http://www.marksandspencer.fr/
En ce moment il y a -25% sur certains rayons (pulls, gilets, bijoux ..) et cette réduction est cumulable avec le code MNSFRANCE qui donne 20% sur TOUT le site.
Frais de port 4,95 euros.
Commande passée à l'instant !
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
frenchie a écrit:Très bizarre, j'ai passé commande vendredi, j'ai eu le 25% sur les pulls et le 20% sur le total, j'ai recu un email de confirmation de la commande, et hier soir, j'ai recu un email disant que ma banque a refusé le paiement et la commande était annulé, qui est faux, car il n'y a pas de probleme sur mon compte bancaire, donc aucune raison de refuser, et j'ai bien tapé le bon n° de carte bleu, etc (je l'ai verifié 3 fois!). Je ne comprends rien. Est-ce qu'en réalité ils voulaient pas donner les 2 promos cumulables? Je suis très decue car aujourd'hui, souhaitant refaire la commande, je vois que le 25% sur les pulls n'existent plus!
Quelqu'un d'autre avait un message pareil de leur part?
Merci par avance.
3.7. Nous pouvons choisir, à notre discrétion, de ne pas accepter Votre commande pour toute raison sans encourir aucune responsabilité. Veuillez trouver ci-dessous des exemples, non exhaustifs, de cas où Nous pourrions ne pas accepter Votre commande :
Notre acceptation de Votre commande interviendra seulement au moment de l’encaissement peu avant la livraison (effectuée par M&S plc) ou avant le commencement des services que Vous avez commandés
3.14. Tous les Produits que Vous commandez sur le Site resteront la propriété de M&S jusqu’à ce que Nous recevions de vous la totalité du paiement pour ces Produits.
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités