Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:Consulter ces opérations sur la Banquepostale tous les jours et effectuer virements c est bien pratique pour meme pas le prix d'un timbre par mois
misoune a écrit:oui, à la société générale, j'ai un chéquier qui est gratuit. Les retraits sont gratuits aussi, franchement je n'ai pas à me plaindre, ça fait + de 20 ans que ça dure. Effectivement, si on veut une carte bancaire, elle est payante, après, à nous de faire ce choix de la prendre ou pas.
J'ai un compte à la poste mais je vais le clôturer car ils demandent 0.80 par trimestre (si je ne me trompe pas) pour frais de tenue de compte (ils n'ont rien à faire !!!!!!) et je trouve que c'est exagéré. J'ai vu qu'à la bnp paribas, ils ne demandent aucun frais et la consultation en ligne est également gratuite.
A la sogenal, je suis même cliente privilégiée maintenant et si on me vole mon chéquier, je ne paie pas de frais, ni pour des virements ou autres transactions...
marioli23 a écrit:J'entends par ''inactif'' : aucun mouvement sur une période de 12 mois. Comme tu fais les odr dessus, pour moi, tu n'es pas redevable des 50€
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités