YVES ROCHER CADEAU FP GRATUIT

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

YVES ROCHER CADEAU FP GRATUIT

UNREAD_POSTde noisette62 » Mer 30 Nov 2011 09:33

passer par offre courrier
Code G134
FP gratuit en cadeau un mascara extra volume et un set de bagages
noisette62

Publicité

Publicité

Re: YVES ROCHER CADEAU FP GRATUIT

UNREAD_POSTde saossana » Mer 30 Nov 2011 11:01

Ne fonctionne pas par internet ... ([cry])
Qui a essayé par téléphone?
saossana

UNREAD_POSTde sherou12 » Mer 30 Nov 2011 11:26

([pleurebcp]) ([pleurebcp]) le site bugg ca me mets erreur meme quand je veux passer uen commande normale! du coup j'attend un peu et je ressaye..
sherou12

UNREAD_POSTde noisette62 » Mer 30 Nov 2011 11:30

([danger]) vous passez bien par offre courrier ?
Moi je l'ai fait ce matin et n'ai pas eu de problème. J'ai pris la crème mains à 1,50 qu'on voit sur la page commande. Pour les autres produits je pense qu'il faut avoir les références du petit livret qui est représenté sur cette page.
En validant la première page j'ai bien eu un message d'erreur, j'ai passé outre et suis arrivée en paiement sans problème. j'ai bien eu ma confirmation de commande.

Je vais réessayer et vous dire si c'est différent de ce matin
noisette62

UNREAD_POSTde sherou12 » Mer 30 Nov 2011 11:41

noisette62 a écrit:([danger]) vous passez bien par offre courrier ?
Moi je l'ai fait ce matin et n'ai pas eu de problème. J'ai pris la crème mains à 1,50 qu'on voit sur la page commande. Pour les autres produits je pense qu'il faut avoir les références du petit livret qui est représenté sur cette page.
En validant la première page j'ai bien eu un message d'erreur, j'ai passé outre et suis arrivée en paiement sans problème. j'ai bien eu ma confirmation de commande.

qu'elle la ref de ta creme pour les mains stp
sherou12

UNREAD_POSTde noisette62 » Mer 30 Nov 2011 11:41

oui désolée tout à l'heure j'ai bien eu un pop up incident technique, mais il n'y avait pas le minimum de 5 euros, en cliquant continuer c'est passé quand même.
Ils ont été rapides je vous ai donné le code aussitôt après ma commande ([KO])
noisette62

UNREAD_POSTde sasa » Mer 30 Nov 2011 11:44

noisette62 a écrit:([danger]) vous passez bien par offre courrier ?

ça fonctionne et effectivement il faut passer par offre courrier , je n'avais jamais vu ce lien... ([Blonde])
pae contre petit message au moment de valider : "Pour des raisons techniques, le montant de chaque commande passée sur le Site doit être au minimum de 5€, hors frais de port.
Vous pouvez cependant commander sans montant minimum par téléphone au 0805 02 30 40 (appel gratuit depuis un poste fixe)
ou en utilisant votre bon de commande papier. "

merci!
sasa

UNREAD_POSTde noisette62 » Mer 30 Nov 2011 11:47

réf63008 mais j'avais juste coché la case correspondante.

C'est ma soeur qui m'a donné le code trouvé dans un petit livret joint par un vépéciste, et il n'y a pas de minimum de commande, essayez par téléphone
noisette62

UNREAD_POSTde sasa » Mer 30 Nov 2011 12:02

Oui d'après le message ce serait ok par téléphone, mais je n'aime pas donner mon numéro de cb par téléphone donc je passe mon tour.
merci!!!bon plan quand mĂŞme!
sasa

UNREAD_POSTde lilas » Mer 30 Nov 2011 12:22

sasa a écrit:Oui d'après le message ce serait ok par téléphone, mais je n'aime pas donner mon numéro de cb par téléphone donc je passe mon tour.

ça c'est pas un souci! Tu leur dis que tu préféres régler plus tard! A reception du colis! Tu as trois mois pour régler ensuite! Je le fais souvent avec YR car je n'aime pas aussi donner mon numéro de carte par téléphone!
lilas

UNREAD_POSTde julie751 » Mer 30 Nov 2011 13:07

En effet il y a le message mais je ne vois pas comment passer outre car à chaque validation le message réapparait et impossible de passer à l'étape suivante par Internet même après plusieurs essais.
C'est dommage
julie751

UNREAD_POSTde sasa » Mer 30 Nov 2011 14:25

lilas a écrit:
sasa a écrit:Oui d'après le message ce serait ok par téléphone, mais je n'aime pas donner mon numéro de cb par téléphone donc je passe mon tour.

ça c'est pas un souci! Tu leur dis que tu préféres régler plus tard! A reception du colis! Tu as trois mois pour régler ensuite! Je le fais souvent avec YR car je n'aime pas aussi donner mon numéro de carte par téléphone!

est-ce que tu ne payes pas un surplus en faisant comme ça?
sasa

UNREAD_POSTde khadou » Mer 30 Nov 2011 16:53

salut moi je viens d'essayer ca marche mais il faut un minimum de 5e fdp gratuit !!
khadou

Retourner vers Codes de réduction VPC