Shampooing Garnier Fructis Satisfait ou remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Shampooing Garnier Fructis Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde Ced@62 » Ven 2 DĂ©c 2011 18:14

charlinou a écrit:merci encore à vous tous qui vous êtes décarcassés; moi, j'allais laisser tomber. Merci pour votre camaraderie. ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])


+1 ([super])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62
 
Messages: 979
Inscription: Mer 2 Sep 2009 18:55
Localisation: 62

Publicité

Publicité
 

Re: Shampooing Garnier Fructis Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Lun 5 DĂ©c 2011 11:37

Voici la réponse de la SOGEC

Bonjour

Nous avons bien pris connaissance de votre mail dans le cadre de l'opération citée en référence et nous vous remercions de l'intérêt que vous y portez

Votre demande sera traitée conforme avec tous les éléments suivants :

- code à barres découpé ou recopié

- ticket de caisse ou facture datés et prix du produits

- sticker promotionel ,Photocopie du coupon/ bulletin promotionnel


ou téléchargement sur internet

- RIB et Coordonnées completes

- Motifs d insatisfaction


Cordialement,

Danielle

Service Consommateurs

Fax : 01 69 79 10 30
service-consommateur@sogec-marketing.fr

17, avenue du Quebec
91140 Villebon sur Yvette
ww.sogec-marketing.fr





Je viens de lui adresser les modalités de Garnier donc à suivre ......
ww.sogec-marketing.fr
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Shampooing Garnier Fructis Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde sandy27 » Lun 5 DĂ©c 2011 14:28

moi j'ai envoyé :
npa,rib,code barre,motifs d'insatisfaction,ticket de caisse et c'est tout!!
il manque quelque chose?? ([arf])
sandy27
 
Messages: 718
Inscription: Sam 3 Sep 2011 14:08

Re: Shampooing Garnier Fructis Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Lun 5 DĂ©c 2011 14:42

Devant autant d'incertitudes, j'ai appelé la Sogec (j'ai un peu de temps en ce moment....;-(( )
La personne de l'accueil m'a bien dit d'imprimer les modalités sur internet et de les joindre au rib, npa, cb recopié ou découpé ; pas de sticker nécessaire
C'est ce que je vais faire ([clindoeil])
améliedu45
 
Messages: 1644
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:25

Re: Shampooing Garnier Fructis Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde suduku » Lun 5 DĂ©c 2011 15:33

sandy27 a écrit:moi j'ai envoyé :
npa,rib,code barre,motifs d'insatisfaction,ticket de caisse et c'est tout!!
il manque quelque chose?? ([arf])


il faut joindre les modalités internet
bon après midi
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12564
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: Shampooing Garnier Fructis Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Lun 5 DĂ©c 2011 15:36

Je viens de rappeler la SOGEC qui m a bien confirmé qu il fallait joindre à notre demande le STICKER qui est à imprimer sur Internet
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Shampooing Garnier Fructis Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde sasa » Lun 5 DĂ©c 2011 15:45

est-ce que c'est ça les modalités?
si oui y'a pas de sticker... je comprends pas trop pourquoi la sogec veut qu'on imprime ça mais bon...
et du coup vous faites 5 ou 10 lignes de motifs?

merci

Offre valable jusqu’au 15/12/2011

Pour obtenir le remboursement de votre Shampooing Antipelliculaire Garnier Fructis:
- Achetez avant le 15/12/2011 un Shampooing Antipelliculaire Garnier Fructis et entourez sur l’original entier de votre ticket de caisse le prix et la date de votre achat (les photocopies et les tickets de caisse découpés seront refusés) .
- Inscrivez lisiblement en majuscules vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse complète) sur papier libre.
- Découpez ou recopiez le code barres original du produit sur papier libre et indiquez en 5 lignes minimum vos motifs d’insatisfaction.
- Joignez un RIB ou un RIP ou un RICE.
- Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie avant le 15/12/2011 (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante :
Satisfait ou remboursé Fructis– Q695
SOGEC GESTION
91973 COURTABOEUF CEDEX

Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 6 semaines environ. Offre limitée à la France Métropolitaine (Corse comprise) et au remboursement d’un seul produit par foyer. Remboursement des frais d’envoi au tarif lent en vigueur moins de 20 grammes sur simple demande.
Toute demande incomplète, illisible, raturée, insuffisamment affranchie ou non conforme aux modalités ci-dessus ne sera pas honorée.
Conformément à la loi informatique et liberté du 06/01/1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des informations vous concernant en écrivant à l’adresse ci-dessus.

Gemey Maybelline Garnier - 16, place VendĂ´me - 75001 Paris - 339 419 962 RCS Paris.
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4214
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 12:14

Re: Shampooing Garnier Fructis Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Lun 5 DĂ©c 2011 16:11

([danger]) Il est indiqué nulle part que l on doit joindre les modalités ([danger])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Shampooing Garnier Fructis Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde sasa » Lun 5 DĂ©c 2011 16:30

il n'est pas écrit non plus qu'il faut joindre le "sticker " même imprimé sur internet...? ([Blonde])
ouh la la la sogec m'embrouille lĂ !!
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4214
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 12:14

Re: Shampooing Garnier Fructis Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Lun 5 DĂ©c 2011 16:31

sasa a écrit:il n'est pas écrit non plus qu'il faut joindre le "sticker " même imprimé sur internet...? ([Blonde])
ouh la la la sogec m'embrouille lĂ !!




C est dans la réponse qu elle m faite par écrit, confirmée oralement

Ne venez pas vous plaindre ensuite que vous n etes pas remboursés
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Shampooing Garnier Fructis Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde babouche » Lun 5 DĂ©c 2011 20:19

marielala a écrit:Je viens de rappeler la SOGEC qui m a bien confirmé qu il fallait joindre à notre demande le STICKER qui est à imprimer sur Internet


bonjour,

où trouve-t-on ce sticker à imprimer? j'ai cherché sans succès. ([triste])
babouche
 
Messages: 406
Inscription: Mar 15 Sep 2009 07:38

Re: Shampooing Garnier Fructis Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Lun 5 DĂ©c 2011 20:46

(17:29:01) marielala: améliedu45 a dit:a sogec a été tres claire, ce n'est pas un sticker mais les modalités imprimées FAUX
FAUX ! c'est bien ce que m'a été dit au téléphone !!!! ([grrr]) ([grrr]) ([grrr]) ([grrr])
Il n'y a jamais eu de "sticker" sur un site internet ! ou alors sans colle ! ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
améliedu45
 
Messages: 1644
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:25

Re: Shampooing Garnier Fructis Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 5 DĂ©c 2011 20:56

bon ben alors, faut joindre quoi ? suis perdue !

quand on va sur le site garnier avec le lien fourni par madstef, et qu'on clique sur "satisfait ou remboursé", les modalités s'affichent et en bas il y a "imprimer les modalités de l'offre promotionnelle" ce qui tendrait à dire qu'il faut imprimer les modalités comme preuve mais ce n'est qu'un indice.
vleguen
 
Messages: 2975
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: Shampooing Garnier Fructis Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 5 DĂ©c 2011 21:04

babouche a écrit:
marielala a écrit:Je viens de rappeler la SOGEC qui m a bien confirmé qu il fallait joindre à notre demande le STICKER qui est à imprimer sur Internet


bonjour,

où trouve-t-on ce sticker à imprimer? j'ai cherché sans succès. ([triste])


Bonsoir,

Lorsque, ([scrute]) tu fais un clic en haut et à gauche de la fiche du produit (sauf erreur de ma part) où c'est marqué "voir produit" !...
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12817
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Shampooing Garnier Fructis Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 6 DĂ©c 2011 08:45

On m'a également répondu que les seules modalités imprimées suffisaient... ([bozo])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 08:12

Re: Shampooing Garnier Fructis Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Mar 6 DĂ©c 2011 08:50

Madstef vient d effectuer une modificat° de la fiche. Il n est pas mentionné DE JOINDRE LES MODALITES
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Shampooing Garnier Fructis Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde sandy27 » Mar 6 DĂ©c 2011 09:31

marielala a écrit:Madstef vient d effectuer une modificat° de la fiche. Il n est pas mentionné DE JOINDRE LES MODALITES


merci d'avoir était au bout de l'explication!! ([super])
sandy27
 
Messages: 718
Inscription: Sam 3 Sep 2011 14:08

Re: Shampooing Garnier Fructis Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde mlti » Mar 6 DĂ©c 2011 09:54

c' est vraiment se prendre la tête pour une affaire tirée par les cheveux ! et pour des cheveux ! ([oups])
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2525
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 18:58

Re: Shampooing Garnier Fructis Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Mar 6 DĂ©c 2011 12:00

Maintenant que les modalités sont claires et que Madstef a modifié la fiche - je verrouille ce TOPIC
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités