Bonjour
J'ai acheté un foie gras frais à cuire en terrine
Puis je le cuire nature avec sel et poivre ou faut il ajouter autre chose ?
Merci pour vos conseils
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Zelda a écrit:coco, si tu avais fait une petite recherche tu aurais eu ton renseignement tout de suite ! enfin voila ma recette
dénerver le foie gras à l'aide d'une pince à épiler.
Mettre ensuite au fond d'une terrine du sel, du poivre et du cognac (par exemple). Un peu de curry est excellent également.
Déposer le foie au dessus, la forme n'a aucune importance, il va fondre et épouser celle du plat. Chauffer ensuite votre four à 180 degrés avec un bain marie à l'intérieur. Au bout d'une demi-heure mettre la terrine dans le bain marie, éteindre alors le four et laisser la terrine 20 minutes à l'intérieur. La ressortir ensuite et laisser refroidir.
Zelda a écrit:coco, si tu avais fait une petite recherche tu aurais eu ton renseignement tout de suite ! enfin voila ma recette
dénerver le foie gras à l'aide d'une pince à épiler.
Mettre ensuite au fond d'une terrine du sel, du poivre et du cognac (par exemple). Un peu de curry est excellent également.
Déposer le foie au dessus, la forme n'a aucune importance, il va fondre et épouser celle du plat. Chauffer ensuite votre four à 180 degrés avec un bain marie à l'intérieur. Au bout d'une demi-heure mettre la terrine dans le bain marie, éteindre alors le four et laisser la terrine 20 minutes à l'intérieur. La ressortir ensuite et laisser refroidir.
Zelda a écrit:voila je t'ai trouvé une recette sans alcool et avec épices
cliques sur le lien ci dessous
http://www.marmiton.org/recettes/recett ... 51222.aspx
Retourner vers La Bonne Tambouille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités