Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ecolaury a écrit:Pas eu en caisse malgré les nombreuses tentatives !!
Mais j'en ai trouvé un dans le caddy juste à coté de celui que j'ai pris !!
Merci à la personne qui l'a abandonné !!!
isabelle08 a écrit:lionninnin a écrit:Idem rien ce midi snif![]()
![]()
BONJOUR
JE SUIS BONNE CLIENTE ET BIEN QUE JE VAIS AU MOINS 5 FOIS PAR SEMAINE A CARREFOUR
JE N AI JAMAIS EU DE TICKET PASS A 50%.
PAR CONTRE UNE AMIE L A EU, ET AU MOIS DE SEPTEMBRE ET AU MOIS D OCTOBRE ALORS QU ELLE DOIT Y ALLER AU PLUS 2 FOIS PAR MOIS.
PAR CONTRE ELLE A LA CARTE PASS MASTERCARD ET ELLE DOIT CUMULER A PEINE 5 OU 10 EUROS PAR MOIS EN FIDELITE.
D OU MA CONCLUSION QUE CE TICKET DOIT SORTIR POUR LES" PETITS CLIENTS" POUR POUSSER A LA CONSOMMATION ET DONC QUE CE N EST PAS UN TIRAGE ALEATOIRE...AUQUEL CAS JE VAIS LUI DIRE DE JOUER AU LOTO ...
DE TOUTE FACON QUAND ON PAIE EN PASS OU EN SCANNANT LA CARTE DE FIDELITE ON ENREGISTRE OBLIGATOIREMENT SON COMPTE.
kelian a écrit:en triant mon sac j'ai vu que j'avais eu ce bon le 7/11 ouf il est encore valable mais à part les jouets il n'y a pas grand chose, la semaine dernière c'était mieux
enfin je vais prendre le monopoly et le cheval barbie s'il en reste à -50%( les kdos pour ma nièce sont déjà fait j'aurai le cheval pour l'an prochain)
kelian a écrit:kelian a écrit:en triant mon sac j'ai vu que j'avais eu ce bon le 7/11 ouf il est encore valable mais à part les jouets il n'y a pas grand chose, la semaine dernière c'était mieux
enfin je vais prendre le monopoly et le cheval barbie s'il en reste à -50%( les kdos pour ma nièce sont déjà fait j'aurai le cheval pour l'an prochain)
les jouets n'étaient pas dispo, on a pris ma commande mais on n'a pas noté dessus l'avantage abondement donc![]()
j'ai eu le bon lorsque j'ai acheté mes jouets le 7/11 et que j'ai eu 40 € sur la carte
je vais au moins une fois par semaine au magasin
à moins qu'ils regardent si une semaine on n'est pas venus car mon fils va au sport le vendredi soir et comme c'est à côté du leclerc j'y ai fait mes achats une ou 2 fois sur octobre
m bel a écrit:kelian a écrit:kelian a écrit:en triant mon sac j'ai vu que j'avais eu ce bon le 7/11 ouf il est encore valable mais à part les jouets il n'y a pas grand chose, la semaine dernière c'était mieux
les jouets n'étaient pas dispo, on a pris ma commande mais on n'a pas noté dessus l'avantage abondement donc![]()
j'ai eu le bon lorsque j'ai acheté mes jouets le 7/11 et que j'ai eu 40 € sur la carte
je vais au moins une fois par semaine au magasin
à moins qu'ils regardent si une semaine on n'est pas venus car mon fils va au sport le vendredi soir et comme c'est à côté du leclerc j'y ai fait mes achats une ou 2 fois sur octobre
l te faut garder le catalogue et le presenter lors de ton passage a la caisse centrale
bonne journee
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités