de gripsou » Dim 6 Nov 2011 15:44
Bonjour !
Après avoir suivi le fil de cette discussion, et que le virement n'arrivait pas, je me suis décidée à les contacter,il y a 8/10 jours environ... En effet la page pour effectuer le suivi des demandes me disait "nous sommes désolés, mais aucun dossier n'est enregistré... etc". Or, j'ai effectué mon achat chez Confo le jour du lancement de l'opération et ai posté mon courrier 2 jours plus tard.
Au tél, la dame me dit qu'il faut attendre les 2 mois de traitement, je me résigne et attends jusqu'en début novembre (je leur ai vraiment laissé le temps !!!)
Sauf que, hier, je reçois au courrier, un refus car je n'ai pas respecter les délais d'envoi. mon enveloppe est jointe et effectivement datée de fin septembre !!!! Or, j'ai un fichier excel qui me permet d'enregistrer mes odr, et je sais avoir posté ma lettre à temps (mais c'est là , ma seule preuve !!)
D'après vous, connaissez-vous un moyen d'obtenir malgré tout mon remboursement ???
Merci de votre aide par avance.