 1 euro puis au bout de 15 jours 45 euros l'abonnement ...... : ca s'appelle comment celà ? ([KO]) ([KO]) ([KO]) sinon une arnaque. ([bozo]) ([bozo]) et visiblement il y a toujours des pigeons .........
gone69

UNREAD_POSTde gone69 » Ven 30 Déc 2011 11:23

Pour ceux et celles qui se sont fait pigeonner, le mieux est d'aller porter plainte et de prendre contact avec son banquier pour voir comment arrêter ces prélèvements. Car l'opposition est normalement valable uniquement sur perte et vol.
gone69

UNREAD_POSTde marielala » Ven 30 Déc 2011 11:36

gone69 a écrit:Pour ceux et celles qui se sont fait pigeonner, le mieux est d'aller porter plainte et de prendre contact avec son banquier pour voir comment arrêter ces prélèvements. Car l'opposition est normalement valable uniquement sur perte et vol.

C est effectivement ce que j ai fait j ai porté plainte aupres de la D.G.C.C.R.F.

Par contre impossible de trouver le prix de cette brosse à dents estimé à 43 € car soit c est un modele ancien ou pas encore répertorié
marielala

UNREAD_POSTde gone69 » Ven 30 Déc 2011 11:41

marielala a écrit:
gone69 a écrit:Pour ceux et celles qui se sont fait pigeonner, le mieux est d'aller porter plainte et de prendre contact avec son banquier pour voir comment arrêter ces prélèvements. Car l'opposition est normalement valable uniquement sur perte et vol.

C est effectivement ce que j ai fait j ai porté plainte aupres de la D.G.C.C.R.F.

Par contre impossible de trouver le prix de cette brosse à dents estimé à 43 € car soit c est un modele ancien ou pas encore répertorié

Il me semble avoir vu ce prix fin novembre ou début décembre dans le catalogue Auchan ou Carrefour en promotion puisque j'ai hésité un moment à l'acheter. Je n'ai pas eu le temps d'aller voir en magasin mais je pense que celà fonctionnait avec des piles.
gone69

UNREAD_POSTde PIERETTE » Ven 20 Jan 2012 16:01

ça y est je viens de recevoir ma brosse à dent braun oral b vitality expert à 1 € tout est ok ([super]) ([super])
PIERETTE

Retourner vers Discussions diverses