mikiti a écrit:Non ce n'est pas possible et c'est écrit sur les bons
Merci de ta réponse
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:Non ce n'est pas possible et c'est écrit sur les bons
samsam06 a écrit:moi ca a marché pour les couches ! en fait les lots n'existent pas, j'ai vu le responsable qui m'a dit de prendre à l'unité donc j'ai moi même mes lots de 4 par 4 : j'ai pris 4 paquets de couches + 4 et encore une fois 4 + 4 et ils m'ont remboursé la moitiés en virement bancaire (et j'ai remarqué bien après qu'un bon était sorti équivalent à la moitié du prix) donc la promo marche !!!!!!!
ERGE a écrit:couches PAMPERS passaient en 2+1 sur le catalogue finissant hier soir or les catalogues durent toujours 1 jour après
aujour dhui NOUVEAU CATA ???
donc peut on cumuler ???,
si on en prend 6:
4 payes 2 gratuits
et sur ces 6 normalement 3 rembourses en bons
donc ?? seulement 1 de payé ??
quelqu un a t il fait ce test ? et peut il nous tenir informé ,
MERCI MERCI
troisamours a écrit:samsam06 a écrit:moi ca a marché pour les couches ! en fait les lots n'existent pas, j'ai vu le responsable qui m'a dit de prendre à l'unité donc j'ai moi même mes lots de 4 par 4 : j'ai pris 4 paquets de couches + 4 et encore une fois 4 + 4 et ils m'ont remboursé la moitiés en virement bancaire (et j'ai remarqué bien après qu'un bon était sorti équivalent à la moitié du prix) donc la promo marche !!!!!!!
je comprends pas tout![]()
vous avez pris 16 paquet pour un montant de 302.4e
et il vous ont remboursé à la caisse centrale un montant de 151,2 ?
merci de votre aide
kerben a écrit:ce catalogue rappelle étrangement ce qui était " un temps" les 100% remboursés. les produits sont identiques. dommage que carrefour ne fait plus ce genre d'opération, c'était une manière pour eux de fidéliser leur clientèle. aujourd'hui, je vois mon intérêt financier, et je ne vous cache pas qu' auchan prend le relais au niveau de ces opérations ( de plus en plus de 100% re-crédités), et des 50% re-crédités qui sont réellement des promotions.
sasa a écrit:et sinon ça donne quoi ? y a -t-il beaucoup de monde? est-ce que ça fait comme pour les 100% ou les gens sont calmes???
noukasou a écrit:bonjour , pour moi et mon amie nour ,super méga bug ce matin![]()
![]()
![]()
, 400 euros de courses Ă l'oeil !!!!!
on a fait chacune pratiquement 400 euros de courses , et on a eu la totalité de la somme payée qui est sortit en bons !!! le temps d'aller mettre les courses dans la voiture et de rentrer que le "rêve" s'est terminé![]()
![]()
mais je suis trop trop contente et j'espére que d'autres en ont profité aussi !!!!
isaphi a écrit:atilou a écrit:tatane25 a écrit:bonjour j ai pris 3 tenues hier a - 50 %
donc j en avais pour 87 euros
87- 29 = 58 puisqu il y a 2 acheté 1 gratuit
58 -43.5 ( 50 % vetement ) =14.5 - 4.35 ( abondement pass ) et - 3 euros( avantage mardi ) = 7 .15 les 3 tenues
1 grand merci a la personne qui a mis se bon plan
![]()
![]()
![]()
Donc les -50% et le 2+1 gratuit se cumulent.C'est super merci. Tu as pris quoi comme tenue ?
pour info, ca fonctionne aussi sur les parapluies !
3*6 = 18 payé
-6 de reduc immédiate
-9 de 50%
-0.9 10% pass
-------------
2.1 prix de revient des 3 parapluies
sasa a écrit:et sinon ça donne quoi ? y a -t-il beaucoup de monde? est-ce que ça fait comme pour les 100% ou les gens sont calmes???
noukasou a écrit:bonjour , pour moi et mon amie nour ,super méga bug ce matin![]()
![]()
![]()
on a fait chacune pratiquement 400 euros de courses , et on a eu la totalité de la somme payée qui est sortit en bons !!! le temps d'aller mettre les courses dans la voiture et de rentrer que le "rêve" s'est terminé![]()
![]()
mais je suis trop trop contente et j'espére que d'autres en ont profité aussi !!!!
isaphi a écrit:noukasou a écrit:bonjour , pour moi et mon amie nour ,super méga bug ce matin![]()
![]()
![]()
![]()
tu en as bien profité, c'est cool pour toi, mais pourquoi tu ne l'as pas fait partager aux autres ?
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités