Candia silhouette café

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Candia silhouette café

UNREAD_POSTde SEPPI67 » Mar 26 Avr 2011 18:03

le produit est très bon
quelqu'un a des idées?
SEPPI67

Publicité

Publicité

Re: Candia silhouette café

UNREAD_POSTde tantebeki » Mar 26 Avr 2011 21:16

la texture est trop épaisse
le produit ne me cale pas, j'ai des fringales Ă  10h ou 16h
le goût café n est pas assez prononcé
le prix est élevé, la paille est de mauvaise qualité, etc. . . on brode un peu :-)
Ds le vocabulaire,qd on perd ses parents,on dit qu'on est orphelin.Qd on perd sa femme,on dit qu'on est veuf.Ou veuve,qd c'est son époux.En revanche,qd on perd ses enfants,on ne dit rien.Il n'y a pas de mot pour désigner cet état
http://zamo06.skyrock.com
tantebeki

UNREAD_POSTde SEPPI67 » Mar 26 Avr 2011 22:12

merci
très bonnes idées
SEPPI67

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 4 Mai 2011 04:20

([timide]) Rien que pour vous, car je ne consomme pas ce produit ([oups]) ayant plutôt beaucoup de poids à reprendre, voici une petite bafouille d'après uniquement le scan du produit que, ([scrute]) j'ai regardé !

Ayant un bon coup de fourchette et trop d'appétit ce qui m'occasionne des problèmes de poids, à l'approche de l'été j'ai décidé de me prendre en mains et en voyant votre offre "Candia Silhouette Active goût café" je me suis dit que ça tombait à pic, donc tout heureux d'emblée j'ai acheté votre produit qui m'a paru idéal pour mon problème, mais hélas ! il ne m'a pas entièrement satisfait et veuillez donc trouver comme demandé dans vos modalités de remboursement, ci après les motifs de mon insatisfaction :

La texture de votre produit est beaucoup trop épaisse et fait granuleuse sur la langue comme du lait caillé et tourné, le goût est trop fort comme si vous aviez mis dans votre recette du lait trop fermenté elle est écoeurante avec sa drôle de couleur qui fait pensé à un mauvais café au lait couleur d'eau de vaisselle, c'est l'horreur et pour avaler ce vilain breuvage deux fois par jour, à chaque fois, j'ai du me pincer le nez et sucer un bonbon à la menthe juste après pour ne pas vomir aussitôt , je pense qu'il n'y a pas assez de café dans votre produit et que le lait employé était peut être passé de date ce qui est bien dommage, car ça n'est pas normal et j'ai du tomber sur un mauvais pack, quelle malchance !

De plus votre fameux produit qui est destiner à aider à moins manger, sans sensation de faim a été un échec complet pour moi, car il ne m'a pas du tout coupé ni ralenti l'appétit mais ! il m'a occasionné des envies voir carrément des fringales dans le milieu de la matinée et de l'après midi qui me poussaient hélas ! à grignoter plus que d'habitude et tout ce qui me tombait sous la main y passait, mon estomac réclamait n'étant pas correctement remplis avec votre "Candia Silhouette Active goût café" mais ! il était comme un sac vide, qu'il faut remplir n'étant pas bien calé, car j'ai eu beaucoup d'étourdissements à cause de la faim qui se faisait sentir fortement, votre fameux "Candia Silhouette Ative goût café" n'étant pas opérationnel pour empêcher la sensation de faim.

Alors ! c'est catastrophique pour moi, car au lieu de perdre du poids ce qui était mon but en consommant votre infecte breuvage courageusement jusqu'au bout (comme on dit, il faut souffrir pour être beau !...) et avec ce grignotage incontrôlable causé par votre produit qui n'est pas actif et pas au point, j'ai pris au bout du compte 2 ks de plus, il va sans dire que, je suis plus qu'insatisfait de votre produit qui ne tiens pas ses promesses mais ! je suis vraiment très déçu par cet échec cuisant.

Et, le pire de tout c'est lorsque j'ai regardé les ingrédients devant un aussi mauvais goût et une aussi vilaine odeur, j'ai découvert avec effroi et horreur qu'il y a des édulcorants dedans moi, qui sur conseil de mon docteur les fuient comme la peste, car tout le monde sais bien et c'est passé dans des émissions de télévision pour mettre les consommateurs en garde, que c'est très mauvais pour la santé et qu'avec une consommation quotidienne, les édulcorats sont très dangereux pour le cerveau, risque de maladie très grave comme le cancer, ça me ferait comme on dit "Une belle jambe" d'avoir la ligne mais ! d'y laisser ma santé, voir ma vie !

Donc, je ne mettrai pas ma vie en péril en consommant "Candia Silhouette Active goût café" et je préfère employé une méthode sans danger et plus naturelle pour ma santé qui n'a pas de prix et aussi meilleur au niveau gustatif et olfactif, qui soit agréable à consommer par rappport à votr breuvage qui est infecte à en vomir tripes et boyaux !

Donc, n'étant pas satisfait de votre produit, je vous en demande donc le remboursement ainsi que celui de mes frais d'envois s.v.p.

Les ([idee]) motifs de tantebeki sont ([super]) très bons, mais ! comme je sentais bien cette ODR que je ne fais pas, ([rigoler]) j'ai eu une irrésistible envie de vous mettre une petite bafouille à la "nono31" ([tranquile]) qui vous permettra de repiquer dedans, des phrases et des motifs afin de faire des lettres différentes et de les arranger à votre manière, donc je vous l'ai quand même mise car, ([grrr]) vous n'avez pas à payer pour une personne qui à voulu faire du zèle !

Bonne journée ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde allemand » Mer 4 Mai 2011 07:33

Un grand merci nono31,ca m'aide vraiment beaucoup.Comment tu fait de toujours trouver des idees parfaite?
amicalement ...et bonne journee
allemand

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 4 Mai 2011 11:02

allemand a écrit:Un grand merci nono31,ca m'aide vraiment beaucoup.Comment tu fait de toujours trouver des idees parfaite?
amicalement ...et bonne journee

([YouHouuu]) Bonjour ammemand,

([super]) J'aime ça tout simplement et lorsque j'écris je suis dans la peau de mon rôle, alors ! ([rigoler]) je n'ai pas besoin de réfléchir bien longtemps car, ([clindoeil]) les motifs abondent aussitôt et c'est comme un chanteur qui vit sa chanson, je suis en plein dedans !!!

Bon après midi à toi allemand et merci pour ta gentillesse ! ([love])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde idaline08 » Mer 4 Mai 2011 12:04

merci a vous nono31, et on se fout de ce que certains pense si ça vous fait plaisir et du bien au moral de venir sur ce forum que ce soit pour nous aider ou déposer des messages amicaux et bien faites le que ça déplaisent à certains ou pas, ceux là n'ont qu'a passer leur chemin, il y a assez de " malheur" autour de soi donc pas la peine d'en rajouter virtuellement.
tout le monde est le bienvenu sur ce forum, certains sujets ne me " plaisent " pas et bien je passe à un autre sans laisser de messages désobligeant, chacun est libre de s'exprimer sans avoir à agresser quiconque.

bonne jounée à tous.
Dernière édition par idaline08 le Sam 7 Mai 2011 00:09, édité 1 fois.
idaline08

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 4 Mai 2011 12:39

idaline08 a écrit:merci a vous nono31, et on se fout de ce que certains pense si ça vous fait plaisir et du bien au moral de venir sur ce forum que ce soit pour nous aider ou déposer des messages amicaux et bien faites le que ça déplaisent à certains ou pas, ceux là n'ont qu'a passer leur chemin, il y a assez de " malheur" autour de soi donc pas la peine d'en rajouter virtuellement.
tout le monde est le bienvenu sur ce forum, certains sujets ne me " plaisent " et bien je passe à un autre sans laisser de messages désobligeant, chacun est libre de s'exprimer sans avoir à agresser quiconque.

bonne jounée à tous.

Idem ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 6 Mai 2011 16:51

je viens de gouter la briquette au café (très bonne d'ailleurs)

mais bon ! comme suis jamais contente voici

je ne suis pas satisfaite par le nouveau produit silhouette active au café. D'abord à l'ouverture, en voulant enlever la protection en aluminium pour piquer la paille, j'ai renversé du liquide, ensuite, cette boisson est beaucoup trop liquide pour caler mon estomac. Elle n'est pas assez corsée en gout et ne m'apporte pas une satisfaction suffisante pour m'empecher de craquer sur une friandise plus consistante.
Le prix est vraiment trop élevé (4€20 pour 6 briquettes) pour cette qualité médiocre et cet effet si décevant.
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde ChrysSs » Jeu 30 Juin 2011 16:31

Je n'ai pas fait attention en achetant candia silhouette j'ai pris au chocolat ([mauvais])
Donc le remboursement ne fonctionnera pas ???
Merci
ChrysSs

UNREAD_POSTde mamyloy » Jeu 30 Juin 2011 17:07

ChrysSs a écrit:Je n'ai pas fait attention en achetant candia silhouette j'ai pris au chocolat ([mauvais])
Merci

Ce n'est que café qui est porteur du sticker et remboursé , pas les autres. ([triste])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy

UNREAD_POSTde Artgoth007 » Dim 23 Oct 2011 16:33

Artgoth007

UNREAD_POSTde prudence » Lun 24 Oct 2011 11:44

Bonjours Ă  tout le monde,

vous ne trouvez pas qu'il faudrait qu'ils arrêtent avec leur satisfait ou remboursé,
on est obligé bien souvent de dénigrer leur produit uniquement pour se faire rembourser, alors que la plupart du temps on aime ce produit,
s'il veulent vraiment avoir notre avis sincère comme la soupe liebig par exemple, "séduit et remboursé" c'est mieux,
c'est sûr les 100% remboursé c'est l'idéal,

qu'en pensez-vous ?
Prudence
prudence

UNREAD_POSTde isatis70 » Mar 1 Nov 2011 06:36

mamyloy a écrit:
ChrysSs a écrit:Je n'ai pas fait attention en achetant candia silhouette j'ai pris au chocolat ([mauvais])
Merci

Ce n'est que café qui est porteur du sticker et remboursé , pas les autres. ([triste])

Bonjour, j'ai trouvé le "chocolat" porteur et ayant vérifié sur la fiche les 3 variétés sont concernées donc pas de souci ChrySs, vous serez remboursé.

Amitiés
isatis ([fleurs])
"La catapulte fait donc partie de la catégorie des armes ..... A ROULETTES !!!!!!!!!" ( Kaamelott, Livre III, Arthur et Perceval )
isatis70

UNREAD_POSTde mamyloy » Mar 1 Nov 2011 09:54

isatis70 a écrit:
mamyloy a écrit:
Merci

Bonjour, j'ai trouvé le "chocolat" porteur et ayant vérifié sur la fiche les 3 variétés sont concernées donc pas de souci ChrySs, vous serez remboursé.

Amitiés
isatis ([fleurs])

Bonjour isatis70.
ChrySs parlait de la première offre (voir la date) où il n'y avait que "café" qui était remboursé.
Effectivement ,pour la nouvelle offre , 3 parfums seront remboursés ,à voir si le code- barre est le même , par contre ,la date d'achat ne sera pas bonne pour ChrySs. ([triste])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy

UNREAD_POSTde isatis70 » Mar 1 Nov 2011 19:54

Bonsoir, oui effectivement je n'avais pas fait attention Ă  la date du message, mille excuses

amitiés
isatis ([fleurs])
"La catapulte fait donc partie de la catégorie des armes ..... A ROULETTES !!!!!!!!!" ( Kaamelott, Livre III, Arthur et Perceval )
isatis70

Retourner vers J'aime / J'aime pas