abondemant pass à 50%

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: abondemant pass à 50%

UNREAD_POSTde guigui157 » Sam 5 Nov 2011 17:21

je l'ai reçu également il faut l'optimiser avec les promos a -50% sur la carte , la boite de ferrero rochers 30 , jambon de paris carrefour 6 tranches , jambon sec carrefour cela reviens à du 75% de remise !!
guigui157

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde stef16 » Jeu 10 Nov 2011 11:33

recu ce jour bon abondemant pass e a50 %
stef16

UNREAD_POSTde macru » Jeu 10 Nov 2011 14:58

moi aussi reçu ce jour en caisse à carrefour indiquant que sur présentation l'abondement passe de 10 à 50 % bon valable jusqu' 24 novembre
macru

UNREAD_POSTde ecolaury » Jeu 10 Nov 2011 21:13

Pas eu en caisse malgré les nombreuses tentatives !!

Mais j'en ai trouvé un dans le caddy juste à coté de celui que j'ai pris !!
Merci à la personne qui l'a abandonné !!! ([YouHouuu])
ecolaury

UNREAD_POSTde karabot » Ven 11 Nov 2011 17:55

ecolaury a écrit:Pas eu en caisse malgré les nombreuses tentatives !!

Mais j'en ai trouvé un dans le caddy juste à coté de celui que j'ai pris !!
Merci à la personne qui l'a abandonné !!! ([YouHouuu])

Arf c'était moi ! ([KO])

Envoies-moi un chèque de 15€ à l'adresse suivante et nous resterons bons amis : ([yeah])
Xxxxxx Xxxxxxxx
1 rue de XXXXXX
00000 XXXXXX
(censurés : le chantage étant interdit sur ce forum)
karabot

UNREAD_POSTde kelian » Ven 18 Nov 2011 00:16

en triant mon sac j'ai vu que j'avais eu ce bon le 7/11 ouf il est encore valable mais à part les jouets il n'y a pas grand chose, la semaine dernière c'était mieux

enfin je vais prendre le monopoly et le cheval barbie s'il en reste à -50%( les kdos pour ma nièce sont déjà fait j'aurai le cheval pour l'an prochain)
kelian

UNREAD_POSTde caramour » Ven 18 Nov 2011 21:50

isabelle08 a écrit:
lionninnin a écrit:Idem rien ce midi snif ([fatigue]) ([fatigue]) ([fatigue])

BONJOUR
JE SUIS BONNE CLIENTE ET BIEN QUE JE VAIS AU MOINS 5 FOIS PAR SEMAINE A CARREFOUR
JE N AI JAMAIS EU DE TICKET PASS A 50%.
PAR CONTRE UNE AMIE L A EU, ET AU MOIS DE SEPTEMBRE ET AU MOIS D OCTOBRE ALORS QU ELLE DOIT Y ALLER AU PLUS 2 FOIS PAR MOIS.
PAR CONTRE ELLE A LA CARTE PASS MASTERCARD ET ELLE DOIT CUMULER A PEINE 5 OU 10 EUROS PAR MOIS EN FIDELITE.
D OU MA CONCLUSION QUE CE TICKET DOIT SORTIR POUR LES" PETITS CLIENTS" POUR POUSSER A LA CONSOMMATION ET DONC QUE CE N EST PAS UN TIRAGE ALEATOIRE...AUQUEL CAS JE VAIS LUI DIRE DE JOUER AU LOTO ...
DE TOUTE FACON QUAND ON PAIE EN PASS OU EN SCANNANT LA CARTE DE FIDELITE ON ENREGISTRE OBLIGATOIREMENT SON COMPTE.

Veuillez s'il vous plaît ne pas écrire en majuscule Merci
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

UNREAD_POSTde kelian » Ven 18 Nov 2011 22:17

kelian a écrit:en triant mon sac j'ai vu que j'avais eu ce bon le 7/11 ouf il est encore valable mais à part les jouets il n'y a pas grand chose, la semaine dernière c'était mieux

enfin je vais prendre le monopoly et le cheval barbie s'il en reste à -50%( les kdos pour ma nièce sont déjà fait j'aurai le cheval pour l'an prochain)

les jouets n'étaient pas dispo, on a pris ma commande mais on n'a pas noté dessus l'avantage abondement donc ([pleurepeu2])

j'ai eu le bon lorsque j'ai acheté mes jouets le 7/11 et que j'ai eu 40 € sur la carte
je vais au moins une fois par semaine au magasin

à moins qu'ils regardent si une semaine on n'est pas venus car mon fils va au sport le vendredi soir et comme c'est à côté du leclerc j'y ai fait mes achats une ou 2 fois sur octobre
kelian

UNREAD_POSTde m bel » Sam 19 Nov 2011 08:54

kelian a écrit:
kelian a écrit:en triant mon sac j'ai vu que j'avais eu ce bon le 7/11 ouf il est encore valable mais à part les jouets il n'y a pas grand chose, la semaine dernière c'était mieux

les jouets n'étaient pas dispo, on a pris ma commande mais on n'a pas noté dessus l'avantage abondement donc ([pleurepeu2])

j'ai eu le bon lorsque j'ai acheté mes jouets le 7/11 et que j'ai eu 40 € sur la carte

à moins qu'ils regardent si une semaine on n'est pas venus car mon fils va au sport le vendredi soir et comme c'est à côté du leclerc j'y ai fait mes achats une ou 2 fois sur octobre

l te faut garder le catalogue et le presenter lors de ton passage a la caisse centrale
bonne journee
m bel

UNREAD_POSTde kelian » Sam 19 Nov 2011 10:45

m bel a écrit:
kelian a écrit:

l te faut garder le catalogue et le presenter lors de ton passage a la caisse centrale
bonne journee

sur ma commande on a deduit les 50 % fidelité mais pas l'abondement pass majoré à 50 %
j'ai passé mon bon hier car il n'est valable que jusque lundi et je ne peux pas retourner au magasin

donc je perd environ 10 €
kelian

Précédente

Retourner vers Autres bons plans