passer par offre courrier
Code G134
FP gratuit en cadeau un mascara extra volume et un set de bagages
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
noisette62 a écrit:([danger]) vous passez bien par offre courrier ?
Moi je l'ai fait ce matin et n'ai pas eu de problème. J'ai pris la crème mains à 1,50 qu'on voit sur la page commande. Pour les autres produits je pense qu'il faut avoir les références du petit livret qui est représenté sur cette page.
En validant la première page j'ai bien eu un message d'erreur, j'ai passé outre et suis arrivée en paiement sans problème. j'ai bien eu ma confirmation de commande.
Je vais réessayer et vous dire si c'est différent de ce matin
noisette62 a écrit:([danger]) vous passez bien par offre courrier ?
Moi je l'ai fait ce matin et n'ai pas eu de problème. J'ai pris la crème mains à 1,50 qu'on voit sur la page commande. Pour les autres produits je pense qu'il faut avoir les références du petit livret qui est représenté sur cette page.
En validant la première page j'ai bien eu un message d'erreur, j'ai passé outre et suis arrivée en paiement sans problème. j'ai bien eu ma confirmation de commande.
Je vais réessayer et vous dire si c'est différent de ce matin
sasa a écrit:Oui d'après le message ce serait ok par téléphone, mais je n'aime pas donner mon numéro de cb par téléphone donc je passe mon tour.
merci!!!bon plan quand mĂŞme!
lilas a écrit:sasa a écrit:Oui d'après le message ce serait ok par téléphone, mais je n'aime pas donner mon numéro de cb par téléphone donc je passe mon tour.
merci!!!bon plan quand mĂŞme!
ça c'est pas un souci! Tu leur dis que tu préféres régler plus tard! A reception du colis! Tu as trois mois pour régler ensuite! Je le fais souvent avec YR car je n'aime pas aussi donner mon numéro de carte par téléphone!
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité