Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sleepo a écrit:Bonjour,
Le chèque de décembre est maintenant imprimable.
BBMD a écrit:moi aussi j'ai un rattrapage
Rattrapage abondement Pass OUT 9.09
qui pour moi correspond à mon abondement pass de Juin (non reçu en juillet) mais est-ce une coïncidence ?
par contre aucun appel de Carrefour pour me faire parvenir des "bons d'achats" snif snif !
misscora59 a écrit:reçu mon bon d'achat correspondant au doublement pass qui n'avais pas été effectué
lazaza a écrit:misscora59 a écrit:reçu mon bon d'achat correspondant au doublement pass qui n'avais pas été effectué
Bonjour,
Combien de temps après votre demande avez-vous reçu le bon d'achat correspondant au doublement de l'abondement ? Je vous pose cette question car Carrefour m'a appelé il y a environ 2 semaines pour me dire qu'ils m'envoyaient un bon d'achat et toujours pas reçu à ce jour.
lazaza a écrit:misscora59 a écrit:reçu mon bon d'achat correspondant au doublement pass qui n'avais pas été effectué
Bonjour,
Combien de temps après votre demande avez-vous reçu le bon d'achat correspondant au doublement de l'abondement ? Je vous pose cette question car Carrefour m'a appelé il y a environ 2 semaines pour me dire qu'ils m'envoyaient un bon d'achat et toujours pas reçu à ce jour.
isolov a écrit:Aujourd'hui j'ai reçu mes bons d'achat en courrier simple (2 semaines à attendre)
misscora59 a écrit:où sont passés les messages avec le numéro de téléphone de Mlle Chatelain de carrefour banque ?
celà aurait été bien utile pour ceux qui n'ont rien eu car elle régularise assez vite
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité