reçu 50 € pour imprimante HP+cartouches / TMS 13979

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: reçu 50 € pour imprimante HP+cartouches / TMS 13979

Messagede isa91 » Dim 23 Oct 2011 09:15

Reçu aujourd'hui un mail pour m'annoncer que mon dossier était complet et que le remboursement des 50 euros se ferait sous 6 semaines! J'espère qu'il en sera de même pour vous tous même si le délai total de remboursement est relativement long. ([super])
isa91
 
Messages: 111
Inscription: Mer 23 Sep 2009 03:42

Publicité

Publicité
 

Re: reçu 50 € pour imprimante HP+cartouches / TMS 13979

Messagede MOMOMOMO » Mer 26 Oct 2011 03:17

Bonjour

Reçus ce jour après échange de mail suite problème de code barre comme nous tous.

Bonne ODR
MOMOMOMO
MOMOMOMO
 
Messages: 305
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 20:37

Re: reçu 50 € pour imprimante HP+cartouches / TMS 13979

Messagede MARIEBOIS » Mer 26 Oct 2011 13:55

Bonjour,

Reçu ce jour le virement des 50e ,mon fils également.

Envois du 30/08 et 06/09.

Ne reste plus que le rbt PAPERMATE ...

([coeur]) ([coeur]) ([coeur])


Bonne journée à tous.
MARIEBOIS
 
Messages: 184
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:07

Re: reçu 50 € pour imprimante HP+cartouches / TMS 13979

Messagede willemijns » Mer 26 Oct 2011 16:55

VIR TMS -UNE RENTREE CLASSE + 50,00 EUR

"il s'appelait désiré" celui-là.... affaire classé...
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns
 
Messages: 1596
Inscription: Lun 21 Mar 2011 17:59

Re: reçu 50 € pour imprimante HP+cartouches / TMS 13979

Messagede francoisevs » Ven 28 Oct 2011 11:11

compte tenu de toutes les réclamations dont vous nous faites part sur le site : ce matin, j'étais toute étonnée d'avoir reçu le virement !!! ([YouHouuu])
( envoi de dernière minute en ce qui me concerne )
gardez espoir
en revanche toujours rien pour l'offre paper mate
amicalement
francoisevs
 
Messages: 233
Inscription: Dim 27 Fév 2011 16:41

Re: reçu 50 € pour imprimante HP+cartouches / TMS 13979

Messagede nonolerobot » Lun 31 Oct 2011 09:32

nonolerobot a écrit:Bonjour,

J'ai reçu le courrier de refus ce matin.
Apparemment c'est l'imprimante qu'ils me refusent vu que c''st ce code barre qu'ils m'ont barré.
Je leur ai envoyé un mail en disant que dans les conditions ils marquent toutes les imprimante Photosmart je comprends donc par pourquoi ils refusent ma demande.

Si quelqu'un a du nouveau...



Voilà j'ai renvoyé la demande à l'adresse Réclamation TMS et cette fois c'est bon sur le suivi c'est bien noté virement dans 3 semaines!! OUF
nonolerobot
 
Messages: 174
Inscription: Mer 3 Mar 2010 17:28

Re: reçu 50 € pour imprimante HP+cartouches / TMS 13979

Messagede gpe971 » Lun 31 Oct 2011 09:38

Ma soeur à reçu son remboursement le 21/10/2011.
gpe971
 
Messages: 933
Inscription: Mer 17 Nov 2010 14:23
Localisation: 91-75-97

Re: reçu 50 € pour imprimante HP+cartouches / TMS 13979

Messagede samira5716 » Lun 31 Oct 2011 09:40

Après avoir appelé suite à leur courrier pour non remboursement, j'ai reçu les 50 € le 25/10/11 sur mon compte
samira5716
 
Messages: 840
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 22:08

Re: reçu 50 € pour imprimante HP+cartouches / TMS 13979

Messagede nonolerobot » Lun 31 Oct 2011 09:41

Tant mieux je vois que tout le monde récupère petit à petit son du
nonolerobot
 
Messages: 174
Inscription: Mer 3 Mar 2010 17:28

Re: reçu 50 € pour imprimante HP+cartouches / TMS 13979

Messagede samira5716 » Mer 2 Nov 2011 14:37

Après mon appel téléphonique suite retour de courrier,j'ai reçu le remboursement sur mon compte le 25/10/11
samira5716
 
Messages: 840
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 22:08

Re: reçu 50 € pour imprimante HP+cartouches / TMS 13979

Messagede gripsou » Dim 6 Nov 2011 15:44

Bonjour !
Après avoir suivi le fil de cette discussion, et que le virement n'arrivait pas, je me suis décidée à les contacter,il y a 8/10 jours environ... En effet la page pour effectuer le suivi des demandes me disait "nous sommes désolés, mais aucun dossier n'est enregistré... etc". Or, j'ai effectué mon achat chez Confo le jour du lancement de l'opération et ai posté mon courrier 2 jours plus tard.
Au tél, la dame me dit qu'il faut attendre les 2 mois de traitement, je me résigne et attends jusqu'en début novembre (je leur ai vraiment laissé le temps !!!)
Sauf que, hier, je reçois au courrier, un refus car je n'ai pas respecter les délais d'envoi. mon enveloppe est jointe et effectivement datée de fin septembre !!!! Or, j'ai un fichier excel qui me permet d'enregistrer mes odr, et je sais avoir posté ma lettre à temps (mais c'est là, ma seule preuve !!)
D'après vous, connaissez-vous un moyen d'obtenir malgré tout mon remboursement ???
Merci de votre aide par avance.
Avatar de l’utilisateur
gripsou
 
Messages: 185
Inscription: Mar 8 Sep 2009 21:03

Re: reçu 50 € pour imprimante HP+cartouches / TMS 13979

Messagede willemijns » Dim 6 Nov 2011 15:52

c'est la date d'envoi de la poste qui fait foi... donc ton interlocuteur c'est plus TMS c'est la poste... a part porter plainte je ne vois pas ce que tu pourrais faire de +....
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns
 
Messages: 1596
Inscription: Lun 21 Mar 2011 17:59

Re: reçu 50 € pour imprimante HP+cartouches / TMS 13979

Messagede miyavi » Jeu 24 Nov 2011 10:40

J ai écris par mail hier car franchement trop long leur versement, voici leur réponse aujourd'hui hui: Chère Madame, cher Monsieur,

Veuillez trouver ci-dessous la réponse à la question que vous nous avez posée concernant votre participation à l'offre UNE RENTREE CLASSE AVEC HP

Cher client,Compte tenu du succès de l'opération La rentrée classe avec HP, nous vous informons qu'un retard a été pris dans le traitement de vos demandes. Vous recevrez votre remboursement très prochainement. Soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour écourter au maximum ce traitement. Le service marketing HP

Nous vous remercions de votre attention.

Service clients offre UNE RENTREE CLASSE AVEC HP
Avatar de l’utilisateur
miyavi
 
Messages: 73
Inscription: Sam 3 Oct 2009 15:35
Localisation: arras

Re: reçu 50 € pour imprimante HP+cartouches / TMS 13979

Messagede miyavi » Jeu 15 Déc 2011 23:08

y'a t il des personne qui n'ont pas perçu leur remboursement de 50€
Moi à ce jour je reçois toujours des mails de ce style :
Chère Madame, cher Monsieur,
Veuillez trouver ci-dessous la réponse à la question que vous nous avez posée concernant votre participation à l'offre UNE RENTREE CLASSE AVEC HP
Bonjour, Nous vous informons que votre demande de participation à l'opération HP a été traitée pour un virement de 50€. Nous avons bien noté que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement et effectuons une relance afin qu'il vous parvienne au plus vite. Bien cordialement
Nous vous remercions de votre attention.
Service clients offre UNE RENTREE CLASSE AVEC HP


et on m'effectue aucun remboursement , y'a t il des personnes dans mon cas ? si quelque un peut m'orienté pour reclammer " efficacement " sa serai gentil car c'est très long je trouve (mon offre à été traité début octobre)
Avatar de l’utilisateur
miyavi
 
Messages: 73
Inscription: Sam 3 Oct 2009 15:35
Localisation: arras

Précédente

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités