Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
stepk a écrit:Bonjour, pour un jeu wii, payé par chèque et dont je n'ai pas eu l'envoi, que dois je faire?
Après plusieurs mails la personne ne me répond meme plus. Que faire? Porter plainte? Ou ?
Merci car cela ne m'est jamais arrivé et je suis décue pour le jeu que mes enfants n'auront pas...
Salutations
stepk a écrit:oh que si je ne sais juste pas comment me "venger" de cette personne malhonnete . Il est hors de question de laisser passer. Des idées?
Merci ca passera mes nerfs.
idaline08 a écrit:essayez de retrouver cette personne via facebook, peut etre qu'en lui mettant un message par ce biais elle se sentira moins à l'aise. en espérant qu'il n'y ai pas trop d'homonyme et que son profil ne soit pas bloqué.
mon idée est pas trés géniale mais qu'en sait on, on peut toujours croire au pére noel.
bonne chance
initial a écrit:idaline08 a écrit:essayez de retrouver cette personne via facebook, peut etre qu'en lui mettant un message par ce biais elle se sentira moins à l'aise. en espérant qu'il n'y ai pas trop d'homonyme et que son profil ne soit pas bloqué.
mon idée est pas trés géniale mais qu'en sait on, on peut toujours croire au pére noel.
bonne chance
ca s'appelle de la diffamation (interdit par la LOI) et risque aussi d'homonymie![]()
![]()
la personne (meme en tort) peut se retourner contre l'auteur de la diffamation
Max25 a écrit:Avec le site, les pages jaune, tu peux retrouver tous les numéros de téléphone à partir d'une adresse. Si par exemple, à l'adresse, il s'agit d'une habitation individuelle, tu peux retrouver la personne.
benedicte5r a écrit:une oppositin a ton cheque? selon lemontant que tu as paye ca vaut le coup
MadStef a écrit:Max25 a écrit:Avec le site, les pages jaune, tu peux retrouver tous les numéros de téléphone à partir d'une adresse. Si par exemple, à l'adresse, il s'agit d'une habitation individuelle, tu peux retrouver la personne.
N'importe quoi.
- Les pages jaunes référencent les professionnels et non les particuliers
- Pour les particuliers, c'est les pages blanches ; et seuls ceux qui le veulent bien y sont répertoriés.benedicte5r a écrit:une oppositin a ton cheque? selon lemontant que tu as paye ca vaut le coup
C'est illégal
mimi5757 a écrit:tu as bien envoyer ton chèque a une adresse ?
tu vas à ta gendarmerie tu porte plainte et celle -ci va se mettre en rapport avec la gendarmerie laplus proche du domicile de ton vendeur et ils vont lui faire une petite visite de "sympathie"en le priant de remedier rapidement au problème sinon il y aura des suites ....
![]()
![]()
gone69 a écrit:mimi5757 a écrit:tu as bien envoyer ton chèque a une adresse ?
tu vas à ta gendarmerie tu porte plainte et celle -ci va se mettre en rapport avec la gendarmerie laplus proche du domicile de ton vendeur et ils vont lui faire une petite visite de "sympathie"en le priant de remedier rapidement au problème sinon il y aura des suites ....
![]()
![]()
C'est beau de réver.........
asteria a écrit:ce chèque a bu du etre encaissé sur un compte
donc tres facile aux gendarmes de retrouver sur quel compte est parti ce chèque
oui donne l'adresse car comme ca si c'est pres de chez nous on pourras te donner le veritable nom de la personne
mimi5757 a écrit:c'est pas les gendarmes qui chercheront qui a encaissé ton chèque mais ta banque ...
ilfaut voir si ça vaut le coup de remuer ciel et terre pour ça
combien as tu payé ppour ce jeu ???
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité