Mon époux prenant la retraite à la fin de l'année ,nous n'avons plus besoin de notre ligne pour le Fax.Je vais donc la faire supprimer par Orange. Or mon accès internet passait par cette ligne . Nous allons donc demander à le faire passer par la ligne Téléphone. Mais sur ma ligne téléphone ,mon électricien avait à l'époque installé une Centrale qui reliait sonnette d'entrée ,ouverture de porte et divers postes pour téléphone atelier ,bureau etc...un truc compliqué .
 .quoi...Pour téléphoner , il me faut faire le 0.,puis le N° demandé ,comme dans les grandes entreprises. Cela nous prenait la tête  
 et heureusement ,il nous restait  à l'étage une prise téléphone normale (qui est sur la ligne mais ne passe pas par la centrale) et sur cette prise nous mettons notre téléphone pour avoir un accès direct sans passer par le 0.La question est : Si je branche ma Live Box sur une prise qui fait partie de la centrale ,est-ce que cela va marcher ? ou bien cette histoire de 0 va-t-elle bloquer l'accès ?
L'entreprise qui m'avait posé tout çà à l'époque n'existe plus . Je suis un peu perdue .
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
D'avance MERCI
 Ă  qui voudra m'aider.Mamyloy.

![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)

enfin....je touche du bois