Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sleepo a écrit:Bonjour,
Le chèque de décembre est maintenant imprimable.
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
BBMD a écrit:moi aussi j'ai un rattrapage
Rattrapage abondement Pass OUT 9.09
qui pour moi correspond à mon abondement pass de Juin (non reçu en juillet) mais est-ce une coïncidence ?
par contre aucun appel de Carrefour pour me faire parvenir des "bons d'achats" snif snif !
suite a mon mail de réclamation en septembre!! tout bénéf !
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
misscora59 a écrit:reçu mon bon d'achat correspondant au doublement pass qui n'avais pas été effectué
lazaza a écrit:misscora59 a écrit:reçu mon bon d'achat correspondant au doublement pass qui n'avais pas été effectué
Bonjour,
Combien de temps après votre demande avez-vous reçu le bon d'achat correspondant au doublement de l'abondement ? Je vous pose cette question car Carrefour m'a appelé il y a environ 2 semaines pour me dire qu'ils m'envoyaient un bon d'achat et toujours pas reçu à ce jour.
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
lazaza a écrit:misscora59 a écrit:reçu mon bon d'achat correspondant au doublement pass qui n'avais pas été effectué
Bonjour,
Combien de temps après votre demande avez-vous reçu le bon d'achat correspondant au doublement de l'abondement ? Je vous pose cette question car Carrefour m'a appelé il y a environ 2 semaines pour me dire qu'ils m'envoyaient un bon d'achat et toujours pas reçu à ce jour.
isolov a écrit:Aujourd'hui j'ai reçu mes bons d'achat en courrier simple (2 semaines à attendre)
il était identifiable de l'extérieur ? sinon je pense qu'il y a des enveloppe qui vont disparaitre !misscora59 a écrit:où sont passés les messages avec le numéro de téléphone de Mlle Chatelain de carrefour banque ?
celà aurait été bien utile pour ceux qui n'ont rien eu car elle régularise assez vite
Merci pour vos réponses. Je ne devrai pas tarder à le recevoir alors... malgré que par courrier simple effectivement cela fait un peu peur... les courriers se perdent si facilement... mais bon attendons de voirRetourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités