Remboursement reynolds TMS 13447

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Remboursement reynolds TMS 13447

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 3 Nov 2011 17:10

ça ne sert à rien de les harceler ([peur]) s'ils disent que c'est validé et que ça va arriver il faut faire confiance ([fleurs])
Ils ne renouvelleront pas ce genre d'opération s'ils se font pourir via Fesse de Bouc ([mauvais])
mikiti

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde willemijns » Jeu 3 Nov 2011 18:01

superlili a écrit:
mer1314 a écrit:https://www.facebook.com/pages/Fan-de-Paper-Mate-et-vous/194871223902104?ref=ts j'ai trouvé la page de paper mate facebook mais je ne sais pas si c'est utile ([triste])

en effet ils repondent même pas alors que d'autre sujet sur la page oui pfffffffffffff ([mauvais])

le siege social semble etre a villepinte, j'ai pas envie de perdre 5 euros de LRAR et je propose de leur pourir un standard telephonique...

@mikiti, perso je le referais plus... c'est une question de confiance et là c'est rapé...
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 3 Nov 2011 18:13

willemijns a écrit:
superlili a écrit:
mer1314 a écrit:https://www.facebook.com/pages/Fan-de-Paper-Mate-et-vous/194871223902104?ref=ts j'ai trouvé la page de paper mate facebook mais je ne sais pas si c'est utile ([triste])

en effet ils repondent même pas alors que d'autre sujet sur la page oui pfffffffffffff ([mauvais])

le siege social semble etre a villepinte, j'ai pas envie de perdre 5 euros de LRAR et je propose de leur pourir un standard telephonique...

@mikiti, perso je le referais plus... c'est une question de confiance et là c'est rapé...

+1 ([coche])
superlili

UNREAD_POSTde blocking51000 » Jeu 3 Nov 2011 18:39

Bonsoir, sur mon compte un remboursement de 34,80 arrive, pas de nom d'émetteur et une référence composé de 9 chiffres, je crois que mon post sur FACEDEBOUC a servi, lol. Il était temps.
([content])
blocking51000

UNREAD_POSTde macece » Jeu 3 Nov 2011 21:52

bonsoir,

Aviez vous votre demande rejetée pour cause de code barre recopié ?
macece

UNREAD_POSTde blocking51000 » Ven 4 Nov 2011 09:54

Bonjour, non tout était bon, mon dossier était en cours de traitement.
blocking51000

UNREAD_POSTde macece » Ven 4 Nov 2011 14:19

ok merci pour la réponse
Donc ceux qui n'avaient pas collé les codes barres risquent d'être remboursés plus tard
macece

UNREAD_POSTde elorac21 » Sam 5 Nov 2011 11:36

La saga reynolds continue ..... recu ce jour au courrier refus de remboursement pour manque de code barre
alors que j'avais joint le feuillet ou il etait notifié "recopier CB".
C'est un long roman c'est une longue histoire.................comme disait la chanson.
Bon week-end à tous
elorac21
elorac21

UNREAD_POSTde vulcane » Sam 5 Nov 2011 11:47

Bonjour,

J'attends depuis juillet demandes conformes avec les CB découpés chez carrefour, belle petite somme sortie qui commence à languir...
vulcane

UNREAD_POSTde macece » Sam 5 Nov 2011 12:13

bonjour

je viens d'envoyer un mail de relance à Tessi après coup de fil fin septembre ainsi qu'a papermate à la même date ou Mme Develay m'avait garanti un remboursement sans renvoyer le dossier qui était enregistré par tessi d'après ses dires.

Pour ma part je m'accorde comme délai fin novembre et j'envoie un courrier à la DGCCRF et j'espère ne pas être la seule

je vous tiens au courant de la réponse mais je pense que ce sera la même que ceux qui ont déjà écrit date aléatoire mais nous ne pouvons plus nous contenter de cela

Pour l'instant j'étais pour faire le dos rond car je pensais que c'était juste une opération qui avait été mal montée mais je commence à avoir de sérieux doutes il ne s'agit peut être pas de cafouillage mais d'une véritable fraude ce qui parait étonnant je le conçois pour une marque de ce genre ???

bon weekend à tous
macece

UNREAD_POSTde marielala » Sam 5 Nov 2011 12:33

Si l on devait adresser un courrier à la DGCRF à chaque fois que les délais sont ,soit trop long soit pas respectés on ne ferait que cela

J attends encore des remboursements dont les demandes ont été envoyées respectivement en avril et en mai

Tessi un gestionnaire sérieux, mais la marque Papermate n a pas du évaluer ni le cout ni la masse de travail que génére cette opération

Le principal est que votre participat° soit validée, le virement suivra
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde zoxette » Sam 5 Nov 2011 14:17

Je pense que la lettre à la DGCCRF est une bonne idée, cela les fera bouger.

Mais comme ils n'avaient judicieusement pas précisé de délai de remboursement dans les modalités, je ne suis pas sûre au final que cela aboutisse ...

Effectivement, cependant, il faut leur montrer qu'on agit, pour qu'ils se remuent un peu ...
zoxette

UNREAD_POSTde macece » Sam 5 Nov 2011 14:36

Si ce n'était qu'une histoire de délai ..... Moi aussi j'ai nombre de remboursement hors délai sans compter ceux qui n'ont jamais été remboursés depuis que je fais des remboursements (15 ans)et je n'ai encore jamais écris à la DGRRCF, c'était des cas ponctuels on ne peut jamais exclure la perte d'un courrier. De plus je pars du principe que si on râle trop les marques s'arrêteront de proposer ce genre d'opération ça a été le cas de carrefour qui faisait des offres de remboursements globales il y a plusieurs années et qui a du arrêter vu le comportement de certains consommateurs !
Mais là déjà l'offre ne se fait pas dans les mêmes conditions selon l'enseigne même offre même adresse .... Une première
Les courriers nous indiquant le refus de remboursements et la possibilité de faire l'opération jusqu'au 15/09 datés de fin août envoyé le 20/09 ..... la aussi une première et nous sommes pléthore je ne suis pas un cas isolé
Certaines personnes qui avaient joint les codes barres non remboursés à l'heure actuelle et d'autres qui ont acheté à carrefour et recopié les codes barres remboursé
Les informations donnés lors de nos divers appel téléphonique non respectés à l'heure actuelle pour ma part j'ai donné un coup de fil à Tessi et à PaperMate fin septembre.
Quant aux difficultés suite à une demande de remboursement trop importante il me semble que les marques dans ce genres d'opération souscrivent une assurance pour les mettre à l'abris
Je persiste et signe j'alerterai la DGRRCF car je commence à me demander sérieusement si nous ne sommes pas dans un cas de fraude j'espère que les jours à venir me donneront tort !
macece

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 5 Nov 2011 14:51

macece a écrit:Si ce n'était qu'une histoire de délai ..... Moi aussi j'ai nombre de remboursement hors délai sans compter ceux qui n'ont jamais été remboursés depuis que je fais des remboursements (15 ans)et je n'ai encore jamais écris à la DGRRCF, c'était des cas ponctuels on ne peut jamais exclure la perte d'un courrier. De plus je pars du principe que si on râle trop les marques s'arrêteront de proposer ce genre d'opération ça a été le cas de carrefour qui faisait des offres de remboursements globales il y a plusieurs années et qui a du arrêter vu le comportement de certains consommateurs !
Mais là déjà l'offre ne se fait pas dans les mêmes conditions selon l'enseigne même offre même adresse .... Une première
Les courriers nous indiquant le refus de remboursements et la possibilité de faire l'opération jusqu'au 15/09 datés de fin août envoyé le 20/09 ..... la aussi une première et nous sommes pléthore je ne suis pas un cas isolé
Certaines personnes qui avaient joint les codes barres non remboursés à l'heure actuelle et d'autres qui ont acheté à carrefour et recopié les codes barres remboursé
Les informations donnés lors de nos divers appel téléphonique non respectés à l'heure actuelle pour ma part j'ai donné un coup de fil à Tessi et à PaperMate fin septembre.
Quant aux difficultés suite à une demande de remboursement trop importante il me semble que les marques dans ce genres d'opération souscrivent une assurance pour les mettre à l'abris
Je persiste et signe j'alerterai la DGRRCF car je commence à me demander sérieusement si nous ne sommes pas dans un cas de fraude j'espère que les jours à venir me donneront tort !

Un cas de fraude ([peur]) faut quand même pas exagérer,aucune société ne se risquera à la fraude pour une moyenne de 25 euros de remboursement.
Souvent les gestionnaires attendent d'avoir toutes les demandes et les fonds des sociétés pour rembourser d'un coup tout le monde ([fleurs])
Faut-être patient sinon arrêter les odr car à force vous allez vous déclencher un cancer ou ulcère pour 25 euros ça vaut pas le coup ([rigoler])
mikiti

UNREAD_POSTde n7241 » Sam 5 Nov 2011 15:10

macece a écrit:bonsoir,

Aviez vous votre demande rejetée pour cause de code barre recopié ?

oui, j'avais recopié les codes barres et acheté les produits chez carrefour market car j'avais cru comprendre que la recopie suffisait
Qui a un justificatif qui indique que la recopie suffit SVP ? Merci
n7241

UNREAD_POSTde nour » Sam 5 Nov 2011 21:37

moi aussi refus reçu aujourd'hui ([pleurebcp]) offre faite a carrefour dans le formulaire c'était bien écrie cb recopier ou découpé, ([arf])
qui pourait scanée les modalitées pour une réclamation? c'est trop facile de faire des refus sans raison ([arf]) ([arf])
nour

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 5 Nov 2011 22:19

nour a écrit:moi aussi refus reçu aujourd'hui ([pleurebcp]) offre faite a carrefour dans le formulaire c'était bien écrie cb recopier ou découpé, ([arf])
qui pourait scanée les modalitées pour une réclamation? c'est trop facile de faire des refus sans raison ([arf]) ([arf])

une petite question... vous aviez trouvé le bulletin en rayon puisque vous dites "c'était bien écrie cb recopier ou découpé" donc pourquoi n'avoir pas envoyé le bulletin avec votre demande ?
J@28

UNREAD_POSTde vleguen » Sam 5 Nov 2011 22:50

J@28 a écrit:
nour a écrit:moi aussi refus reçu aujourd'hui ([pleurebcp]) offre faite a carrefour dans le formulaire c'était bien écrie cb recopier ou découpé, ([arf])

une petite question... vous aviez trouvé le bulletin en rayon puisque vous dites "c'était bien écrie cb recopier ou découpé" donc pourquoi n'avoir pas envoyé le bulletin avec votre demande ?

Les bulletins n'ont jamais été trouvés à Carrefour. Pas distribués à Carrefour d'après la dame de Papermate
vleguen

UNREAD_POSTde blandine908 » Dim 6 Nov 2011 00:50

ET OUI a carrefour s'ete un panneau qui a été mis fin aout donc pas beosin de dire que carrefour sur le buletin s'était marqué decoupé ou autre car il n'y avait pas de bulletin !!!!!
blandine908

UNREAD_POSTde m bel » Dim 6 Nov 2011 09:50

blandine908 a écrit:ET OUI a carrefour s'ete un panneau qui a été mis fin aout donc pas beosin de dire que carrefour sur le buletin s'était marqué decoupé ou autre car il n'y avait pas de bulletin !!!!!

je suis desolee mais moi je l ai trouve a carrefour et de plus le nom du magasin n est pas note dessus
j ai garde un exemplaire du bulletin et il est demande de decouper les codes barres ou de le recopier

bon dimanche
m bel

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 6 Nov 2011 09:59

m bel a écrit:
blandine908 a écrit:ET OUI a carrefour s'ete un panneau qui a été mis fin aout donc pas beosin de dire que carrefour sur le buletin s'était marqué decoupé ou autre car il n'y avait pas de bulletin !!!!!

je suis desolee mais moi je l ai trouve a carrefour et de plus le nom du magasin n est pas note dessus
j ai garde un exemplaire du bulletin et il est demande de decouper les codes barres ou de le recopier

bon dimanche

Merci du renseignement, personne jusqu'à présent n'a dit qu'il l'avait trouvé à Carrefour. En plus, la dame de Papermate m'a affirmé qu'on ne pouvait pas avoir trouvé le bulletin à Carrefour !!! comme quoi...
vleguen

UNREAD_POSTde willemijns » Dim 6 Nov 2011 15:34

A carrefour, seul un panneau etait dispo, les bulletins ont peut-etre crées "a l'arrache" au dernier moment pour certains carrefour mais l'offre initiale meme a carrefour au debut de l'operation (soit le 1er jour du catalogue) etait "pas de CB collés obligatoirement" ceci a été dit et redis dans les sujets faut chercher...

Je sais que c'est enervant de lire des gros sujets de plus de 320 messages mais on recommence à répeter ce style de conversation...

le probleme de la plupart d'entre nous c'est d'etre remboursé rapidement , c'est sur cela qu'il faut se concentrer... leur page
facebook ne desempli par de contestataires...
willemijns

UNREAD_POSTde marielala » Lun 7 Nov 2011 08:10

Je pense qu il ne sert à rien de parlotter encore pendant des pages

LA SEULE QUESTION QUE VOUS DEVEZ VOUS POSER EST CELLE CI

Ma demande est elle validée par le Gestionnaire ?

==>Si oui il ne reste qu à attendre, vous serez payé alors patience

==>si négatif il faut leur envoyer un e mail d explicat°
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde m bel » Lun 7 Nov 2011 09:40

je viens de téléphoner au 0130130078 et la dame viens de me demander mon nom et mon code postal et elle m a donné mon adresse et aussi le nombre de produits rembourses et le montant exact ainsi que pour mon fils

le remboursement devrait intervenir sur novembre car énormement de demandes donc du retard

je suis rassurée

bonne journée a vous toutes et a vous tous
m bel

UNREAD_POSTde willemijns » Lun 7 Nov 2011 10:45

marielala a écrit:Je pense qu il ne sert à rien de parlotter encore pendant des pages

Tu m'apparais trouver normal qu'un gestionnaire ou son donneur initial d'ordre (ici papermate) mettent des fois plus de 6 mois à te rembourser, pas moi...
willemijns

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte