Catalogue Carrefour du 30 novembre au 6 décembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Catalogue Carrefour du 30 novembre au 6 décembre

UNREAD_POSTde spid » Mer 30 Nov 2011 13:19

mikiti a écrit:Non ce n'est pas possible et c'est écrit sur les bons ([fleurs])

Merci de ta réponse
spid

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde troisamours » Mer 30 Nov 2011 13:22

samsam06 a écrit:moi ca a marché pour les couches ! en fait les lots n'existent pas, j'ai vu le responsable qui m'a dit de prendre à l'unité donc j'ai moi même mes lots de 4 par 4 : j'ai pris 4 paquets de couches + 4 et encore une fois 4 + 4 et ils m'ont remboursé la moitiés en virement bancaire (et j'ai remarqué bien après qu'un bon était sorti équivalent à la moitié du prix) donc la promo marche !!!!!!!

je comprends pas tout ([Blonde])

vous avez pris 16 paquet pour un montant de 302.4e

et il vous ont remboursé à la caisse centrale un montant de 151,2 ?

merci de votre aide
pfff
troisamours

couches PAMPERS HIER 2+1 aujour dhui NOUVEAU CATA ???

UNREAD_POSTde ERGE » Mer 30 Nov 2011 13:36

couches PAMPERS passaient en 2+1 sur le catalogue finissant hier soir or les catalogues durent toujours 1 jour après

aujour dhui NOUVEAU CATA ???

donc peut on cumuler ???,

si on en prend 6:

4 payes 2 gratuits
et sur ces 6 normalement 3 rembourses en bons

donc ?? seulement 1 de payé ??
quelqu un a t il fait ce test ? et peut il nous tenir informé ,

MERCI MERCI
ERGE

Re: couches PAMPERS HIER 2+1 aujour dhui NOUVEAU CATA ???

UNREAD_POSTde troisamours » Mer 30 Nov 2011 13:38

ERGE a écrit:couches PAMPERS passaient en 2+1 sur le catalogue finissant hier soir or les catalogues durent toujours 1 jour après

aujour dhui NOUVEAU CATA ???

donc peut on cumuler ???,

si on en prend 6:

4 payes 2 gratuits
et sur ces 6 normalement 3 rembourses en bons

donc ?? seulement 1 de payé ??
quelqu un a t il fait ce test ? et peut il nous tenir informé ,

MERCI MERCI

ben non marche pas puisque j'en ai acheté 8 paquets d'un coup et que même les bons d'achat sont pas sortis !
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde ERGE » Mer 30 Nov 2011 13:43

OUI MAIS L0 JE CROIS QUE C EST UN BUG PARCE QUE LES BONS DOIVENT SORTIR
ERGE

UNREAD_POSTde samsam06 » Mer 30 Nov 2011 14:25

troisamours a écrit:
samsam06 a écrit:moi ca a marché pour les couches ! en fait les lots n'existent pas, j'ai vu le responsable qui m'a dit de prendre à l'unité donc j'ai moi même mes lots de 4 par 4 : j'ai pris 4 paquets de couches + 4 et encore une fois 4 + 4 et ils m'ont remboursé la moitiés en virement bancaire (et j'ai remarqué bien après qu'un bon était sorti équivalent à la moitié du prix) donc la promo marche !!!!!!!

je comprends pas tout ([Blonde])

vous avez pris 16 paquet pour un montant de 302.4e

et il vous ont remboursé à la caisse centrale un montant de 151,2 ?

merci de votre aide

j'en ai pris 16 ils m'ont remboursé les 16 !!! il y a eu un beug !! 8 remboursé en argent à l'accueil et les 8 autres un bon d'environ 152 euros est sorti !!! dc la promo marche !!!!
samsam06

UNREAD_POSTde marinmarine30 » Mer 30 Nov 2011 14:32

Moi j'etait dans mon Carrefour vers 12h30, et lĂ , le bug venai de se regler.

La personne m'a expliqué quand debut de matinée le montant des bons qui sortaient etait plus important que le montant regler par les clients. Donc tout avait eté bloqué.
Et a priori vers 12h15, revenu en ordre... A suivre...
Quoique j'ai reglé les sun 6.15 et recu des bons de 6.20, merci carrefour...
marinmarine30

UNREAD_POSTde mouette76 » Mer 30 Nov 2011 14:40

kerben a écrit:ce catalogue rappelle étrangement ce qui était " un temps" les 100% remboursés. les produits sont identiques. dommage que carrefour ne fait plus ce genre d'opération, c'était une manière pour eux de fidéliser leur clientèle. aujourd'hui, je vois mon intérêt financier, et je ne vous cache pas qu' auchan prend le relais au niveau de ces opérations ( de plus en plus de 100% re-crédités), et des 50% re-crédités qui sont réellement des promotions.

idem!!suis décue de carrefour en ce moment pas abondemment doublés!j'ai quemender mes 52euros je n'ai eue que 19euros et ça recommencent!sans parler des produits manquants et que pourtant l'ecobon sort de la caisse!!! ([police2]) ([fache2])
sont filous en ce moment!!ll'entreprise parait va mal!c'est pas une raison pour filouter les clients!!! ([bozo])
auchan carte plus clair avec whaou au moins on sait ce qu'il reste sur notre compte sans se poser de question!!car a carrefou'r faut yeuter sans cesse !!!et garder 2jours les tickets et revenir magasin c'est fatiguant et perte de temps!!! ([cowboy]) ([cowboy])
les volontés faibles se traduisent par des discours!les volontés fortes par des actes....
Gustave Le Bon
mouette76

UNREAD_POSTde lukalyssa » Mer 30 Nov 2011 14:50

coucou Mouette
lukalyssa

UNREAD_POSTde sandy83 » Mer 30 Nov 2011 14:51

Moi, j'ai rien compris avec mes tickets alors je suis allée à l'accueil, ils ont voulu me reprendre mon bon d'achat de 76 euros, ont-ils le droit ?
J'ai acheté 9 pyjamas, 8 paquets de couches, 3 ensembles fille, 2 huggies et j'ai eu 76 euros BA, 146,85€ sur compte, remise immédiate 184,87€.
sandy83

UNREAD_POSTde sasa » Mer 30 Nov 2011 15:04

et sinon ça donne quoi ? y a -t-il beaucoup de monde? est-ce que ça fait comme pour les 100% ou les gens sont calmes???
sasa

UNREAD_POSTde lukalyssa » Mer 30 Nov 2011 15:06

ici à gruchet pas plus de monde qu un jour normal çà équivaux à du 50%
j'y suis allée pour les couches et les chocolats
lukalyssa

UNREAD_POSTde lionninnin » Mer 30 Nov 2011 15:07

sasa a écrit:et sinon ça donne quoi ? y a -t-il beaucoup de monde? est-ce que ça fait comme pour les 100% ou les gens sont calmes???

Il n'y a personne !! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Les produits ne sont pas tous lĂ  et personne ne s'interesse vraiment aux promo ici
lionninnin

UNREAD_POSTde sasa » Mer 30 Nov 2011 15:13

ok merci!!
bon je vais attendre le 7 pour voir ce que ça donne.
vous avez des codes barres? remarque je compte y allez pour les jouets samedi j'essaierai de faire mon relevé!
et j'irai tester le 7 Ă  l'ouverture!
sasa

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 30 Nov 2011 15:20

Ce n'est que du 50% au final, car le produit offert n'est que sur le 2ème, il y a d'autres promo ailleurs aussi interessante.
Image
Max25

UNREAD_POSTde troisamours » Mer 30 Nov 2011 15:44

Ă  part le lait il n'y a rien de folichon

et les couches si la promo par 4 avait marché ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde tangnez » Mer 30 Nov 2011 15:55

J'ai passé ce matin pour les couches Pampers de la promo. Il n'y avait pas d'erratum à l'acceuil. Alors j'ai demandé d'avoir les couches comme indiqué dans le catalogue (les lot de 4)
Après de longs renseignements on m'a dit qu'ils ne peuvent pas me faire ce promo. Je suis decue.
tangnez

UNREAD_POSTde noukasou » Mer 30 Nov 2011 16:00

bonjour , pour moi et mon amie nour ,super méga bug ce matin ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) , 400 euros de courses à l'oeil !!!!!
on a fait chacune pratiquement 400 euros de courses , et on a eu la totalité de la somme payée qui est sortit en bons !!! le temps d'aller mettre les courses dans la voiture et de rentrer que le "rêve" s'est terminé ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
mais je suis trop trop contente et j'espére que d'autres en ont profité aussi !!!!
noukasou

UNREAD_POSTde lionninnin » Mer 30 Nov 2011 16:03

noukasou a écrit:bonjour , pour moi et mon amie nour ,super méga bug ce matin ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) , 400 euros de courses à l'oeil !!!!!
on a fait chacune pratiquement 400 euros de courses , et on a eu la totalité de la somme payée qui est sortit en bons !!! le temps d'aller mettre les courses dans la voiture et de rentrer que le "rêve" s'est terminé ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
mais je suis trop trop contente et j'espére que d'autres en ont profité aussi !!!!

Ben le bug n'a pas été signalé à temps, fini à 12h et signalé à 15h ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
lionninnin

UNREAD_POSTde nine » Mer 30 Nov 2011 16:07

isaphi a écrit:
atilou a écrit:
tatane25 a écrit:bonjour j ai pris 3 tenues hier a - 50 %
donc j en avais pour 87 euros
87- 29 = 58 puisqu il y a 2 acheté 1 gratuit
58 -43.5 ( 50 % vetement ) =14.5 - 4.35 ( abondement pass ) et - 3 euros( avantage mardi ) = 7 .15 les 3 tenues
1 grand merci a la personne qui a mis se bon plan

([content]) ([content]) ([content]) ([content])

Donc les -50% et le 2+1 gratuit se cumulent. ([heureux]) C'est super merci. Tu as pris quoi comme tenue ?

pour info, ca fonctionne aussi sur les parapluies !
3*6 = 18 payé
-6 de reduc immédiate
-9 de 50%
-0.9 10% pass
-------------
2.1 prix de revient des 3 parapluies

Si sa fonctionne sur les parapluies sa devrai etres pareil pour les écharpes non ?
Merci de dire si quelqu'un a fait l'essai !
nine

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 30 Nov 2011 16:09

sasa a écrit:et sinon ça donne quoi ? y a -t-il beaucoup de monde? est-ce que ça fait comme pour les 100% ou les gens sont calmes???

suis allée ce matin pour 2 bricoles et le magasin était vide de clients ou presque. je ne sais pas ce que ca donne en fréquentation habituelle le mercredi, car je n'y vais quasi jamais, mais la j'ai trouvé ca mort. et les autres jours aussi, meme les jeudis journée pass, le magasin CRF se vide aussi vite que leurs prix augmentent et leurs promos disparraissent.
quant à la promo - 100% sur le second, certaines étaient en rayon, mais je n'y est pas portée attention, car rien d'intéressant à mon gout, même pour du 50%, avec des prix gonflés : bof bof (à part le lait, j'y reviendrait quand je serai véhiculée et sans enfant). je n'ai donc rien acheté de ce catalogue à part les parapluie qui me sont revenus à moins de 3 euros les 3, je ne peux pas dire comment ca créditait. je n'ai vu personne à la caisse centrale non plus, ca ne devait pas bugger.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 30 Nov 2011 16:11

noukasou a écrit:bonjour , pour moi et mon amie nour ,super méga bug ce matin ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) , 400 euros de courses à l'oeil !!!!!

tu en as bien profité, c'est cool pour toi, mais pourquoi tu ne l'as pas fait partager aux autres ?
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde lionninnin » Mer 30 Nov 2011 16:12

isaphi a écrit:

tu en as bien profité, c'est cool pour toi, mais pourquoi tu ne l'as pas fait partager aux autres ?

+1
lionninnin

UNREAD_POSTde filou63 » Mer 30 Nov 2011 16:26

bonjour

je ne comprends pas si tu as acheter pour 400 € du as du avoir 400 € en bon d'achat ?? explique moi svp
filou63

UNREAD_POSTde noukasou » Mer 30 Nov 2011 16:37

Pour isaphi ,je n'ai pas internet donc je ne vois pas comment j'aurais pu le signaler !!! Fo pas lancer des remarques comme ça surtout qu'à chaque fois que j'ai eu un bon plan je l'ai toute suite signaler sur le forum , contrairement à certains , et quand j'étais à carrefour , moi et nour , on l'a dit à tout le monde , et pour le bon de 385 euros exactement , je ne l'explique pas , j''ai tout eu en 50pour cent de remise immédiate sur le ticket et le bon de 385 euros qui est sortit
noukasou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans