![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Ils ne renouvelleront pas ce genre d'opération s'ils se font pourir via Fesse de Bouc
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
superlili a écrit:mer1314 a écrit:https://www.facebook.com/pages/Fan-de-Paper-Mate-et-vous/194871223902104?ref=ts j'ai trouvé la page de paper mate facebook mais je ne sais pas si c'est utile
en effet ils repondent même pas alors que d'autre sujet sur la page oui pfffffffffffff
willemijns a écrit:superlili a écrit:mer1314 a écrit:https://www.facebook.com/pages/Fan-de-Paper-Mate-et-vous/194871223902104?ref=ts j'ai trouvé la page de paper mate facebook mais je ne sais pas si c'est utile
en effet ils repondent même pas alors que d'autre sujet sur la page oui pfffffffffffff
le siege social semble etre a villepinte, j'ai pas envie de perdre 5 euros de LRAR et je propose de leur pourir un standard telephonique...
@mikiti, perso je le referais plus... c'est une question de confiance et là c'est rapé...
macece a écrit:Si ce n'était qu'une histoire de délai ..... Moi aussi j'ai nombre de remboursement hors délai sans compter ceux qui n'ont jamais été remboursés depuis que je fais des remboursements (15 ans)et je n'ai encore jamais écris à la DGRRCF, c'était des cas ponctuels on ne peut jamais exclure la perte d'un courrier. De plus je pars du principe que si on râle trop les marques s'arrêteront de proposer ce genre d'opération ça a été le cas de carrefour qui faisait des offres de remboursements globales il y a plusieurs années et qui a du arrêter vu le comportement de certains consommateurs !
Mais là déjà l'offre ne se fait pas dans les mêmes conditions selon l'enseigne même offre même adresse .... Une première
Les courriers nous indiquant le refus de remboursements et la possibilité de faire l'opération jusqu'au 15/09 datés de fin août envoyé le 20/09 ..... la aussi une première et nous sommes pléthore je ne suis pas un cas isolé
Certaines personnes qui avaient joint les codes barres non remboursés à l'heure actuelle et d'autres qui ont acheté à carrefour et recopié les codes barres remboursé
Les informations donnés lors de nos divers appel téléphonique non respectés à l'heure actuelle pour ma part j'ai donné un coup de fil à Tessi et à PaperMate fin septembre.
Quant aux difficultés suite à une demande de remboursement trop importante il me semble que les marques dans ce genres d'opération souscrivent une assurance pour les mettre à l'abris
Je persiste et signe j'alerterai la DGRRCF car je commence à me demander sérieusement si nous ne sommes pas dans un cas de fraude j'espère que les jours à venir me donneront tort !
macece a écrit:bonsoir,
Aviez vous votre demande rejetée pour cause de code barre recopié ?
nour a écrit:moi aussi refus reçu aujourd'huioffre faite a carrefour dans le formulaire c'était bien écrie cb recopier ou découpé,
![]()
qui pourait scanée les modalitées pour une réclamation? c'est trop facile de faire des refus sans raison![]()
J@28 a écrit:nour a écrit:moi aussi refus reçu aujourd'huioffre faite a carrefour dans le formulaire c'était bien écrie cb recopier ou découpé,
![]()
qui pourait scanée les modalitées pour une réclamation? c'est trop facile de faire des refus sans raison![]()
une petite question... vous aviez trouvé le bulletin en rayon puisque vous dites "c'était bien écrie cb recopier ou découpé" donc pourquoi n'avoir pas envoyé le bulletin avec votre demande ?
blandine908 a écrit:ET OUI a carrefour s'ete un panneau qui a été mis fin aout donc pas beosin de dire que carrefour sur le buletin s'était marqué decoupé ou autre car il n'y avait pas de bulletin !!!!!
m bel a écrit:blandine908 a écrit:ET OUI a carrefour s'ete un panneau qui a été mis fin aout donc pas beosin de dire que carrefour sur le buletin s'était marqué decoupé ou autre car il n'y avait pas de bulletin !!!!!
je suis desolee mais moi je l ai trouve a carrefour et de plus le nom du magasin n est pas note dessus
j ai garde un exemplaire du bulletin et il est demande de decouper les codes barres ou de le recopier
bon dimanche
marielala a écrit:Je pense qu il ne sert à rien de parlotter encore pendant des pages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités