parfums pas cher !

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

parfums pas cher !

UNREAD_POSTde FRANCIS6267 » Sam 26 Nov 2011 18:59

il y a quelque temps sur ce forum , on n a parler de " /www.cheapsmells.com " pour des parfums a bon prix ! une personne a dit etre contente de ce site ! or il y a 10 jours j ai commandé et payé ma commande de 94.85( payé paypal ) frais de port offert puisque je depasse les 60 euros ! jusque parfait ! or ce midi : la poste me presente ce colis avec 21.85 de taxe !!! dans l immediat je n ai pas pris ce colis ni payé la taxe ! le colis est en instance a la poste ! avez vous deja commandé ? vous avez du vous acquitté de la taxe ? merci de bien vouloir me faire part de vos livraisons , merci , que dois je faire ? des conseils ...merciiiiiiiiiii
FRANCIS6267

Publicité

Publicité

Re: parfums pas cher !

UNREAD_POSTde Tralala » Sam 26 Nov 2011 19:06

Bonsoir,
Je commande depuis plusieurs années sur ce site et je n'ai pas rencontré de problémes de ce genre .
Aucun souci de livraison et de paiement .
Tralala ([fleurs])
La clé qui ouvre toutes les portes ...la confiance ...
Tralala

UNREAD_POSTde FRANCIS6267 » Sam 26 Nov 2011 19:15

merci , de votre reponse ! mais a ma place , que feriez vous ?
FRANCIS6267

UNREAD_POSTde crocosel » Sam 26 Nov 2011 19:31

bonsoir,à ta place ,j'annulerais tout,c'est une arnaque,ce n'est que mon point de vue,à toi de voir,bonne soirée ([clindoeil])
crocosel

UNREAD_POSTde lilas » Sam 26 Nov 2011 19:54

Fais des recherches sur d'autres forum cela est arrivé à d'autres personnes!! Je m'étais renseigné il y a quelques mois et j'avais vu que des personnes recevaient leur colis avec des taxes en sus!!

Apparemment ce sont les douanes qui font des contrôles aléatoires sur les colis en transit d'après ce que j'ai compris! T'as pas eu de chance sur ce coup là ([triste]) ([triste])
lilas

UNREAD_POSTde raef » Sam 26 Nov 2011 20:59

bonsoir, a ta place je le prend pas à la poste, et je les contacte comme quoi ta pas reçu le colis et tu change d'adresse de livraison si ta de la chance sa passe. J'ai eu le méme souci et on ma conseillé de faire comme ça. a toi de voir.
raef

UNREAD_POSTde marmotte52 » Sam 26 Nov 2011 21:15

([danger]) ([danger]) Attention avec les parfums qui sont des copies ! il y a eu une émission à la télévision
il y a quelques temps, c'est pas triste ....................
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 26 Nov 2011 22:13

[quote="raef"]bonsoir, a ta place je le prend pas à la poste, et je les contacte comme quoi ta pas reçu le colis et tu change d'adresse de livraison si ta de la chance sa passe. J'ai eu le méme souci et on ma conseillé de faire comme ça. a toi de voir.[/qS
Si le colis est taxé par la douane,tu auras toujours des traces à ORLY et à la poste!!
momo35

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 26 Nov 2011 22:17

marmotte52 a écrit:([danger]) ([danger]) Attention avec les parfums qui sont des copies ! il y a eu une émission à la télévision
il y a quelques temps, c'est pas triste ....................

Tu as raison,au bureau nous avions reçu des échantillons de parfums pour passer des commandes au moment des fêtes,un commercial devait passer prendre la commande et les échantillons,nous l'attendons toujours depuis xxx années
momo35

UNREAD_POSTde Max25 » Sam 26 Nov 2011 22:26

Bonsoir,

Quand on voit le prix des parfums, autant acheter en boutique en france avec les 20% de remise.
Image
Max25

UNREAD_POSTde Amel » Sam 26 Nov 2011 23:29

Ce prix doit être le prix à payer pour un dédouanement. Mon fils avait fait une commande et ne savait pas qu'il devait payer ces frais. La livraison ne pouvait se faire qu'après avoir payé ces frais de dédouanement.
Amel

UNREAD_POSTde ISALYNE » Dim 27 Nov 2011 09:58

Le risque d'avoir à payer des droits de douane est signalé sur le site (en anglais). J'ai fait récemment une commande qui a été envoyée en 2 colis, l'un a été taxé, l'autre non. Pour être sûr de rester gagnant, il faut commander des produits avec au moins 30 %, voire 40 % de remise.
ISALYNE

UNREAD_POSTde bnicolas » Dim 27 Nov 2011 10:24

Bonjour, le site est situé dans les iles anglo-normandes (Guernesey) ce qui explique les droits de douanes a payer. Les îles anglo-normandes (Jersey - Guernesey) sont considérées sur le plan fiscal comme un territoire d’importation par rapport à la France.

C'est d'ailleurs clairement indiquer dans leurs faq:
http://www.cheapsmells.com/faqs.php#faq3
What about VAT/sales taxes and duties?

Orders delivered outside the UK maybe subject to import and/or sales taxes. We cannot pay these duties for you and your order may be subject to delay. We prepay VAT on all orders sent to a UK delivery address.

Please note that whilst Guernsey is not part of the European Union it is part of the Customs Territory of the European Community and therefore orders dispatched to countries within the EU are not liable for customs duties. Where Customs duties have been paid on imports into the European Union (EU), based on the customs value of the goods this incorrect charge will not be reimbursed.

Cdlt
bnicolas

UNREAD_POSTde CM78 » Dim 27 Nov 2011 10:24

Max25 a écrit:Quand on voit le prix des parfums, autant acheter en boutique en france avec les 20% de remise.

Je suis d'accord avec toi Ă  500 % ......... looooooooool,

Même quand je voyage, le prix des parfums en duty free n'est plus aussi intéressant qu'avant, aussi je n'achète qu'en France soit chez Nocibé, Marionnaud ou Séphora en fonction de leurs - 20 %
CM78

UNREAD_POSTde Max25 » Dim 27 Nov 2011 11:05

Surtout, qu'à géant, il y a -10% pour l'achat d'une carte cadeau nocibé de 60€, soit 6€ de moins.
Image
Max25

Retourner vers Autres bons plans