Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
yara73 a écrit:je trouve que ce site c est de l arnaque j ai commande le cheque ikea de 25 euro paye 1 euro quelque jours apres ils m ont debite de 45 euro donc pour moi ce sont des arnaqueurs
DUDU a écrit:je viens d'avoir le même mail![]()
![]()
=direct poubelle;merci du conseil
arancia a écrit:yara73 a écrit:je trouve que ce site c est de l arnaque j ai commande le cheque ikea de 25 euro paye 1 euro quelque jours apres ils m ont debite de 45 euro donc pour moi ce sont des arnaqueurs
il faut payer avec une ecard a numero unique
annickdetroyes a écrit:Déja, personnellement je n'ai jamais entendu parler de brosse à dents électronique, même en approfondissant dans mes "méninges" je ne vois pas ce que pourrait être ce produit... C'est certainement un mail qui aurait du atterrir dans tes courriers indésirables car du n'importe quoi à mon avis, c'était formulé en bon français ? Juste par curiosité...
gone69 a écrit:Pour ceux et celles qui se sont fait pigeonner, le mieux est d'aller porter plainte et de prendre contact avec son banquier pour voir comment arrêter ces prélèvements. Car l'opposition est normalement valable uniquement sur perte et vol.
marielala a écrit:gone69 a écrit:Pour ceux et celles qui se sont fait pigeonner, le mieux est d'aller porter plainte et de prendre contact avec son banquier pour voir comment arrêter ces prélèvements. Car l'opposition est normalement valable uniquement sur perte et vol.
C est effectivement ce que j ai fait j ai porté plainte aupres de la D.G.C.C.R.F.
Par contre impossible de trouver le prix de cette brosse à dents estimé à 43 € car soit c est un modele ancien ou pas encore répertorié
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités