Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Rien que pour vous, car je ne consomme pas ce produit
ayant plutôt beaucoup de poids à reprendre, voici une petite bafouille d'après uniquement le scan du produit que,
j'ai regardé !
motifs de tantebeki sont
très bons, mais ! comme je sentais bien cette ODR que je ne fais pas,
j'ai eu une irrésistible envie de vous mettre une petite bafouille à la "nono31"
qui vous permettra de repiquer dedans, des phrases et des motifs afin de faire des lettres différentes et de les arranger à votre manière, donc je vous l'ai quand même mise car,
vous n'avez pas à payer pour une personne qui à voulu faire du zèle !
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
allemand a écrit:Un grand merci nono31,ca m'aide vraiment beaucoup.Comment tu fait de toujours trouver des idees parfaite?
amicalement ...et bonne journee
Bonjour ammemand,
J'aime ça tout simplement et lorsque j'écris je suis dans la peau de mon rôle, alors !
je n'ai pas besoin de réfléchir bien longtemps car,
les motifs abondent aussitĂ´t et c'est comme un chanteur qui vit sa chanson, je suis en plein dedans !!! ![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
idaline08 a écrit:merci a vous nono31, et on se fout de ce que certains pense si ça vous fait plaisir et du bien au moral de venir sur ce forum que ce soit pour nous aider ou déposer des messages amicaux et bien faites le que ça déplaisent à certains ou pas, ceux là n'ont qu'a passer leur chemin, il y a assez de " malheur" autour de soi donc pas la peine d'en rajouter virtuellement.
tout le monde est le bienvenu sur ce forum, certains sujets ne me " plaisent " et bien je passe à un autre sans laisser de messages désobligeant, chacun est libre de s'exprimer sans avoir à agresser quiconque.
bonne jounée à tous.
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
ChrysSs a écrit:Je n'ai pas fait attention en achetant candia silhouette j'ai pris au chocolat![]()
Donc le remboursement ne fonctionnera pas ???
Merci
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
mamyloy a écrit:ChrysSs a écrit:Je n'ai pas fait attention en achetant candia silhouette j'ai pris au chocolat![]()
Merci
Ce n'est que café qui est porteur du sticker et remboursé , pas les autres.
isatis70 a écrit:mamyloy a écrit:ChrysSs a écrit:Je n'ai pas fait attention en achetant candia silhouette j'ai pris au chocolat![]()
Merci
Ce n'est que café qui est porteur du sticker et remboursé , pas les autres.
Bonjour, j'ai trouvé le "chocolat" porteur et ayant vérifié sur la fiche les 3 variétés sont concernées donc pas de souci ChrySs, vous serez remboursé.
Amitiés
isatis
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités